Photos de votre maison...?

Merci, manque juste un summer car dans le garage lol

Je peux te prêter le CRV.

Nice la maison ! J'aime vraiment les plein pieds.

L'intérieur est belle aussi.

Tu me dira quand tu veux boire une beer lol.


Edit , je sais maintenant ou tu reste mouhhahaha. Je passe souvent sur le boulevard St-Jude. Au moins tu as un garage proche de chez vous (Auto injection) pis sont bon hehee.
 
Who the fuck a un urinoir dans son garage lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'en connais plein qui ont des toilette.

Mes chums ont même pas le droit de péter dans le garage sinon leur nom est écris sur la porte, imagine les entendre chier pendant qu'on boit une beer.
 
@Mrdave en avait un dans le garage

C'est vraiment pratique

Je vais m'en mettre un si je peux dans le garage au chalet
 
la tante a ma blonde en avait une dans sa salle de bain dans son condo pass son Ex était trop male pour pisser dans une toilette.

Criss yavais plein de pisse sur les murs pis a terre. Mais dans le garage bah c'est chill tu rince a hose au pire.
 
Pratique est maudit aussi quand les kids sortent du Spa pour aller pisser ( si il le font pas dans le spa/piscine mettons haha
 
Mon gros lavabo en pvc blanc sert d'urinoir quand j'en ai besoin. Faut juste pas ma blonde le sache lol

Quand j'étais en appart ak mes deux amis, j'ai arrêter de compter le nombre de fois que jai pisser dans le lavabo de la cuisine avec l'eau chaude qui roule.

Serieux y'en a un qui était dans douche pendant 20 min, ma pas attendre qui finisse.
 
Back
Top