Photos de votre maison...?

Ouais ou des fois sans que sa revole 30 pieds ne serait-ce que sa réussise à tilter et que sa tombe de côté, tout pèterait ce serait vraiment dommage alors pas de raison de pas le visser pour le temps que sa prend anyway...
 
mon cabanon de 300lbs avec 500lbs de stock dedans a bougé de 5-6' le 23 quand on a eu pluie et vent en malade
 
mon cabanon de 300lbs avec 500lbs de stock dedans a bougé de 5-6' le 23 quand on a eu pluie et vent en malade

Ouin toi tu es dans un champs au flat avec rien pour bloquer le vent nulpart autour, d'après moi avec un peu plus de vend c'est ta maison qui bougeait de 5-6' :bigup:
 
Effectivement, je te conseille de le visser.

C'est surprenant, au début de l'été il y a eu une micro rafale sur mon terrain et ma table avec le parasol son tombés du patio. Je pèse 200 lbs et j'ai eu beau essayer de mettre du poids mais tout est parti au vent. La table est en métal et pèse environ 80 lbs.
 
Tres beau gazebo !

J’ai passé proche d’acheter le meme !


J’en avais un qui était en toile et après quelques années la toile de toit était toute tachée de sève d’arbre et les coutures commençaient a être fatiguées:

5E5B1450-E5D9-455B-B910-410E6DC83A42.jpg


Cette année, j’ai switche pour un modele est alu/tole pour pu avoir à gosser avec des toiles !!!!
330EA7F1-C72D-4877-9D02-D7ECC329B6FC.jpg

La y me reste juste mon probleme de bois de patio à régler !!!!

C’est du bois torréfié qui a mal été fait ...... compagnie a fait faillite ........ I’m screwed !!!!
 
LOL !!!

C’est une longue histoire ca la clôture !!! Mon voisin arrière original qui a fait bâtir, il voulait laisser sa cour a l’état sauvage. Il était 2-1/2 pieds plus bas que nous. Il ne voulait pas que je backfill pour mettre ca a niveau. Je lui ai meme propose de payer son backfilling !!! Y’a rien voulu savoir!!!! J’ai fait mettre une clôture vu que j’avais de jeunes enfants.

Il a vendu a un gars qu’il a fini la cours, mis une piscine et remis en vente tout de suite après.

La ceux qui ont achetés sont un couple de retraités. Y sont bin gentils, se baignent rarement, font pas de partys.... bref voisins idéal.

La semaine passée, il a demande a ma blonde s’il pouvait mettre des lattes dans la clôture qui va payer 100% étant donne que c’est MA cloture :D
 
Nous aussi on a décidé de switcher de toile à alu/acier car j'étais tanné de devoir installer/désinstaller les toiles à chaque printemps/automne. Et on en a profité pour descendre ça du patio à la dalle de béton. Bcp plus pratique et convivial.

Par contre le toit du gazebo n'a pas d'ouverture et ça parrait car quand le soleil tape dessus ça dégage bcp de chaleur.

Mais je suis quand même content du résultat.




 
La y me reste juste mon probleme de bois de patio à régler !!!!

C’est du bois torréfié qui a mal été fait ...... compagnie a fait faillite ........ I’m screwed !!!!

pas dutout! pas besoin de tout arracher

appel quelquun pour faire sabler et re-teindre/vernir.
J'ai justement un contact de repentigny qui se deplace n'importe ou. un pere/fils qui font sa depuis longtemps, ils on faite mes planchers chez nous, mais j'ai vu qu'ils font tres souvent les patio pis y font de la vraiment belle job

vraiment beau setup en passant
 
Achat de notre maison au lac St Jean, , pas un palais mais sur la coche quand même, plancher + garage chauffé au glycol
Nous conservons notre autre maison aussi

bungalow-alma-1600-10363851.jpg
bungalow-alma-1600-9682635.jpg
 
Back
Top