Photos de votre maison...?

jdois avouer que je deteste l'emplacement de la tv. C'est un deal breaker pour moi

En effet ca m'a aussi emmerder

C'est vrai que c'est tellement compliqué changer la télé de place


Pour plusieurs acheteur, la couleur des murs dérange... Donc un emplacement de tv innaproprié peut en bloquer plusieurs.


En plus ca semble etre pile dans ta face quand tu monte les escaliers de l'entrée. Je te conseillerais de faire un suivit avec ceux qui visite et si ca ressort comme commentaire, songer a rammener la tv sur le mur de ou la photo est prise et de ''couper'' le passage avec les divans. P-e je me trompe mais a voir les photos ca semblerait etre le plus beau a l'oeil.

Les rideaux de la chambre du sous-sol sont beaucoup trop court.



La court arriere semble tres tres bien, je déplacerais un peu le carré de sable car il est dans les jambes et j'ammenagerais l'extérieur un peu lors des visites car ca risque d'etre un des coup de coeur de la maison. J'irais aussi chercher 2 poches de top soil avec un sac de semence et j'enleverais les spot jaune.

Ca l'air a des niaiseries mais chaque point négatif, aussi insignifiant soit il, joue dans la tete de l'acheteur. C'est pas toute des gens avisé comme les membres de MR
 
"Yo ta maison est bien belle, intéressante​, mais jvais devoir passer à cause de ta télé sur le mur. "


7add40514f094ec85dfb6f05edeb4b65.jpg
 
Je vais voir ca pour la tele suite au visite. Ca permet dagrandir la piece. Pour le garage on s'entend que cest maison de premier acheteur faut faire des choix


Spots jaunes de gazon working on it fais chier parcque le reste du gazon est vraiment hot

Merci des hints

Pour la toile cetait vla quelques annees donc paye trop cher vs asteur!
 
La salle de bain progresse, la douche est presque terminée et je suis en train de faire les joints.

Il manque à installer les armoires de la sécheuse, les vitres de la douche, finissions de plomberie (vanité, pomme de douche, robinets, toilette), peinturer, installer les moulures, installer la porte et finaliser l'électricité et c'est fini. J'ai hâte, ça fais un bout que je gosse là dessus à temps perdu

0f545da222924d785b2a20c9e5d2cfe7.jpg
 
parce que le drain au sous sol était à cet endroit là. J'avais pas envie de casser la dalle pour le déplacer d'un pieds.

Si c'était à refaire, je suis pas certains que je ferais pareil. Ca a été tellement long faire ma base de douche moi même, que de casser la dalle et d'acheter une base préfab ca serais ben moins de trouble
 
C'est sur que c'est long, t'as tu vu la grosseur de morceaux que t'as mis!!! Mais c'est beau par exemple, pas mal plus qu'une base.
J'ai mis une base en haut et la je vais faire une sdb au sous-sol et cette fois pas de base en acrylique, douche italienne style.
 
Oui mais même en préfabriqués, ça existe des bases avec la pente déjà faite qui sont faites pour tuiler.

Mon père était en train de faire sa salle de bain en même temps que moi, il a utilisé une base préfabriquée schulter sur laquelle il a installé ses tuiles, je peux te dire que ça lui a pas pris 25h faire sa base lui hehe
 
parce que le drain au sous sol était à cet endroit là. J'avais pas envie de casser la dalle pour le déplacer d'un pieds.

Si c'était à refaire, je suis pas certains que je ferais pareil. Ca a été tellement long faire ma base de douche moi même, que de casser la dalle et d'acheter une base préfab ca serais ben moins de trouble

c'est tellement plus hot par contre. J'ai fait aussi la mienne, mais à l'étage, j'ai enlevé de la matière des solives pour avoir une pente d'environ 1%. Renforcie ça avec du contreplaqué, qui en même temps égalise la coupe du saw-all.
Par contre je l'ai fait flush avec le plancher, avec les mêmes tuile, juste la vitre qui est assise sur le sol pour bloquer l'eau. Ca donne un effet de grandeur.

Méchante job, mais comment plus original qu'une base préfab.
 
C'est vrai que c'est tellement compliqué changer la télé de place

Non mais si elle est la c'est parce que cétais la meilleur facon de la placé.

Dans le sense que avec un divan ''standard'' de nos jour en L comme il as. Tu bloque ton chemin vers le salon et sa donne pas un belle effet. C'est pourquoi il la placé comme sa. Pis moi bien sa me gosse un peu
 
Back
Top