Photos de votre maison...?

oui et plein de trucs non visible dans les tirroirs. exemple, juste le plateau Lemans dans le coin c'Est 7-800$

View attachment 45099

C'est cave comme patente, tu perds tellement d'espace. Tu as pas plus de place avec ca qu'avec 2 tablettes qui font juste la largeur du panneau...

C'est bon pour une coin COIN, la ton panneau fait quoi? 16 pouce de large? Met 2 tablettes pleine largeur + le fond du cabinet
 
Pour le plaisir de la chose

Mesure la surface en pouce carré de tes 2 plateau Lemans.

Ensuite mesure la surface qu'aurait donné 2 tablette ben ordinaire qui font la totalité du cabinet (sans utilisé le coin pas accessible)
 
Pour le plaisir de la chose

Mesure la surface en pouce carré de tes 2 plateau Lemans.

Ensuite mesure la surface qu'aurait donné 2 tablette ben ordinaire qui font la totalité du cabinet (sans utilisé le coin pas accessible)

je sais bein qu'on perds de l'espace, c'Est juste vraiment facile d'accès, tous les chaudons entrent et ça s'utilise super bien. le but est pas l'espace de rangement mais la facilité d'utilisation.

si tu voyais les anciens tirroirs en coin qu'on avait, on perdait encore bein plus d'espace. On a décidé de ne pas reprendre ça car c'était beaucoup d'ajustement et avec le temps c'était souvent désajusté.

Le plateau Lemans je pense que ca va être pas mal moins d'entretient à moyen / lnng terme.
 
je sais bein qu'on perds de l'espace, c'Est juste vraiment facile d'accès, tous les chaudons entrent et ça s'utilise super bien. le but est pas l'espace de rangement mais la facilité d'utilisation.

si tu voyais les anciens tirroirs en coin qu'on avait, on perdait encore bein plus d'espace. On a décidé de ne pas reprendre ça car c'était beaucoup d'ajustement et avec le temps c'était souvent désajusté.

Le plateau Lemans je pense que ca va être pas mal moins d'entretient à moyen / lnng terme.

tu parle les tiroir en coin que les porte avance un peu et tu tire comme un tiroir?

C'est la pire osti de cochonerie. Quand je regardais les cuisines je suis tombé la dessus et le monde dans le showroom (employé) mon dit touche pas a sa on est tanné d'avoir des appelle de service pour les ajustés on veut même plus en vendre lol
 
j'ai + de 12K$ de comptoir, facque ca revient avec des armoires de 14K + tx pour toute la maison.

Le quartz, ca vient toute de chez summum granit alors c'Est le même prix partout. 14K pour les armoires sur mesures de toutes la maison, C'est à peu près le même prix que du Ikea.

Comme j'ai mentionné, j'ai fait faire 3 soumissions. tous les panneaux d'armoires sont fournies par le même fournisseur alors les cuisinistes font en fait juste les caissons. Je serais bien curieux que quelqu'un trouve meilleur prix clé en main d'un cuisiniste.
Je me suis fait avoir solide si ta cuisine ta coûté 12k en armoires. J'ai payé le double pour la mienne, shaker en polyester. À peu près la même grandeur que la tienne. T'as des plafonds de 9' au rez de chaussé ? Tbk...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
tu parle les tiroir en coin que les porte avance un peu et tu tire comme un tiroir?

C'est la pire osti de cochonerie. Quand je regardais les cuisines je suis tombé la dessus et le monde dans le showroom (employé) mon dit touche pas a sa on est tanné d'avoir des appelle de service pour les ajustés on veut même plus en vendre lol

Oui c'Est en plein ça !! c'était tout le temps désajusté pis la porte refermait pas !

Je me suis fait avoir solide si ta cuisine ta coûté 12k en armoires. J'ai payé le double pour la mienne, shaker en polyester. À peu près la même grandeur que la tienne. T'as des plafonds de 9' au rez de chaussé ? Tbk...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Oui c'Est exactement les prix de la facture que j'Ai posté. Polyestère shaker aussi. Plafond de 8" par contre
 
je repondais a vr6 mais je vois que les gens ont de la misere a suivre, trouvez-vous un autre cuisiniste si votre CUISINE coute 30k.

