Photos de votre maison...?

oui oui c'est prévu de changer le luminaire de la table; c'est probablement le seul item qu'on a garedr pour le moment. Les chaises tout bois vont partir aussi; mais on va garder les effiel

Effectivement, le four est dans l'ilot; cuisinière à induction. J'aime bien.
La fenêtre arrière fait 136po de long, définitivement un highlight de la cuisine. Je vais prendre une photo d'un autre angle, il y a l'immence solarium à côté qui ce marie bien aussi
Bin oui je vien de le voir. Je pensais que c'était un reflet des fenêtre. Belle job j'aime bien le résultat. Ça semble bcp plus efficace que la vielle version

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
que vas tu mettre comme rideau de ta fenêtre, j'ai la même dimension, 136'' et je cherche de quoi de unique et pas de séparation. ya pas trop de choix...

bravo pour ta cuisine, comme je les aime, assez unique !
 
Ça pas l'air clair ton affaire
Je suis sur un programme de leadership et sur 4 ans je vais travailler à 4 endroits différents. Je ne sais jamais quoi et où.

Donc je garderai pas ma maison vu qu'après le.programme rien me dit que je vais revenir au Québec.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
que vas tu mettre comme rideau de ta fenêtre, j'ai la même dimension, 136'' et je cherche de quoi de unique et pas de séparation. ya pas trop de choix...

bravo pour ta cuisine, comme je les aime, assez unique !

merci. Je pensais mettre un store en rouleau (il y en a sur blinds.ca). Mais je ne sais pas si on va mettre 1 morceau, 1 partie pour le volet fixe et 1 partie pour le volet qui ouvre. On a pas besoins de blackout, juste pour l'intimité.
 
merci. Je pensais mettre un store en rouleau (il y en a sur blinds.ca). Mais je ne sais pas si on va mettre 1 morceau, 1 partie pour le volet fixe et 1 partie pour le volet qui ouvre. On a pas besoins de blackout, juste pour l'intimité.

si juste pour de l'intimité et que ca te dérange pas que ce soit semi-permanent: (Des amis ont fait ca et on a bien aimé)

tu met des lisière de "maktak" au motif(ou non) de ton choix. sa donne un effet verre sablé et tu en met juste quelques lisière avec des espace entre chaque....bref tu fais le design que tu veut.
ca devient intime tout en te permettant quand même de voir lumiere du jour.
 
ouff pas sure. On veut voir dans la cours en tout temps dans le jour et avoir de l'intimité le soir; surtout quand il fait noir à l'extérieur et que c'est éclairé à l'intérieur.
 
ouff pas sure. On veut voir dans la cours en tout temps dans le jour et avoir de l'intimité le soir; surtout quand il fait noir à l'extérieur et que c'est éclairé à l'intérieur.

ouais ben c'est ca mon trouble.

Comment couvrir 136'', pas besoin de noirceur total, mais possibilité de voir dehors le jour, mais que la nuit les gens dehors ne puissent pas distinguer ce que je fait.

Pour l'instant jai 5 criss de store horizontaux, ouvert en 45°. Si je suis proche je vois dehors, mais si je suis dehors à distance de ma rue, je ne vois pas dedans ma maison.

Mais c'est laitte, pis ca en a pris 5. Je veux sois total 1 pièce ou au pire 2 sections. Des lattes de bois large blanches me tente, mais ya rien en 136'' , ca ne serait pas assez solide.

Les fameux rideau en tissus horizontaux que faut que tu aligne les lignes selon la condition, ne se font pas en 136'' et si je le prend en 2 section, à cause du mécanisme j'ai un osti de gap entre les 2 sections...
 
tu trouvera rien en 136"..fait juste imaginé le transport! on parle de presque 12'

Mes fenetres du salon font autour de ca...et meme si la tringle a rideaux peut se faire en 1 boute: c'est vraiment pas conseillé et on a acheter en 2 bout.
ca fait que les rideaux se glisse a chaque extrémité, mais faut tiré 1 seule corde si je me trompe pas. (Commande spécial chez club tissus et ma blonde/belle-mère qui fait les rideaux.)

