Photos de votre maison...?

Dans mon coin (Boucherville) on parle gré d’environ 2,50$ le 10 pieds carrés.

Et 1$ dû pieds pour retirer le vieux gazon, égaliser, top soil et installer tourbe.

je retourbe mon devant de terrain (remise a niveau pour mieux fitté avec le parking qu'on a fait faire l'an passé) ... ca me revient 38¢ du pied carré taxes et livraison incluse ... yon de la misère a en avoir cette année de la tourbe...
 
A 5000$ sa ne devait pas être seulement pour la tourbe + installation ?

1600 pieds carré a 2.70$ = 432$ de gazon et pour la pose j'aurais chargé probablement 300$

Sa te donne 2.5 palettes a 2 gars sa prend une heure trente max.

On parlerait d'une job de 732$ + tx

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

arrete la, personne va charger seulement 300$ pour tourber 1600 pied de gazon?
 
Tourber 1600' c'est genre 5-6 heures max max max a un gars tout seul, pour 300$ c'est legit comme prix.
 
Tourber 1600' c'est genre 5-6 heures max max max a un gars tout seul, pour 300$ c'est legit comme prix.



exact: jeep22 parle de 1h30 a 2 gars...donc 3-4h gros max.....c'Est tout petit 1600pc.

300$ juste pour déroulé le gazon ca ben de l'allure (et relativement pas cher)
 
personne charge juste 1h30.
Tu charge une demi journée minimum a 55$ de l'heure probablement.
2 gars
440$ minimum et pas mal sur qu'il charge plus que sa.
 
personne charge juste 1h30.
Tu charge une demi journée minimum a 55$ de l'heure probablement.
2 gars
440$ minimum et pas mal sur qu'il charge plus que sa.

X2 et a ce montant la c'est seulement du salaire tu ajoute déplacement matériel etc...

entk c'est pas moi qui ce decalisserai le dos pour faire 150$ dans un avant-midi
 
lol j'avais tourber 5000pc avec mes amis en 2h ... 5 gars pis y restait un peu de nivelage enlevage de roche a des places...

je vais tourber 2000pc dans 2 semaine ...j'avais l'intention de faire ça tranquille dans une journée, mon fond est tout bien préparer...
 
Je vais tourner mon devant environs 1000 pied car j’ai pleins de plate bande donc pas tant de gazon. Je vais faire sa seul, je le prévoie une demi journée. J’aine Mieux le faire que de payer disons 300$. Je trouve que ça me paye bien 300$ de sauvé pour un gros 3h de travail.

Mais à voir le nombre de monde qui tourne et retourne et qui ont besoin d’entreprise, ça donne le goût de se partirbjne entreprise de pose de gazon lol. Si tu fais ça 4 mois par ans, à 5 jours semaines à deux jobs par jours à 500$ ça donne bin 5000$/semaines, presque 100 000$ de revenu pour l’ete. Et en plus tu te garde un petite quotte sur le gazon, qui va payer tes dépenses.
 
Je vais tourner mon devant environs 1000 pied car j’ai pleins de plate bande donc pas tant de gazon. Je vais faire sa seul, je le prévoie une demi journée. J’aine Mieux le faire que de payer disons 300$. Je trouve que ça me paye bien 300$ de sauvé pour un gros 3h de travail.

Mais à voir le nombre de monde qui tourne et retourne et qui ont besoin d’entreprise, ça donne le goût de se partirbjne entreprise de pose de gazon lol. Si tu fais ça 4 mois par ans, à 5 jours semaines à deux jobs par jours à 500$ ça donne bin 5000$/semaines, presque 100 000$ de revenu pour l’ete. Et en plus tu te garde un petite quotte sur le gazon, qui va payer tes dépenses.

ta oublie de vendre le nivelage final du terrain autant de temps que la pose de pelouse, l'engrais enracineur, la garantie pis toute pis toute ... pis en gros du gazon neuf va être beau au moins 2 ans pis ça pogne sur n'importe quoi fac ta rien a faire ... lol
 
Je vais tourner mon devant environs 1000 pied car j’ai pleins de plate bande donc pas tant de gazon. Je vais faire sa seul, je le prévoie une demi journée. J’aine Mieux le faire que de payer disons 300$. Je trouve que ça me paye bien 300$ de sauvé pour un gros 3h de travail.

Mais à voir le nombre de monde qui tourne et retourne et qui ont besoin d’entreprise, ça donne le goût de se partirbjne entreprise de pose de gazon lol. Si tu fais ça 4 mois par ans, à 5 jours semaines à deux jobs par jours à 500$ ça donne bin 5000$/semaines, presque 100 000$ de revenu pour l’ete. Et en plus tu te garde un petite quotte sur le gazon, qui va payer tes dépenses.

ouais et si tu fais ca professionnellement ca va te prendre un tracteur, un bob cat, un trailer dompeur, un pick up, des outils etc... des employés aussi
 
ouais et si tu fais ca professionnellement ca va te prendre un tracteur, un bob cat, un trailer dompeur, un pick up, des outils etc... des employés aussi

C’est sur qu’il y a de l’investissement à mettre au départ, mon point c’est plus que ce genre de compagnie ne doivent pas creuser de faim trop trop. Dans mon coin ils ne suffisent plus, il a trop de demande.
 
C’est sur qu’il y a de l’investissement à mettre au départ, mon point c’est plus que ce genre de compagnie ne doivent pas creuser de faim trop trop. Dans mon coin ils ne suffisent plus, il a trop de demande.

Il meurt pas de faim....mais ca reste quil faut etre entrepreneur et savoir géré un buisness.....un bobcat, trailer dompeur, pickup heavy duty ca coute pas 3$/mois...meme dans le used.
 
C'est certain que je n'irais pas faire la job a 732$

Je l'ai calculé comme si je faisais d'autre travaux en même temps.

Anyway je ne ne fait pas de job en bas de 10-15k et encore je fais surtout du commercial et des parcs.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Question pour vous:

Est-ce que ça existe un scellant pour protéger les tuiles de céramique lisses?

Aussi, qu'est-ce-que vous prenez pour nettoyer le joint de coulis qui a quelques années et qui a accumulé de la saleté? Brosse a dent avec bicarbonate/vinaigre?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Question pour vous:

Est-ce que ça existe un scellant pour protéger les tuiles de céramique lisses?

Aussi, qu'est-ce-que vous prenez pour nettoyer le joint de coulis qui a quelques années et qui a accumulé de la saleté? Brosse a dent avec bicarbonate/vinaigre?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Pour les joints, je prend le produit ‘ ceramiqueur’ c’est super efficace
 
Est-ce-que ca peut abîmer les tuiles ou les rendres moin "luisantes" comme ça m'a l'air chimique?
82434dec6b37257ef43b5b989c258664.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top