Photos de votre maison...?

Ma.piscine est vidée. Lavée au gun à pression. Reste à aspirer le fond et remplir. On la part demain yeah.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
ff226493dc7d601df2a4a2994e15f4ac.jpg


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Ca vaut combien une piscine de même?
C'est une Nautika 11x18 série azure. http://www.piscinedefibre.com/

Avec la taxe 20 820$ (donc $18k +tx) installée, j'ai "pompe chauffe-eau" plus chauffe eau électrique, système au sel, y-split pour la fontaine.
La série 8 8x16 était environ $2k de moins avant taxes

Le terrassement compte 12$ du pied carré le pavé et 25$ du pied linéaire le bord de piscine. La fontaine je sais pu. La clôture t'en a pour tous les prix moi j'ai pas encore installée la mienne.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Non pavé techo-bloc noir (pas mal sale il devrait sortir plus noir que ça)
Les deux lignes en roche ça va être en bois. Je sais juste pas encore comment je vais niveller les planches avec un air gap en dessous.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Sorti (vendue) la roulotte ça fait du ménage.

e5d810059c99793584337d5453c9f95f.jpg


J'allais pas loin une chance. C'est overweight pour le taco (36')

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Last edited:
C'est une Nautika 11x18 série azure. http://www.piscinedefibre.com/

Avec la taxe 20 820$ (donc $18k +tx) installée, j'ai "pompe chauffe-eau" plus chauffe eau électrique, système au sel, y-split pour la fontaine.
La série 8 8x16 était environ $2k de moins avant taxes

Le terrassement compte 12$ du pied carré le pavé et 25$ du pied linéaire le bord de piscine. La fontaine je sais pu. La clôture t'en a pour tous les prix moi j'ai pas encore installée la mienne.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

J'espère pour toi que ton sous-sol n'est pas aussi argileux que celui qu'on retrouve souvent à Brossard. Il faudrait pas que ça craque après 15ans comme la majorité des piscines creusées à Brossard.
 
Non c'est du remblai

Mais oui mon beau père est à Brossard pis sa piscine à chié

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top