****faut pas oublier que ca fait quand meme un affaire de 18-20" de tissus chaque bord une fois ouvert.
 
3.jpg


Je sais pas si c'est le genre de truc que vous parlez, mais moi mes rideaux (voiles) sont semi opaques, donc dans le jour même s'ils sont fermés la luminosité passe à travers, et le soir on distingue seulement une ombre de l'extérieure quand les lumières sont allumées.

Peut-être que c'est un principe qui pourrait vous intéressé.
 
et pourquoi pas un store vertical

vite fait j'ai vérifié sur storesselectscanada.ca et tu peux même l'avoir de 135'' avec 28'' de hauteur de lamelle , 433$ +tx


ou la méthode cheap , tu prend 2 stores verticaux chez bouclair a 60$ , un qui ouvre a droite et un qui ouvre a gauche , tu coupes les lamelles avec un sheer guillotine pour le plancher-flottant/fibro-ciment et tu encastre le tout dans l'ouverture
 
ouais ben c'est ca mon trouble.

Comment couvrir 136'', pas besoin de noirceur total, mais possibilité de voir dehors le jour, mais que la nuit les gens dehors ne puissent pas distinguer ce que je fait.

Pour l'instant jai 5 criss de store horizontaux, ouvert en 45°. Si je suis proche je vois dehors, mais si je suis dehors à distance de ma rue, je ne vois pas dedans ma maison.

Mais c'est laitte, pis ca en a pris 5. Je veux sois total 1 pièce ou au pire 2 sections. Des lattes de bois large blanches me tente, mais ya rien en 136'' , ca ne serait pas assez solide.

Les fameux rideau en tissus horizontaux que faut que tu aligne les lignes selon la condition, ne se font pas en 136'' et si je le prend en 2 section, à cause du mécanisme j'ai un osti de gap entre les 2 sections...


ça existe en 136po de large, c'est probablement quelque chose du genre qu'on va acheter. 5 stores de large, no way lol
https://www.blinds.ca/c/roller-and-solar-shades/4?height=40&width=136
https://www.blinds.ca/p/bali-solar-shade/500971

tu peux commander des samples de tissu pour avoir une idée du fini. J'ai 2 fenêtres larges faites sur le long comme ça. 136x40 pour la cuisine et 121 x 21 dans une chambre à coucher.
 
shooter vos idée, faut que je trouve de quoi.

OPBX, ce que je parlais cest ce genre populaire qui ne se fait pas one-piece. et en 2 portions le ggap est gros :

HTB1jMyeKpXXXXazXXXXq6xXFXXXF.jpg
 
C'est ça j'ai chez nous vraiment idéal pour salon.
Mais 136" bordel!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

cest vraiment pratique, ca laisse passé la lumière, et tu a l'option de pouvoir bien voir dehors, mais quelqu'un qui est dehors de loin ne vois pas bien dans la maison.

il y a aussi ce modèle :

Sheer%20Horizontal_main.jpg
.


Au final, je pense finir avec horizontaux en bois large.
 
Je viens de sacrer les miens aux poubelle au chalet.

Sont pas si large pis je les ouvraient jamais "en haut" parce que ça pèse une tonne faut tirer ultra fort dessus.

En plus quand tu décide de les monter, ça a genre 1 pied depaisseir sur le haut dentaire fenêtre parce que les lattes sont épaisses.

Donc. Allons tu sois ok de tjrs les laisser en bas, je crois pas tu vas aimer ça.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
les toile interacallé c'est le best ... c'est léger à manipuler, le look est slick autant monter que descendu et tu a un entre deux voir dehors/filtré soleil et tu peu en mettre 2-3 une a coté des autre facilement (à ta place, j'en mettrais 2 à cause de la section qui s'ouvre)

j'ai un modele chez nous qu'en option tu pouvais prendre la boite du haut en aluminium carré, je les ai prit blanche et j'ai mit ca fit avec le cadrage du chassis, une fois lever c'est comme s'il avait rien ...
 
Back
Top