Photos de votre maison...?

Monochrome mais avec un peu de relief (carreau marbre, ardoise, etc)

Mais tu vas avoir autant d'avis que de commentaires ;)
 
I'm personally a big fan of hex tiles and was leaning towards teal hexagons.
+1

You can pattern it in a small hex tile like 2-3"

I did that in the kids bathroom, using 4 shades but much larger tiles
a72a00a1729c4ab904ccc81d3e1d32da.jpg
 
hex se serait écoeurant. do it.

les couleurs contrastes, c'est souvent repoussant pour des acheteurs. Pas la fin du monde à changer, mais ça fait pas autant un WOW.

super belle job en passant.
 
Beau pattern, on a regardé pas mal pour ça (avec trois couleurs "flat", tu as une sorte texturée on dirait), mais ça faisait un peu trop pyramide pour ma blonde.

le fond de la tuile est texturé, mais le surface est lisse.
 
Je suis rendu à choisir un dosseret chez nous aussi. j'hésite entre le pattern en chevron ou en hexagone. je recherche une couleur pâle pour qui ne détonnera pas trop du reste ! c'est pas facile y'a tellemement de choix

Avez vous déjà essayé d'installer ça vous même un dosseret? c'est tu une job qui se fait bien si t'es moindrement manuel ou je suis mieux d'oublier ca tout de suite !!

20200830_205800.jpg
 
plus facile un dosseret que de la tuile a terre.

Tu as juste a colé les tuile sur le mur pas de grout. Pis après tu fait le coulis.


Moi le dosseret que je veut j'en ai juste trouvé dans l'état de NY... pis je peut pas allé au etas unis caliss
 
Je suis rendu à choisir un dosseret chez nous aussi. j'hésite entre le pattern en chevron ou en hexagone. je recherche une couleur pâle pour qui ne détonnera pas trop du reste ! c'est pas facile y'a tellemement de choix

Avez vous déjà essayé d'installer ça vous même un dosseret? c'est tu une job qui se fait bien si t'es moindrement manuel ou je suis mieux d'oublier ca tout de suite !!

View attachment 45091
J'ai fait le mien pendant les fêtes l'an dernier. C'est surtout de la patience avec les coupes, mais vraiment pas compliqué. Petit projet d'une fin de semaine pour quelq'un de pas trop habitué.

Équipe toi bien avec une scie à eau et tu vas être en business.
 
j'vais probablement m'Essayer avec la salle d'eau pour commencer pis si ca va à mon gout je vais faire la cuisine! merci des commentaires
 
Ya une des sorte de tuile qui a l'air "flaky"

comme je dis, c'est difficile à expliquer, mais le fond de la tuile a du relief et une couleur genre métallique, mais la tuile elle même est en ver transparent et lisse en surface.

Ce qui donne cet effet là c'est que tu vois le fond de la tuile avec une couleur et du relief à travers le ver transparent
 
j'vais probablement m'Essayer avec la salle d'eau pour commencer pis si ca va à mon gout je vais faire la cuisine! merci des commentaires

Première fois j'ai fait de la céramique à vie, c'était ma douche complète dans mon ancienne maison. Les murs étaient tous en mosaique, comme un dosseret. C'était pas 100% parfait, mais c'est tout à fait faisable.
 
Je suis rendu à choisir un dosseret chez nous aussi. j'hésite entre le pattern en chevron ou en hexagone. je recherche une couleur pâle pour qui ne détonnera pas trop du reste ! c'est pas facile y'a tellemement de choix

Avez vous déjà essayé d'installer ça vous même un dosseret? c'est tu une job qui se fait bien si t'es moindrement manuel ou je suis mieux d'oublier ca tout de suite !!

View attachment 45091

vraiment belle la cuisine. Je crois que j'irai vers le gris pâle des lignes de ton comptoir pour faire un mini rappel; matcher des blanc c'est toujours super difficile et t'as déjà tout le reste (armoire, comptoir, plancher, chaises, ...).

côté nettoyage, ça doit pas être évident! hehe J'avais un plancher blanc avant et quand je coupais un brocoli j'en avait pour 2 semaines il me semble à ramasser LOL surtout avec un fini mirroir.
 
C'est pas plus sale que si c'était foncé, c'est juste que tout parait. Mais si j'avais du brocoli qui traine partout pendant 2 semaines parceque ca parrait pas, je tripperais pas plus :p

on est allin blanc dans la cuisine (meme le lavabo et le robinet), c'Est certain que le dosseret va etre dans les tons de blanc/marbre
 
je sais bien, façon de parler. On passe la balayeuse à tous les jours chez nous même si les plancher sont foncés/texturés. hehe
 
Si ca peut donner des idées à d'autres, dans la salle de bain, évier sous-plan + robinets au mur. comme ça jamais rien qui traine sur le comptoir, super facile de nettoyer exemple les poils de barbe après s'être rasé !

C'est là que je veux essayer de faire mon dosseret en premier

20200830_152558.jpg
 
Back
Top