Photos de votre maison...?

Les fameux condos. Ça pousse comme d'la mauvaise herbe !
Ca ne fitte pas avec bcp de gens (surtout sur MR avec auto et garage), mais pour d'autres (couples ou si tu as un chalet) c'est le setup parfait.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les fameux condos. Ça pousse comme d'la mauvaise herbe !
Pas le choix si tu veux limiter l'étalement des villes et augmenter encore plus le traffic + destruction de terres agricoles. Le prix des terrains aussi, c'est rendu trop cher pour des bangalow. L'exode urbain pour fuir le shithole qu'est Montréal est pas près de s'arrêter alors oublié ça les bungalows neuf a 300k autours de Montréal c'est pas mal terminé.
 
Ca ne fitte pas avec bcp de gens (surtout sur MR avec auto et garage), mais pour d'autres (couples ou si tu as un chalet) c'est le setup parfait.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pas le choix si tu veux limiter l'étalement des villes et augmenter encore plus le traffic + destruction de terres agricoles. Le prix des terrains aussi, c'est rendu trop cher pour des bangalow. L'exode urbain pour fuir le shithole qu'est Montréal est pas près de s'arrêter alors oublié ça les bungalows neuf a 300k autours de Montréal c'est pas mal terminé.

Ouais j'comprends ça... Mais c'est déprimant pareil. :p
 
Je viens de faire faire le dosseret. Il commençait a être temps, sa fait 1 an et demie que la maison est construite et j'arrêtais pas de le remettre a plus tard.

In before : ton poêle est laid et les comptoirs sont pas en quartz.
cffc00d17cfa637c834d58447c19bbb5.jpg
ee6da461a7d7728dba94f2e90710e95a.jpg
a76083a348d1be9c09e386cd87904018.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je viens de faire faire le dosseret. Il commençait a être temps, sa fait 1 an et demie que la maison est construite et j'arrêtais pas de le remettre a plus tard.

In before : ton poêle est laid et les comptoirs sont pas en quartz.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/cffc00d17cfa637c834d58447c19bbb5.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/ee6da461a7d7728dba94f2e90710e95a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/a76083a348d1be9c09e386cd87904018.jpg

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Tres beau!

Ton comptoir est en quoi ?
 
Bon choix de couleur.
La melamine est lisse ou il y a du relief dedans ?
Lisse, j'en ai eu avec du relief pendant 10 ans et je me suis tanné. Je trouve que sa se lave et surtout s'essuie mieux quand c'est lisse. Par contre on voit les égratignures, même les minuscules mais bon..... il n'y a pas grand chose qui reste neuf longtemps !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
La melamime me dérange pas,, j'avais ça chez nous. Ce que je détestais c'est le lavabo par dessus, je préfère de loin quand c'est dessous, mais pas possible avec mélamine.

Mais c'est sur ton poele fitte pas.du tout heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Lisse, j'en ai eu avec du relief pendant 10 ans et je me suis tanné. Je trouve que sa se lave et surtout s'essuie mieux quand c'est lisse. Par contre on voit les égratignures, même les minuscules mais bon..... il n'y a pas grand chose qui reste neuf longtemps !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

On se fait construire un jumelé neuf dans pas long et on doit choisir nos materiaux.
Pour la cuisine, ca vient avec du stratifié.

J’ai ca depuis 10 ans et pas de probleme a date, mais je regardais pour du lisse a place du relief.

Je vais voir combien il y a d’extra pour du granite.
 
La melamime me dérange pas,, j'avais ça chez nous. Ce que je détestais c'est le lavabo par dessus, je préfère de loin quand c'est dessous, mais pas possible avec mélamine.

Mais c'est sur ton poele fitte pas.du tout heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi aussi j’adore le lavabo en dessous. Sauf que ca vient cher de payer du granite/quartz pour avoir un lavabo en dessous lol
 
La melamime me dérange pas,, j'avais ça chez nous. Ce que je détestais c'est le lavabo par dessus, je préfère de loin quand c'est dessous, mais pas possible avec mélamine.

Mais c'est sur ton poele fitte pas.du tout heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouais c'est plate pour le poêle mais je fais juste 99k par an, je suis a 1k d'être un Baller.

Mais full srs j'ai de la misère a changer quelque chose qui fonctionne bien. Mes laveuse secheuse sont depareillé et ma cuisine presque dalmatien. Mais bon le prochain electro sa va être le frigo. Celui d'en haut s'en va dans le sous-sol. Sa va être parfait pour la garderie a ma blonde.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
On se fait construire un jumelé neuf dans pas long et on doit choisir nos materiaux.
Pour la cuisine, ca vient avec du stratifié.

J’ai ca depuis 10 ans et pas de probleme a date, mais je regardais pour du lisse a place du relief.

Je vais voir combien il y a d’extra pour du granite.
Vite de même tu vas faire le saut pour la difference de prix !

Chez nous c'est curieux les comptoirs en stratifié mais le gros lavabo en granit. Le pire c'est que c'est une erreur de commande. On a chosi le même model mais plus petit. Quand je suis arrivé chez moi le soir après l'installation j'ai eu une face de WTF ? Ils m'ont chargé le prix du petit donc on a eu le gros a presque moitié prix.

Ma blonde lave ses bébé de la garderie dedans. Je regrette de ne pas avoir eu sa avant avec nos kids. Au lieu d'avoir le bain de bébé ou être a 4 pattes devant le bain.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Vite de même tu vas faire le saut pour la difference de prix !

Chez nous c'est curieux les comptoirs en stratifié mais le gros lavabo en granit. Le pire c'est que c'est une erreur de commande. On a chosi le même model mais plus petit. Quand je suis arrivé chez moi le soir après l'installation j'ai eu une face de WTF ? Ils m'ont chargé le prix du petit donc on a eu le gros a presque moitié prix.

Ma blonde lave ses bébé de la garderie dedans. Je regrette de ne pas avoir eu sa avant avec nos kids. Au lieu d'avoir le bain de bébé ou être a 4 pattes devant le bain.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Ouin, j’ai du granite dans ma salle de bain.
Un 38 pouces, fait avec un retaille de granite et ca coute proche 800$ installé.
Imagine un comptoir en “L” avec un ilot de 3’x7’. Je vais surement m’evanouir.
 
Back
Top