Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340348349350351 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 981 à 7 000 sur 7014

Discussion: Photos de votre maison...?

Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    215
    Likes (Received)
    1107
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Je vais tourner mon devant environs 1000 pied car j’ai pleins de plate bande donc pas tant de gazon. Je vais faire sa seul, je le prévoie une demi journée. J’aine Mieux le faire que de payer disons 300$. Je trouve que ça me paye bien 300$ de sauvé pour un gros 3h de travail.

Mais à voir le nombre de monde qui tourne et retourne et qui ont besoin d’entreprise, ça donne le goût de se partirbjne entreprise de pose de gazon lol. Si tu fais ça 4 mois par ans, à 5 jours semaines à deux jobs par jours à 500$ ça donne bin 5000$/semaines, presque 100 000$ de revenu pour l’ete. Et en plus tu te garde un petite quotte sur le gazon, qui va payer tes dépenses.
    ta oublie de vendre le nivelage final du terrain autant de temps que la pose de pelouse, l'engrais enracineur, la garantie pis toute pis toute ... pis en gros du gazon neuf va être beau au moins 2 ans pis ça pogne sur n'importe quoi fac ta rien a faire ... lol
    Chaos is order yet undeciphered

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3621
    Je vais tourner mon devant environs 1000 pied car j’ai pleins de plate bande donc pas tant de gazon. Je vais faire sa seul, je le prévoie une demi journée. J’aine Mieux le faire que de payer disons 300$. Je trouve que ça me paye bien 300$ de sauvé pour un gros 3h de travail.

Mais à voir le nombre de monde qui tourne et retourne et qui ont besoin d’entreprise, ça donne le goût de se partirbjne entreprise de pose de gazon lol. Si tu fais ça 4 mois par ans, à 5 jours semaines à deux jobs par jours à 500$ ça donne bin 5000$/semaines, presque 100 000$ de revenu pour l’ete. Et en plus tu te garde un petite quotte sur le gazon, qui va payer tes dépenses.
    ouais et si tu fais ca professionnellement ca va te prendre un tracteur, un bob cat, un trailer dompeur, un pick up, des outils etc... des employés aussi

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    691
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    ouais et si tu fais ca professionnellement ca va te prendre un tracteur, un bob cat, un trailer dompeur, un pick up, des outils etc... des employés aussi
    C’est sur qu’il y a de l’investissement à mettre au départ, mon point c’est plus que ce genre de compagnie ne doivent pas creuser de faim trop trop. Dans mon coin ils ne suffisent plus, il a trop de demande.

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    520
    Likes (Received)
    1099
    C’est sur qu’il y a de l’investissement à mettre au départ, mon point c’est plus que ce genre de compagnie ne doivent pas creuser de faim trop trop. Dans mon coin ils ne suffisent plus, il a trop de demande.
    Il meurt pas de faim....mais ca reste quil faut etre entrepreneur et savoir géré un buisness.....un bobcat, trailer dompeur, pickup heavy duty ca coute pas 3$/mois...meme dans le used.

12000 RPM

Status
    Car:
    Dodge SRT+Rolla
    Likes (Given)
    845
    Likes (Received)
    608
    C'est certain que je n'irais pas faire la job a 732$

Je l'ai calculé comme si je faisais d'autre travaux en même temps.

Anyway je ne ne fait pas de job en bas de 10-15k et encore je fais surtout du commercial et des parcs.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    72
    Question pour vous:

Est-ce que ça existe un scellant pour protéger les tuiles de céramique lisses?

Aussi, qu'est-ce-que vous prenez pour nettoyer le joint de coulis qui a quelques années et qui a accumulé de la saleté? Brosse a dent avec bicarbonate/vinaigre?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3621
    Citation Envoyé par JSEF Voir le message
    Question pour vous:

Aussi, qu'est-ce-que vous prenez pour nettoyer le joint de coulis qui a quelques années et qui a accumulé de la saleté? Brosse a dent avec bicarbonate/vinaigre?

