Photos de votre maison...?

c,est des fakes, la maison était sur le marché depuis 10 mois. des plante fake et réelle, c'était la passion de la madame, on a environ 250 pots.

Il faut simaginer aussi que 90% du stock était très bien rangé et classé, donc l'espace est utilisé à 100%, pas pour rien que ca pris 4 x 40 verges juste de biens !

vraiment triste.

T'a acheté avec le stock, vente de succession ?
 
La seule facon que jvois de faire le menage dans cette maison la:

clip_image003_thumb%5B8%5D.jpg
 
T'a acheté avec le stock, vente de succession ?

les proprios ont abandonné la maison et son en maison de vieillesse, donc aucun place pour amener leur cochonneries.
Ils voulaient leur gun, ouais surement que j'aurais amené ca dans mon char à leur résidence. j'ai appelé la police pour quils viennent ramasser ça, j'ai aucune idée à quoi ils ont servis (un revolver, un gun de chasse plus gros qu'une 22, et 2 carabines à plomb)


on a trier vite, on a a fait 5 sections dans la cours : métal, électronique, recyclable et médicaments (yen avait des pillules là) .

Les gars de métal ont viré sur le top, ils nous appelais à savoir quand on en sortirait plus !

Pas pour rien que personne ne voulais ca.

Étrangement, fondation clean, pas d'infiltration d'eau, pas de moisissure dans les murs qu'on a démoli, la charpente est clean partout à date. On arrive au fenêtre la semaine prochaine, ca va être une surprise, elles sont d'origine.
 
Moi aussi mais elle fait de bons pains aux bananes.

Le pain des soupes à l'oignon

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

en faite elle est toujours pleine de bonne intention et veux aussi faire du pain aux bananes...mais a le fait pas lol Par contre dans les derniers mois elle a catcher qu'elle pouvait acheter 2-3 bananes a la fois sans nécessairement acheter de bananier au complet
 
comment as-tu prévue ton setup de cloture et patio ? prévois tu un accès a la cour arrière sans passé par la piscine ?

On va clôturer au minimum. C'est-à-dire que je conserve ma clôture de fond de cour en bois traité, mettre une clôture frost du côté où les cèdres ont été coupés au tronc. L'autre côté de la cour est déjà clôturée par une clôture frost chez le voisin = pas besoin de la clôturer. Je vais remplacer mes accès côtés-maison par des clôtures frost. Et, finalement, une porte clôturée au-dessus des marches du balcon.

Le patio, on verra l'année prochaine mais ça sera probablement en béton puisque, dans une couple d'années (lorsque la piscine sera payée et la maison bien amortie), une extension sera construite pour couvrir la piscine (4saisons, chauffée et déhimidifiée).
 
On va clôturer au minimum. C'est-à-dire que je conserve ma clôture de fond de cour en bois traité, mettre une clôture frost du côté où les cèdres ont été coupés au tronc. L'autre côté de la cour est déjà clôturée par une clôture frost chez le voisin = pas besoin de la clôturer. Je vais remplacer mes accès côtés-maison par des clôtures frost. Et, finalement, une porte clôturée au-dessus des marches du balcon.

Le patio, on verra l'année prochaine mais ça sera probablement en béton puisque, dans une couple d'années (lorsque la piscine sera payée et la maison bien amortie), une extension sera construite pour couvrir la piscine (4saisons, chauffée et déhimidifiée).

wow, beau projet !
 
J'en veux pas une non plus !! Il y en a d'autres que l'on ne voit pas sur photos. Je lui ai fait un ultimatum que d'ici en fds si c'était pas trier et que le 2/3 soit disparu je part un feu en arrière !

Avant quand je restais seul j'avais pas une boîte dans ma maison !! En 5 ans avec elle il y en a 25 qui sont apparues !

c'est un peu OCD ton affaire, lol
 
esti j'ai mieux, un vidéo, mais pas capable de mettre ca sur yt, ca bloqe à 93%, en fais je n,ai que très rarement mis ca sur youtube, donc je ne sais pas si c'est un code 18. je réessais.

Le après ce n'est pas pour tout de suite, cette semaine c'est hvac, électricité et planchers salles de bains.



33 surement, mais des tonnes de 45 tours.

On met tout ca en vente de garage, pour les intéressé, il y a beaucoup de vieille cochonnerie et de job mate. Mais du stock yen a une criss de tonne.

il y avait 6 génératrices, 4 de vendue. Yen reste 2, de mémoire les 2 sont de 5000W sur des dollie.


edit le video.