Lol on a pas tous la même cuisine non plus :rolleyes:

Moi perso je vais faire les comptoirs et l’évier/robinet probablement l’année prochaine alors je pourrai te dire les prix que j’ai eu, mais sinon si je trouve un cuisiniste qui fait ma cuisine from scratch à 30k avec :

- 15’x13’ avec trois murs d’armoires
- Toutes les armoires en thermo (plus $$ que polyester)
- Armoires qui montent jusqu’au plafond 9pi
- Fermeture lente partout + porte horizontales stand-still
- Tirroirs à poubelles intégré
- Ilot sur mesure avec cellier intégré
- Comptoirs en quartz
- Lavabo haut de gamme

Je le garde le cuisiniste garanti!

D1-E2-E41-C-3-F71-42-A2-8-E65-F4486-CDF2-C8-A.jpg


Edit: Calvers à regarder la photo je pense changer de frigidaire/four avant les comptoirs :laugh:
 
Last edited:
Oui c'Est en plein ça !! c'était tout le temps désajusté pis la porte refermait pas !



Oui c'Est exactement les prix de la facture que j'Ai posté. Polyestère shaker aussi. Plafond de 8" par contre



Ahhh c'est ça l'affaire , des plafonds de 8 pouces , y'a pas grand matériaux :p
 
Ca va vite une cuisine /salle de bain.

La mienne fait v’la 10 ans est revenue a 50k.

Armoires en bois peint avec patine style vieillot
Intérieur des armoire et tablettes en bois
Plafond 9’
Tout avec fermeture lente. Tiroir + portes
Comptoirs granite
Lavabo under mount blanco noir
Backsplash en marbre travertin
 
Ca va vite une cuisine /salle de bain.

La mienne fait v’la 10 ans est revenue a 50k.

Armoires en bois peint avec patine style vieillot
Intérieur des armoire et tablettes en bois
Plafond 9’
Tout avec fermeture lente. Tiroir + portes
Comptoirs granite
Lavabo under mount blanco noir
Backsplash en marbre travertin

Les armoires en bois si je me trompe pas c’est pas mal le plus cher, me faire construire from scratch je regarderais probablement ca c’est assez rare de nos jours
 
Lol on a pas tous la même cuisine non plus :rolleyes:

Moi perso je vais faire les comptoirs et l’évier/robinet probablement l’année prochaine alors je pourrai te dire les prix que j’ai eu, mais sinon si je trouve un cuisiniste qui fait ma cuisine from scratch à 30k avec :

- 15’x13’ avec trois murs d’armoires
- Toutes les armoires en thermo (plus $$ que polyester)
- Armoires qui montent jusqu’au plafond 9pi
- Fermeture lente partout + porte horizontales stand-still
- Tirroirs à poubelles intégré
- Ilot sur mesure avec cellier intégré
- Comptoirs en quartz
- Lavabo haut de gamme

Je le garde le cuisiniste garanti!

https://i.ibb.co/FDVvBgc/D1-E2-E41-C-3-F71-42-A2-8-E65-F4486-CDF2-C8-A.jpg

Edit: Calvers à regarder la photo je pense changer de frigidaire/four avant les comptoirs :laugh:

tu as une lumiere de brulée...
 
Pourtant ça fait tellement plus nice, mais je comprend qu'il faut couper à certaines places pour rester dans le budget
 
Pourtant ça fait tellement plus nice, mais je comprend qu'il faut couper à certaines places pour rester dans le budget

tu le dis quand même, parce qu'a part pour le look, on s'entend que ça donne pas grand chose malheureusement.
 
Effectivement ça donne pas grand chose, mais en même temps tout ce qu'on fait comme choix de finitions c'est aussi pour le look.. et pour la petite différence de prix versus les plafonds de 8 pieds , je trouve que ça fait tout une différence côté espace
 
Ca va vite une cuisine /salle de bain.

La mienne fait v’la 10 ans est revenue a 50k.

Armoires en bois peint avec patine style vieillot
Intérieur des armoire et tablettes en bois
Plafond 9’
Tout avec fermeture lente. Tiroir + portes
Comptoirs granite
Lavabo under mount blanco noir
Backsplash en marbre travertin



quand tu parles d'intérieur d'armoire en bois avec tablette en bois , dans ton cas c'est quelle essence ?


mettons si tu as des armoires en érable , est-ce que les tablette sont en contre-plaqué érable 3/4 et même chose pour les caissons ?
 
Back
Top