Pour les joints, je prend le produit ‘ ceramiqueur’ c’est super efficace

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    1619
    Likes (Received)
    1026
    Fait bien attention à tes electros en stainless avec le ceramiqueur, C'est écrit sur la bouteille et fie toi sur moi c'est pas pour rien...

Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    72
    Est-ce-que ca peut abîmer les tuiles ou les rendres moin "luisantes" comme ça m'a l'air chimique?

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    1619
    Likes (Received)
    1026
    Tu fais un test dans un coin avant...

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4316
    Likes (Received)
    3223
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    oublie pas les assurances commerciales !

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    647
    Likes (Received)
    3121
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    oublie pas les assurances commerciales !
    Et les poursuites de fisc!
    Eat, Sleep, Civic

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    1987
    Likes (Received)
    1509
    Nouveau petit projet :
    On a des bacs à fleurs en dessous de nos grandes fenêtres. Dès qu’on a acheté la maison je les ai vidés pour éviter la pourriture de la structure, mais le fond est déjà pas mal maganné (bois pourri). Pis là en en les enlevant on doit refaire le revêtement car en-dessous des bacs c’est pas la même affaire. Comme la maison est assez chargée visuellement (brique, stucco, aluminium, pleins de toit), je veux alléger. On a décidés de mettre de l’acier Harrywood comme ça. Ça donne un peu de « texture » mais pas de relief.
    http://macmetalarchitectural.com/wp-...1-1030x654.jpg

On va capper en alu tout la partie en haut des grandes fenêtres *y compris la partie avec les fenêtres en triangle), et mettre l’acier à l’horizontal au dessus et en dessous des fenêtres au RDC. Donc 2 bandes. J’ai hésiter si on met une autre bande entre les grandes fenêtres et les fenêtres en triangle… je suis pas sur.
    https://imgur.com/ogsrRYs

Pis là tant qu’à y être on va enlever tout le revêtement d’aluminium de la maison, donc on refait aussi le coin et le dessus de la porte de garage.
    https://imgur.com/4h82lb0

Pis là, tant qu’à y être on va changer le soffite car il est bossé à plusieurs place et on refait les lumières. Ça fait un bout que je penses de mettre des strips de LED, mais j’ai peur de la durabilité même si on ne les utilisent pas très souvent. Alors je vais mettre des 4po swivel globe électrique.
    https://images-na.ssl-images-amazon....XL._SX569_.jpg

14. Likes JSEF Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    691
    Je refait les 2 entrée de ma maison en Dalle permacon et je refait le devant après.

On voit pas tout mon terrain car je suis sur un grand terrain de coin mais bon.

À date c’est ça:

https://imgur.com/vnd3ueC

https://imgur.com/ZZhNwjE

https://imgur.com/tDeouJX

Quand tout sera fini la semaine prochaine je mètrerai dés photo avant après.
    Dernière modification par -Jay- ; 04/07/2019 à 21h49.

16. Likes JSEF Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    72
    Je refait les 2 entrée de ma maison en Dalle permacon et je refait le devant après.

On voit pas tout mon terrain car je suis sur un grand terrain de coin mais bon.

À date c’est ça:

https://imgur.com/vnd3ueC

https://imgur.com/ZZhNwjE

https://imgur.com/tDeouJX
    Ça fait vraiment très clean.
    La devanture tu prévois la refaire en quoi; tu change juste le clabord j'imagine et non la brique?

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    691
    Ça fait vraiment très clean.
    La devanture tu prévois la refaire en quoi; tu change juste le clabord j'imagine et non la brique?

Merci, je vais updater quand ma job de pavé sera fini et le terrassement.

Une fois le pavé refait, je refait toutes les plates bandes, je pose le gazon, j’ai changé les volets de la maison. Je refait le crépis (voir autre sujet) je trouve ça chère mais bon. Et je veux «*capper*» mes 3 colline ronde blanche pour les mettre carré et noire. Des petites retouchent ici et là ça va être assez cette année!

