Photos de votre maison...?

voila mon tour d'afficher ma maison ici !
Je n'y avais jamais pensé. je savais même pas qu'il avait un thread d'ouvert pour ca...

je me suis partit un nouveau post dans voiture des membre pour mon projet E30 et voyant mes photos, certains étaient intéresser a voir plus de photo de ma maison alors les voici!

[url]https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/922/NI7A7n.jpg[/URL]

[url]https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/921/gSh72z.jpg[/URL]

[url]https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/924/7fv9Y2.jpg[/URL]

[url]https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/922/S4TPla.jpg[/URL]

[url]https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/921/KRNxx4.jpg[/URL]

maison terminé en décembre 2016 , 5 mois et demi pour la construire. on était 3 gars a temps plein !
orientation sud-sud-est, vue sur le fleuve a presque 180 degré !
un beau petit coin tranquille. mon terrain manque d'intimité mais je me suis planté des épinettes en façade l'an passé et je vais assurément en planter d'autre !
j'ai fait mon aménagement paysager ( C'est ma job ) ce printemps. sa donne un méchant coup de main a mettre la maison en valeur !

si vous voulez d'autres infos , allez-sy!

Charlevoix? Quel beau coin de pays. J y vais chaque annee dans mon trajet vers 7 iles
Belle maison. Y a t il des terrains dispo dans ce coin et avec cette vue?
 
Le revêtement de bois c'est du MAI-BEC. Je sais qu'il est proche du sol . c'est beaucoup moins pire qu'il soit proche du sol avec une surface morte comme du béton VS du végétal ( gazon).

Sur le grand mur brun , j'ai un 2 pied de gallet de rivière a environ 3" du revêtement. c'est aussi moins pire que si c'était du gazon !

les palier en inter-bloc, ce qui semble coller sur la structure de la galerie , ne l'est pas en fait, j'ai laissé un jeu d'air de 3/4 de pouce entre la structure du 'podium' et le revêtement de la gallerie.
mais au final, je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est ce qui fait beau.. voir 8" de solage c'est pas vraiment esthétique..

je metterai des photo de l’intérieur ce soir

vraiment belle la maison! J'espere que tu n'as pas peur de l'entretiens du bois :p

J'ai mis environ 200pi2 de maibec sur ma maison et ca m'a pris des semaines me convaincre que l'entretiens ne serait pas trop pire haha
 
vraiment belle la maison! J'espere que tu n'as pas peur de l'entretiens du bois :p

J'ai mis environ 200pi2 de maibec sur ma maison et ca m'a pris des semaines me convaincre que l'entretiens ne serait pas trop pire haha

T'es correct pour un bon 10 ans facile
 
un chum a rafraichi la sienne vers ca 6-7ans..mais il mettais la maison a vendre.....sinon ca aurai pu toffé 10ans facile oui.
 
Oui c'est bien dans charlevoix que j'habite! Il reste vraiment beaucoup de terrain disponible avec vue, par contre il faut sortir de Baie-Saint-Paul... ( petite-riviere, Eboulement )

Pour mon revêtement de bois... je sais que ça va demander un certain entretien. j'ai prit le fini ''translucide'' avec texture de bois ''rough''. Mai-bec garantie 7ans dans cette combinaison .. ca fais 3 ans bientôt et jusqua présent, rien a dire ! tout semble encore solide et pas de changement de couleur !

voila quelques photos de mon intérieur. disons qu'il manque de déco et que mon aire ouverte est encore en mode enfant de 3 et 1 ans, mais ça donne une idée!









je n'ai pas d'autre photo de l’intérieur mais le plus intéressant est là!
 
Vraiment très beau!
L'escalier "flottante" a vraiment l'air sur la coche.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'étais sur que c'était ce coin là quand j'ai vu le paysage. J'allais souvent avec des amis à un chalet à Cap-aux-oies et la vue sur le bord du fleuve est malades.
 
Salle de bain du rez de chaussé quasiment fini.

Prise des mesures pour le comptoir/backsplash/seuil de porte samedi. Coupe durant la semaine et installation qqpart avant le jour de l'an. Comptoir en quartz blanc 30mm, because MR of course.

Robinet de bain temporaire en fin de semaine. Lebon robinet est backorder jusqu'à mi-janvier (Malgré que je l'ai acheté en septembre...).

Touch up de peinture. Miroir avant la fin de la fin de semaine.

Ma blonde va trouver de la déco dans les prochaines semaines.

Les photos rendent pas justice je suis incapable de prendre tout en photo avec mon téléphone est la forme de la pièce.
1cec9adae32fa20150dce523cb758ba2.jpg
6d7beca7fcdc7afa761329ba2b8c3690.jpg
 
Salle de bain du rez de chaussé quasiment fini.

Prise des mesures pour le comptoir/backsplash/seuil de porte samedi. Coupe durant la semaine et installation qqpart avant le jour de l'an. Comptoir en quartz blanc 30mm, because MR of course.

Robinet de bain temporaire en fin de semaine. Lebon robinet est backorder jusqu'à mi-janvier (Malgré que je l'ai acheté en septembre...).

Touch up de peinture. Miroir avant la fin de la fin de semaine.

Ma blonde va trouver de la déco dans les prochaines semaines.

Les photos rendent pas justice je suis incapable de prendre tout en photo avec mon téléphone est la forme de la pièce.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191221/1cec9adae32fa20150dce523cb758ba2.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191221/6d7beca7fcdc7afa761329ba2b8c3690.jpg
C'est joli

Ya juste la moulure de fenêtre qui me gosse hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est joli

Ya juste la moulure de fenêtre qui me gosse hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Elle est pas pressé final et il manque le caulking. J'aurais voulu quelque chose de plus simple moi aussi mais il fallait que ça match avec le reste de l'étage
 
Salle de bain du rez de chaussé quasiment fini.

Prise des mesures pour le comptoir/backsplash/seuil de porte samedi. Coupe durant la semaine et installation qqpart avant le jour de l'an. Comptoir en quartz blanc 30mm, because MR of course.

Robinet de bain temporaire en fin de semaine. Lebon robinet est backorder jusqu'à mi-janvier (Malgré que je l'ai acheté en septembre...).

Touch up de peinture. Miroir avant la fin de la fin de semaine.

Ma blonde va trouver de la déco dans les prochaines semaines.

Les photos rendent pas justice je suis incapable de prendre tout en photo avec mon téléphone est la forme de la pièce.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191221/1cec9adae32fa20150dce523cb758ba2.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191221/6d7beca7fcdc7afa761329ba2b8c3690.jpg
Belle job!

Je suis en train de finaliser de dosseret de la cuisine, pics dans les prochains jours.
 
Back
Top