Photos de votre maison...?

tout ce fait. mais à quel prix....

Ça va dépendre combien cela peut coûte tout faire cela et combien sera la valeur marchande par la suite. On a acheté cela à 398K$. Très bien situé à Brossard. Une maison semblable à ce que ma conjointe vise (enlève la piscine et coin BBQ) se vende +750K actuellement à Brossard (dans notre propre secteur). J'ignore s'il y a un marché pour une grande maison avec piscine intérieure à Brossard.
 
Pourquoi tu parles juste de "ce que ta conjointe veut" "ses directives", etc... ??

Parce que ça la rend heureuse de visualiser cela, c'est sain pour ma relation de couple et puis, ça me coûte rien. Tu sais, beaucoup de femmes sont très émotives. Il faut les laisser rêver et après on fait les calculs et c'est là que la tête l'emporte sur le coeur.

J'ai fait mon propre rendu + réaliste en conservant beaucoup de l'existant.
 
1 médecin 1 cadre dans le gouv

YOLO !

haha, ouais les 2 médecins. C'est ridicule, 2 autres membre de ma famille sont médecin, mais plus vieux, et la banque passe sans regarder.

un d'eux, il a acheté une maison à 500k à aunthsic, 3 mois apres sa graduation, et mis 200k en réno la meme année... :run:
 
j'aurais du m'en aller radiologiste , revenu moyen de 615k hehehe

pendant ce temps, un autre belle soeur est psycho-éducatrice à contrat dans des écoles, et mon autre bro à contrat dans la construction : la banque passe presque rien. elle doit accumuler un max de cash, et espérer que mon bro part son entreprise assez vite.
Ils ont quand meme pas mal de cash, plus que les 2 médecins (en ce moment), mais aucun pouvoir d'achat, donc ils sont encore en appartement.

ridicule, mon père doit les endosser prochainement...

Les banques se base sur des stats de capacité à payer, ce qui est normale en un sens, mais le problème est quils ne prennent pas toutes les variables.
 
pendant ce temps, un autre belle soeur est psycho-éducatrice à contrat dans des écoles, et mon autre bro à contrat dans la construction : la banque passe presque rien. elle doit accumuler un max de cash, et espérer que mon bro part son entreprise assez vite.
Ils ont quand meme pas mal de cash, plus que les 2 médecins (en ce moment), mais aucun pouvoir d'achat, donc ils sont encore en appartement.

ridicule, mon père doit les endosser prochainement...

Les banques se base sur des stats de capacité à payer, ce qui est normale en un sens, mais le problème est quils ne prennent pas toutes les variables.

il est mieux d'acheter avant de partir sa compagnie, parce que c'est comme repartir ton nom a zéro , une chance, je n'avais pas besoin des banques a mes débuts, quelques années plus tard j'ai décidé d'aller ouvrir un autre compte affaire a la td , pire move ever, c'était pire qu'un audit du gouvernement , voulais voir 2 années fiscale au complet , les paiements das etc
 
pendant ce temps, un autre belle soeur est psycho-éducatrice à contrat dans des écoles, et mon autre bro à contrat dans la construction : la banque passe presque rien. elle doit accumuler un max de cash, et espérer que mon bro part son entreprise assez vite.
Ils ont quand meme pas mal de cash, plus que les 2 médecins (en ce moment), mais aucun pouvoir d'achat, donc ils sont encore en appartement.

ridicule, mon père doit les endosser prochainement...

Les banques se base sur des stats de capacité à payer, ce qui est normale en un sens, mais le problème est quils ne prennent pas toutes les variables.


Pas certain de comprendre ce qui est ridicule, si ils savent très bien qu’un médecin a un revenu garanti de 200k$, je vois pas pourquoi ca serait pas normal qu’ils passent plus de cash au médecin? Quand même bien le gars en construction a plus d’argent au moment où il fait l’emprunt, c’est rien ca pour la banque, il pourrait se la mettre dans le nez son argent et demain matin il retombe à son petit train à 60k$ par année comment elle peut être certaine qu’il a la capacité de payer à long terme?

Des salaires de medecin/pharmacien contrairement à d’autre domaines, ca varie pas vraiment en fonction de l’entreprise/experience/blabla, t’as pas un pharmacien qui fait pas 100k$ point final, faq direct là sans même te poser de question tu sais que le pharmacien typique a un minimum de capacité à rembourser...
 
Back
Top