Photos de votre maison...?

J’ai fini mon gazebot, commencé à 9h30am et terminé à 7h50pm, à 4 personnes. C’était une putain de job sérieusement mais je suis pas mal content parce que le 3/4 des vidéos youtube que j’ai vu les gens pensaient tous les fair en 4-5 heures à 2 et sa finissait toujours en 3-4 jours de job lol. Une centaine de quincailleries différentes, faut lire et lire chaque petites phrase parce que les détails sont ultra importants.

Bien content du résultat, je l’ai même pas vissé au sol encore, à pas loin de 700lbs sa bougera crissement pas de là! Avec le conversation set le mois prochain ca va vraiment meubler l’extérieur!

DFCDDA59-1251-42-EB-8-D80-AB805-E16-DA17.jpg


A872-E9-F6-C095-4-AA5-98-D6-91-BC2-D5840-D3.jpg


7-C1-ED1-B6-82-E0-44-CE-99-A3-72-AD59739-E87.jpg


De la salle de bain de la chambre des maitres :

55725358-F579-40-BC-988-E-24-A146052890.jpg
 
Vraiment nice....j'aime ton setup de patio terrase. Tu peut montrer une photo ou on voit la plate-forme sur la maison?
Tes dimensions ressemble a quoi?
 
J’ai fini mon gazebot, commencé à 9h30am et terminé à 7h50pm, à 4 personnes. C’était une putain de job sérieusement mais je suis pas mal content parce que le 3/4 des vidéos youtube que j’ai vu les gens pensaient tous les fair en 4-5 heures à 2 et sa finissait toujours en 3-4 jours de job lol. Une centaine de quincailleries différentes, faut lire et lire chaque petites phrase parce que les détails sont ultra importants.

Bien content du résultat, je l’ai même pas vissé au sol encore, à pas loin de 700lbs sa bougera crissement pas de là! Avec le conversation set le mois prochain ca va vraiment meubler l’extérieur!

https://i.ibb.co/hHJ5hY0/DFCDDA59-1251-42-EB-8-D80-AB805-E16-DA17.jpg

https://i.ibb.co/HTYwXPY/A872-E9-F6-C095-4-AA5-98-D6-91-BC2-D5840-D3.jpg

https://i.ibb.co/5TWvr5D/7-C1-ED1-B6-82-E0-44-CE-99-A3-72-AD59739-E87.jpg

De la salle de bain de la chambre des maitres :

https://i.ibb.co/z8FGjyJ/55725358-F579-40-BC-988-E-24-A146052890.jpg
Très beau!
 
Très beau! J’ai celui tout en metal que costco vendait l’année dernière et la qualité est excellente aussi. Une job a monter également.
 
Vraiment nice....j'aime ton setup de patio terrase. Tu peut montrer une photo ou on voit la plate-forme sur la maison?
Tes dimensions ressemble a quoi?

Le deck c’est deux carrés de 15x15 collés ensemble donc 15x30 pour la grosse partie, + un spot dédié pour le BBQ, + les marches pour descendre au deck, les marches de genre 3pi pour descendre du deck et le bac à fleurs/jardin.

F0695343-7-F09-4-E2-D-BB72-F1831-D36-EC29.jpg


BB40-E10-D-F6-A6-42-AE-A76-C-CEBBD410-C857.jpg


Il manque à faire les rampes officielles pour descendre au deck parce que présentement c’est encore des rampes d’ébénistre qui a mis ca vite vite pour dire qu’il y a des rampes lol, mais elles sont pas légales et elles sont laides en batard lol, probablement mettre ca en alluminium noir.
 
my god je pensais jamais que c'était autant de job à monter une pergolas!! beau look au final. La terrasse, la maison, etc... belle réussite.

Cool merci.
Le voir me fais hésitez a la faire enbois, donc surélevé de 2marche comme toi versus en beton a terre.

Perso je préfère flush au sol (dalles de béton, pavé, etc..). Bien que je trouve le setup de VR6 super beau, c'est quand même pas mal d'entretient et t'es toujours un peu pogné dans 1-2-3 marche. Descent ça flush à terre, si ça dépasse dans la pelouse c'est pas grave.
 
my god je pensais jamais que c'était autant de job à monter une pergolas!! beau look au final. La terrasse, la maison, etc... belle réussite.

C'est la réaction d'absolument toutes les review sur youtube haha, les gars partent leur vidéos en disant qu'ils travaillent dans la construction/ingénieurs/astronautes, hold my beer jte fais ca en 4h tout seul, et le constat est toujours le même haha :

- Impossible tout seul, le toit est monté en 4 sections individuelles que tu dois monter une à une, pendant qu'un gars dans le centre tient tout jusqu'à temps d'avoir 3 toits qui se tiennent entre eux, faut minimum 3 échelles en même temps
- Ceux qui font 90% tout seul jusqu'à l'assemblage du toit, sa leur prend 3 semaines à coup de 2h par jour
- Ceux qui le font à deux sa prend 2-3 jours complets, j'ai pogné un vidéo de deux gars qui l'ont fait en 1.5 jour alors j'estimais qu'à 4 gars de A à Z ont allait le faire en 10h

Le fait que ce soit du cèdre naturel complique la patente, tout a beau être pré-percé, le bois courbe avec l'humidité alors l'allignement est jamais 100% on-point, faut travailler le fit, dévisser/revisser, donner du lousse, forcer ici et là, etc...Quand on a posé la 4e partie du toit, on était un bon 2po off avant que sa puisse possiblement fitter, on était même pas proche lol. Il a fallu dévisser des ancrages pour nous donner du jeu, reculer l'autre portion de toit, l'esti d'enfer bref, tout ca pendant que le gars du milieu tient les trois autres portion du toit en disant "PRENEZ VOTRE TEMPS HEIN" lolll

Mais! Tout le monde est content du produit final incluant moi, je trouve vraiment que sa donne une belle touche versus le metal habituel
 
lol avoir pris autant de temps... 4 gars chauds qui se cherchent des excuses????

Zero chaud en plus, 4 gars bien concentrés, minimum 8h!

Juste enelver les fucking pellicules de plastique des deux côtés de chaque panneau de toit tu en as pour 1h+, mais ca je m'y attendais toutes les reviews youtube en parlaient lol
 
Back
Top