Photos de votre maison...?

est-ce que un mod peut voir son IP à savoir si c'Est un troll?

Honnêtement, il/elle a comme but principale de faire dérailler les threads sans apporter aucun contenu.
 
est-ce que un mod peut voir son IP à savoir si c'Est un troll?

Honnêtement, il/elle a comme but principale de faire dérailler les threads sans apporter aucun contenu.

je suis certain que c'est un autre membre, la façons de connaitre le forums et les vieilles histoires est flagrante.

guess : Vqnismo, alain, srt_mod ( frenk) ?
 
je suis certain que c'est un autre membre, la façons de connaitre le forums et les vieilles histoires est flagrante.

guess : Vqnismo, alain, srt_mod ( frenk) ?
Je callerais Alain. Ya le même ton condesenden.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas mal sur elle est legit.

Elle l'a dit elle-même, elle a trouvé ce forum et à joint puisque c'est pas mal actif dans OT.

Un genre de Broody..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si laelle était un troll/double-account, il serait bien + probablement que cela soit Ronin ou même-moi. Alain et Frenk n'ont pas cette qualité d'écriture en français.

Ceci étant dit, ce n'est pas Ronin ou moi qui "manipule" laelle. Elle est legit.
 
Si laelle était un troll/double-account, il serait bien + probablement que cela soit Ronin ou même-moi. Alain et Frenk n'ont pas cette qualité d'écriture en français.

Ceci étant dit, ce n'est pas Ronin ou moi qui "manipule" laelle. Elle est legit.

cré moé que quand tu veux troller et pas te faire reconnaître, tu t'y donne à fond.

remarque que ce membre n'écrit pas des roman non plus.

Moi je pourrait écrire bien en cul-de-poule, mais criss que ça ferait fif sur un forum de char.
 
Ouin fak ces ça qui est ça. Inspection de la maison ce matin et elle est sortie clean. Quelque truc à faire mais rien de majeure. Ne reste qua passé au notaire.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
cré moé que quand tu veux troller et pas te faire reconnaître, tu t'y donne à fond.

remarque que ce membre n'écrit pas des roman non plus.

Moi je pourrait écrire bien en cul-de-poule, mais criss que ça ferait fif sur un forum de char.

Me créer un autre compte sur MR pour troller ne peut pas entrer dans mon emploi du temps.

Je travaille temps-plein, j'ai 3cours universitaires cette session, deux kids, un conjointe et un driveway à pelleter (parce que je suis trop cheap pour acheter un contrat de déneigement à 450$/année). Si je devais troller sur MR avec un autre compte, où est-ce que je trouverais le temps de baiser? Mon choix, je préfère fourrer et me masturber que prendre le temps de troller sur MR avec un second compte. :)
 
Back
Top