-À noter qu'ils ont retirer le bain de la salle de bain pour stocker du stock.
-Ils ont acheté une douche maxx et racordé sur le robinet du lavabo. la douche flottait dans le milieu, impossible d'ouvrir la porte principale. Pas de drainage ( chaudière)
-La fournaise non fonctionnel. il y avait 3 chaufferettes de garage dedans HOT-wired sur la sécheuse sans tape électrique ni marette !!! (incendie localisé)
- 16'' despace pour dormir.
- salons rds et ss inutilisable, stock au plafonds.

enjoy (à noter que nous avons RIEN touché, le bordel c'est tel quel que les gens vivait !!)
on a nettoyé le garage par contre, pour sortir le stock.

https://www.youtube.com/watch?v=PJpK7tmAcQk



j'ai un peu se problème la , je jette rarement quelques choses, j'ai un petite garage 13x25 rempli jusqu'au plafond et j'ai un bureau 12x14 rempli aussi avec un chemin de la largeur des pieds pour me rendre a l'ordinateur ou au classeur , à chaque fois que je jetais quelques choses, dans les mois qui suivait j'en avait de besoin ( no joke ) , fallait que je le rachète , c'est du hoarding de stock neuf , empilé et classé

mais

j'ai un de mes oncles qui est vieux garçon fin cinquantaine, le cabanon ou la maison , c'est la même chose, y'a des passages de la largeur des pieds pour ce rendre a des places, mange toujours au restaurant car il ne peut pas utiliser la cuisine, depuis 2 ans lorsque que quelqu'un de la famille passe, il sort de la maison pour pas qu'on rentre
 
j'ai un peu se problème la , je jette rarement quelques choses, j'ai un petite garage 13x25 rempli jusqu'au plafond et j'ai un bureau 12x14 rempli aussi avec un chemin de la largeur des pieds pour me rendre a l'ordinateur ou au classeur , à chaque fois que je jetais quelques choses, dans les mois qui suivait j'en avait de besoin ( no joke ) , fallait que je le rachète , c'est du hoarding de stock neuf , empilé et classé

mais

j'ai un de mes oncles qui est vieux garçon fin cinquantaine, le cabanon ou la maison , c'est la même chose, y'a des passages de la largeur des pieds pour ce rendre a des places, mange toujours au restaurant car il ne peut pas utiliser la cuisine, depuis 2 ans lorsque que quelqu'un de la famille passe, il sort de la maison pour pas qu'on rentre

je comprend le principe de ''si jen ai beoin un jour'', je suis de même aussi, et je pense que c'est normal en un sens. Des matériaux de constructions, mon cabanon est jam-packed. j'ai du cet été , effectuer un optimisation de rangement.

Ma blonde pratique le : ca fait 1à5ans qu'on ne l'a pas utilisé, on peut estimer qu'on en a pu besoin; on vent ou donne ou jette.

Depuis cette aventure de cette maison pleine, disons que maintenant, mais maison est clean, et ''épuré". on a pas de trainerie et rien en surplus, sauf le nécessaire.

Pour cette maison, nous avons fait une vente de garage en fds passé, je vous dis QUE des cochonneries @1-5$ ! TOTAL : 1300$ . 75% Le monde qui achetais ça, étaient clairement le même type de personnage que les anciens proprio. Accumuler des cochonneries.
 
j'aime bien la piscine... mais 14M, c'est trop petit pour un nageur. Tant qu'à ça, t'est mieux avec une endless pool.

super format pour chiller par contre.

Rien n'empêche d'avoir une endless pool par la suite. Il y a un modèle qui s'installe sur une piscine existante. Il y a aussi Micheal Phepls qui prête aussi son nom pour un spa de nage. Le spa de nage peut entrer dans un cabanon ou dans un garage.

Pour les débutants, 7m, ça fait la job. 14m, c'est mieux. On peut aussi pratiquer ses départs de compétition avec cette longueur de 14m (on peut nager sous l'eau jusqu'à 15m suite au départ). Pour permettre à mes enfants de s’entraîner, c'est suffisant. Plus tard, on va pouvoir la couvrir pour en faire un 4saisons. On aurait pu opter pour une 25m, ça aurait fiter dans le fond du terrain (mon terrain est en pointe de tarte). Ça aurait coûter + cher et impossible de la transformer en 4saisons.
 
les photos de ta piscine me donne le gout en ta, c'est hot à 14m.

C'est quoi la profondeur de la tienne et c'est combien le max qu'on peut aller?
As tu fait tout installé par un entrepreneur?
As tu un chauffe eau? si oui, comment, gaz? thermopompe? solaire?
Ca peut couter combien en tout?
Et j'imagine que le retour sur l'investissement au Quebec ca doit être pratiquement nul?
 
les photos de ta piscine me donne le gout en ta, c'est hot à 14m.

C'est quoi la profondeur de la tienne et c'est combien le max qu'on peut aller?
As tu fait tout installé par un entrepreneur?
As tu un chauffe eau? si oui, comment, gaz? thermopompe? solaire?
Ca peut couter combien en tout?
Et j'imagine que le retour sur l'investissement au Quebec ca doit être pratiquement nul?

La profondeur dans le creux: 7pi
La profondeur dans le pas-creux: 4pi
Ces profondeurs, c'est pas mal le standard pour les couloirs de nage à 2profondeurs.

Le piscinier, c'est Trévi.
Le chauffe-eau est inclus. Une thermopompe électrique.
Tout inclus avec taxes, c'est environ 43K.
Le retour sur investissement va bien se faire: Ma conjointe a fait parti de l'élite de natation en Chine. Elle était 4e nageuse nationale 50m brasse. Son + rang mondial étant 27e. Mes enfants aiment nager et avoir un coach à la maison, je suis pas inquiet pour la performance à venir de mes enfants. Aussi, dernière chose, ma conjointe fait de l'accompagner pour le fonctionnement (mentorat) à la natation à qui veut apprendre. Elle accompagne beaucoup les enfants entre 6 et 12ans à bien nager (c'est devenu sa profession par défaut).
 
Back
Top