Changer la brique coûterais bcp trop chère, pour l’instant je laisse comme ça. J’aime pas tout faire d’un coup, j’aime voir les choses évoluer et penser comme il le fait à mon affaire.

19. Likes JSEF Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1524
    Likes (Received)
    1646
    Question pour vous:

C'est un peu en dehors de ton sujet mais ça reste de l'information pertinente, si tu as des joints de céramique qui commence à noircir à cause de moisissure, ou des joints de silicone qui commence à noircir, tu prends un scott towel que tu trempes dans une solution 50% eau de javel / 50% eau. Tu le mouilles et l'étends en lisière bien fixé sur le coulis noircis ou le silicone. Tu attends 12 heures que le scott towel soit sec, ça fait des miracles.

Moi mon trouble c'est l'accumulation de résidus "blanc" SUR et dans les coulis de céramique de douche 2"x2". J'ai trouvé aucun produit qui font partir ça à date. Des idées ? J'ai essayé le "céramiqueur", du CLR, un produit nettoyant à céramique que j'ai pris chez Sany, de l'eau de javel, niet. Le seul moyen que j'ai c'est de gratter les résidus avec une lame de rasoir. Ça part mais ça fait pas une job clean cut.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    72
    Citation Envoyé par SkIz Voir le message
    C'est un peu en dehors de ton sujet mais ça reste de l'information pertinente, si tu as des joints de céramique qui commence à noircir à cause de moisissure, ou des joints de silicone qui commence à noircir, tu prends un scott towel que tu trempes dans une solution 50% eau de javel / 50% eau. Tu le mouilles et l'étends en lisière bien fixé sur le coulis noircis ou le silicone. Tu attends 12 heures que le scott towel soit sec, ça fait des miracles.

Moi mon trouble c'est l'accumulation de résidus "blanc" SUR et dans les coulis de céramique de douche 2"x2". J'ai trouvé aucun produit qui font partir ça à date. Des idées ? J'ai essayé le "céramiqueur", du CLR, un produit nettoyant à céramique que j'ai pris chez Sany, de l'eau de javel, niet. Le seul moyen que j'ai c'est de gratter les résidus avec une lame de rasoir. Ça part mais ça fait pas une job clean cut.
    C'était plus de la saleté dans les joints et ça marchait pas trop bien avec tout les autres produits excepté le ceramiqueur.

D'ailleurs, il y a avait aussi morceau blanc comme tu sembles le mentionner sur ma céramique/joint et ça s'enlève comme un charme sans forcer avec le ceramiqueur. Est-ce-que tu le laissais agir comme indiqué?

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1524
    Likes (Received)
    1646
    C'était plus de la saleté dans les joints et ça marchait pas trop bien avec tout les autres produits excepté le ceramiqueur.

D'ailleurs, il y a avait aussi morceau blanc comme tu sembles le mentionner sur ma céramique/joint et ça s'enlève comme un charme sans forcer avec le ceramiqueur. Est-ce-que tu le laissais agir comme indiqué?

Oui, j'ai même fait une flaque à l'endroit problématique, laissé ça là, et quand j'ai passé pour frotté ça voulait rien savoir.. même avec une brosse à poil très raide. Quand je gratte avec une lame de rasoir ça fait une poudre quand ça s'enlève, comme des résidus de minéraux.
    J'ai même tenté une machine à vapeur commerciale, ça absolument rien fait non plus.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1549
    Likes (Received)
    4887
    Pas fini la déco je vous montrerai sous peu.

Très content de l'endroit, surtout quand ça va être développé autour.

La piscine a ouvert ajd les enfants ont hâte d'y aller!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

24. Likes OPBX, Le Patriote, JSEF Liked this post
Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340348349350351 DernièreDernière

Règles de messages