Photos de votre maison...?

Ca dépend de ta job....

Un de mes chums est cardiologue, il vient de finir sa résidence et sa premiere vrai paye, pour 5 semaines, était de 96 000$... OK il avait fait un peu d'over comme du transport en ambulance entre des hopitaux....
 
La piscine est maintenant fermée pour l'hiver. La poursuite des travaux se fera au printemps prochain.

2142fpz.jpg

mc9q9j.jpg
 
Ca dépend de ta job....

Un de mes chums est cardiologue, il vient de finir sa résidence et sa premiere vrai paye, pour 5 semaines, était de 96 000$... OK il avait fait un peu d'over comme du transport en ambulance entre des hopitaux....

Ouin sans rentrer dans les extremes avec le cardiologue à 1M/année, si la banque a le choix entre passer 600k$ à un gars de construction qui fait 60k$/année mais qui a 30k$ dans son compte cheque, ou un medecin qui sors de l’école avec 10k$ de dettes et 0$ dans son compte cheque mais qui a un revenu garanti de 200k$ pour toutes les prochaines années, la banque se posera pas trop de questions et je ferais pareil.
 
Ca dépend de ta job....

Un de mes chums est cardiologue, il vient de finir sa résidence et sa premiere vrai paye, pour 5 semaines, était de 96 000$... OK il avait fait un peu d'over comme du transport en ambulance entre des hopitaux....

96 000$ en une paye...! Tabar&%*. Moi qui était crissement content d'avoir ma paye avec une 30aine d'heure d'over hahaha
 
Pas certain de comprendre ce qui est ridicule, si ils savent très bien qu’un médecin a un revenu garanti de 200k$, je vois pas pourquoi ca serait pas normal qu’ils passent plus de cash au médecin? Quand même bien le gars en construction a plus d’argent au moment où il fait l’emprunt, c’est rien ca pour la banque, il pourrait se la mettre dans le nez son argent et demain matin il retombe à son petit train à 60k$ par année comment elle peut être certaine qu’il a la capacité de payer à long terme?

Des salaires de medecin/pharmacien contrairement à d’autre domaines, ca varie pas vraiment en fonction de l’entreprise/experience/blabla, t’as pas un pharmacien qui fait pas 100k$ point final, faq direct là sans même te poser de question tu sais que le pharmacien typique a un minimum de capacité à rembourser...

ridicule dans le sens, que crime sont ben.

ouais, ben si tu lis ma dernière phrase, c'est ca qui est ca. je te dis la meme affaire.

anyway, moé j'ai le meilleur truc. je prend une 6-49 de temps en temps, pis j'attend mon million. easy shit.
 
C'est tu dispendieu du tuyaux de cheminée? J'ai spotté un poele a bois used sur kijij et jaimerais le raccorder a me cheminée existante.
 
non,

Mais assure toi que tu vas avoir assez d'effet de cheminer pour qu'elle tire son gaz. Sinon, tu vas te ramasser avec du monoxyde constant dans la maison
 
non,

Mais assure toi que tu vas avoir assez d'effet de cheminer pour qu'elle tire so fn gaz. Sinon, tu vas te ramasser avec du monoxyde constant dans la maison

deux pierre d'un coup t'en qua moi, ta un beau poele a bois chez vous et une alternative suicidaire. y va quand meme sauver du cash.
 
ridicule dans le sens, que crime sont ben.

ouais, ben si tu lis ma dernière phrase, c'est ca qui est ca. je te dis la meme affaire.

anyway, moé j'ai le meilleur truc. je prend une 6-49 de temps en temps, pis j'attend mon million. easy shit.

Ma copine est vétérinaire et nous venons d'acheter une maison à St-Jean. Lors de la rencontre avec la conseillère hypothécaire.

Marge de crédit personnel pour le compte conjoint à 2.8%, la MC World Odyssée Elite gratuite, rabais sur l'intérêt hypothécaire.

L'accessibilité au crédit facilement est aberrante! C'est pas pour rien que certains docteurs font faillite!
 
ya tu qqun qui connais la norme si jinstalle un poele a bois dans mon garage? La cheminé est existante.

Je m'arrange qu'il soit a minimum 1m d'un mure?
 
C'est pour aller au sous sol entre les deux marches?

Ça semble pas large???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top