Photos de votre maison...?

Si tu parles des support au plafond, fait juste les enlever pour l'instant. Ca se tient tu seul sans probleme.

Ceux au mur, arrete le polythene le plus proche possible sur les jack de porte. Spa un bateau tu fais.
 
Oui c'Est vrai pour le planfond: j'ai du enlever les miens 3-4fois...et j'ai meme ouvert la porte au complet une fois qui en manquait un....et rien a brisé ;)
 
Last edited:
Mes connaissances informatiques sont pu très à jour mais pour ce que j’en sais pour un usage residentiel normal pas mal n’importe quel cable reseau, que ce soit 5e/6 va faire la job.

J’ai passé du cat6 ben ordinaire chez nous et aucun probleme.
 
exact appart si tu fais ben du file sharing et des backup live avec beaucoup de data et tout branché avec des carte a 1000 chez vous:...sinon 90% du traffic est bottleneck par la connexion internet. faque du 100 est plus qu'en masse
 
exact appart si tu fais ben du file sharing et des backup live avec beaucoup de data et tout branché avec des carte a 1000 chez vous:...sinon 90% du traffic est bottleneck par la connexion internet. faque du 100 est plus qu'en masse
Dès que tu as un NAS et un router pour streamer sur tes TV tu es mieux de t'equiper en gigabit.

Si tu fais juste de l'Internet alors ça change rien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça avance encore. Je crois que les résident a l'autre bout aménagent le 1er mars, y vont être dans la construction solide.

Finalement c'est 5 porte patio et 45 balcons. La chambre des maîtres a pas de porte patio mais une fenêtre c'est quand même con!
3d1ead75387d70b50ee23c30e00f80e9.jpg
a7f2ee82bd3919b78fd65a618ccc64c7.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top