Photos de votre maison...?

Ça fais 5ans que j'y suis et c'est incroyable la transformation qui s'y opere pour vrai, il y a plein de resto et commerces qui commence à ouvrir a gauche et a droite, en plus d'énormement de nouvelles constructions. Définitivement une place en transformation.

Assez en transformation que le boulevard principal commence a être difficile d'accès aux heures de pointe, c'est en partie pour ça qu'on déménage en campagne, moins d'achalandage et accès direct à l'autoroute sans stop et lumières!

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Ça fais 5ans que j'y suis et c'est incroyable la transformation qui s'y opere pour vrai, il y a plein de resto et commerces qui commence à ouvrir a gauche et a droite, en plus d'énormement de nouvelles constructions. Définitivement une place en transformation.

Assez en transformation que le boulevard principal commence a être difficile d'accès aux heures de pointe, c'est en partie pour ça qu'on déménage en campagne, moins d'achalandage et accès direct à l'autoroute sans stop et lumières!

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
Si seulement le train se rendait j'y penserais sérieusement mais ça pas l'air d'être partit pour ça

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ouin tu peux oublier ça pour un criss de bout je pense hehe. Si seulemebt la 720 pouvait avoir une voie réservée pour les autobus....

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Cette année, après 10ans a prendre le transport en commun, j'ai commencé à prendre l'auto. J'ai changé mon horaire de travail de 9h30 à 18h00. Ca me prends 40min et je suis bien content de l'avoir essayé, je pense que je retournerai jamais en arrière.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Même avec des enfants, c'est bien qu'ils puissent partir plus tard à l'école/garderie. Papa va les porter tard, maman va les chercher tôt.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Même avec des enfants, c'est bien qu'ils puissent partir plus tard à l'école/garderie. Papa va les porter tard, maman va les chercher tôt.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
C'est très rare que ça marche,

Pas pour rien le service de garde est aussi populaire (et coûte cher)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas ma maison évidemment, mais je trouve ça drôle en sacrefice:

Livraison 2015 lol
Ça a l'air de tenir avec 4 clous la marina commodore
b3cf6b864e7238af3205226b49bc95b4.jpg
8eb7ac6906156cd52530dd68b56a0388.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C’est le projet Commodore à Laval. 2 tours d’une 30e d’étages.

Les tours étaient sur des podiums qui servaient de stationnement.

Le projet a été bloqué par les résidents avoisinants + nouvelle administration de la ville. Ça a coûté beaucoup $$$$.
 
C’est le projet Commodore à Laval. 2 tours d’une 30e d’étages.

Les tours étaient sur des podiums qui servaient de stationnement.

Le projet a été bloqué par les résidents avoisinants + nouvelle administration de la ville. Ça a coûté beaucoup $$$$.
C'est baller avoir son bateau sur la rivière en bas de ton condo!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C’est le projet Commodore à Laval. 2 tours d’une 30e d’étages.

Les tours étaient sur des podiums qui servaient de stationnement.

Le projet a été bloqué par les résidents avoisinants + nouvelle administration de la ville. Ça a coûté beaucoup $$$$.
J'étais pas au courant que les résidents avaient bloqué le projet. J'habite pas loin, mais mettons que les blocs de crackhead et de bs Sur le boulevard Lévesque ont pas dû aimer ça ce gros projet qui allait leur donner l'air encore plus pauvre.

Sérieusement, le bâtiment "marina commodore" fait pitié sur un moyen temps.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
tu les vois le matin autant de temps que tu les verrais le soir normalement... Tu les vois juste pas aux même moments de la journée. Si tu pars tôt le matin pour arriver tot le soir, ta blonde doit gerer tout tout seul le matin (dejeuner, habiller, préparer pour la garderi école, etc), ca reviens au même.

Je pense que c'est un peu dramatisé, tu rentre autour de 6h45, pas 8h00...

En tout cas, on verra si je me rends là un jour, pour moi ya moyen de faire fonctionner ca A1 si t'a pas une blonde qui chiale à toute pi que vous êtes débrouillard un minimum.
 
T'arrive chez vs à 18:40 les enfants son sur le bord de se coucher donc, tes vois pratiquement pas de la semaine. Ça c'est sans compter le fait que c'est maman qui est pogner pour s'occuper de tout tout seul toute la soirée...

tu les vois le matin autant de temps que tu les verrais le soir normalement... Tu les vois juste pas aux même moments de la journée. Si tu pars tôt le matin pour arriver tot le soir, ta blonde doit gerer tout tout seul le matin (dejeuner, habiller, préparer pour la garderi école, etc), ca reviens au même.

Je pense que c'est un peu dramatisé, tu rentre autour de 6h45, pas 8h00...

En tout cas, on verra si je me rends là un jour, pour moi ya moyen de faire fonctionner ca A1 si t'a pas une blonde qui chiale à toute pi que vous êtes débrouillard un minimum.

ha les heures en 24h, ça peut être fourant!

Perso, je vais chercher les enfants à 3h à la garderie et on les couches à 18h30-18h45
 
Cette année, après 10ans a prendre le transport en commun, j'ai commencé à prendre l'auto. J'ai changé mon horaire de travail de 9h30 à 18h00. Ca me prends 40min et je suis bien content de l'avoir essayé, je pense que je retournerai jamais en arrière.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
9:30-17-30 ici a 20min du bureau. Jai du temps le matin et le soir pour ma fille.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top