Photos de votre maison...?

On a terminé en fin de semaine, le résultat est pas pire, assez content.

On a nivellé et semé du gazon aux endroits maganés, dans une coup de semaines ça devrais être bien
692e3b0d7586b1da3ac1cc64963c4d3e.jpg
d390e850b1a8aad283844eeb20e2a130.jpg
 
je sais pas encore si je vais en faire, ca reste rarement beau à long terme, une fois les plantes et arbustres plantés ca va cacher la grande majorité et personne va remarquer.
 
incluant la terre et le semance à gazon 1100$ ben pile + 100$ de location d'outils environ.

J'ai payé un peu cher pour mon 0-3/4 et mon 3/4 net vu que c'était des petites quantitées, mais ca aurais pas fait une grosse difference sur le prix total meme si j'avais magasiné un peu plus.

C'est un muret tandem melville de permacon
 
J’ai fait mon patio dans les dernières fin de semaine et j’ai aussi tourbé mon terrain. Maintenant tout ce qui me reste à faire c’est les escaliers.

Ils vont avoir environ 9pi de large et vont être fait avec des limons en acier Pylex. Là mon questionnement est au niveau de la base au sol pour accueillir les marches... au début on voulait faire un genre de chemin style pas chinois avec des dalles 18x24 qui partaient des escaliers jusqu’au gazebo 15pi plus loins mais j’aurai clairement pas le temps de faire ça cette année, probablement l’année prochaine! Sauf que j’ai quand même le goût d’avoir des marches pour descendre du patio, il est environ 5pi de haut... Vous feriez qui comme solution temporaire pour cette année?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
je comprend pas si tu demande comment faire des marche temporaire ou un base/chemin au sol?

avec des limon pylex, c'est super rapide a installé les marches..
pour le chemin au sol: laisse ca en gazon pour tout suite.
 
je comprend pas si tu demande comment faire des marche temporaire ou un base/chemin au sol?

avec des limon pylex, c'est super rapide a installé les marches..
pour le chemin au sol: laisse ca en gazon pour tout suite.

Je me relis pis c'est vrai que je suis pas trop clair.

Dans le fond je veux faire mes marches final mais c'est ma base au sol que je veux pas faire cette année. Je peux laisser ça en pelouse pour 1 an?
 
Depuis que jai la maison j'avais jamais vu la chute en action.

Après ben du nettoyage, une nouvelle valve pi du raboutage j'ai réparé l'alimentation dans bute.

Vraiment chill, prochaine étape cleaner le contour du lac, enlever les arbres mort , ajouter des plantes aquatiques et plus belle plantes tout le tour

IMG_20180610_143118.jpg


IMG_20180609_184554_136.jpg

Félicitations pour mon gros doigt dans l'objectif
 
Depuis que jai la maison j'avais jamais vu la chute en action.

Après ben du nettoyage, une nouvelle valve pi du raboutage j'ai réparé l'alimentation dans bute.

Vraiment chill, prochaine étape cleaner le contour du lac, enlever les arbres mort , ajouter des plantes aquatiques et plus belle plantes tout le tour

View attachment 33963


View attachment 33964

Félicitations pour mon gros doigt dans l'objectif

Ça me fait penser à ça: dailymotion.com/video/x2kv8bx

Avancez à 22:48.
 
J’ai enfin fini d’enlever les toiles dans le fond de mon marais. Il y avait des grosses roches (5po), une toile genre feutré, une membrane étanche super épaisse en plastique et une autre membrane feutré. L’an passé j’avais commencé à défaire la butte où il y avait une cascade sans enlever la toile, mais j’étais pas content car je savais que l’eau ne ce drainerai pas.

Avant. On voit mal sur la photo mais il y avait une butte en terre avec une cascade. Il y avait des gros poissons dans l’étang, je les ai donné sur kijiji l’été passé quand on a achetés la maison. La photo à l’air pas si mal, c’est la photo du vendeur quand il s’occupait de son terrain. Tout a été laissé à l’abandon pendant +5ans, il avait déménager et sa fille habitait seule la maison sans s’occuper de l’entretiens.
V5OCtTb.jpg

https://imgur.com/V5OCtTb

Maintenant
https://imgur.com/MzynEOI
MzynEOI.jpg


J’ai donné les blocs sur kijiji, 3 gars qui faisait le ramadan sont venu chercher ça, ils étaient mort à la fin. Je sais qu’il faisait le ramadan car je suis venu leurs offrir de l’eau glacée après 1h et ils en ont pas pris. Toute leurs corps en voulait par contre lol.

J'ai du pavé uni qui traine en arrière et il me manque de la terre. je vais élargir mon driveway et utiliser le pavé; et la terre retiré va me servir pour finir de remblayer le trou. win-win-win.
 
ta condamné le petit étang? :p

perso le fond de mon lac est tout en béton le gars était vraiment motivé. Je vais checké pour mettre des Koï dedans.


J'ai eu 3 achigans mais ils ont pas survécu a lhiver.
 
j'ai pas 40 000pied de terrain moi! le terrain fait 65*125 alors il faut optimiser l'espace. Avec 2 jeunes enfants on trip pas trop d'avoir un plan d'eau du genre dans la cours. En plus, ca attire les grenouilles (super bruyant!) et les bibittes.
Je suis en train d'arracher la haie de cèdre aussi, elle est vraiment en mauvais état. En plus ça bouffe un bon 6pied dans la cours. Je ne sais pas trop ce que je vais mettre, je ne veux pas d'entretiens. Ça risque d'être une frost, mais je vais regarder pour autre chose. J'aimerai bien en métal, mais c'est généralement excessivement cher.

Pas tout de suite, mais dans les prochaines années je suppose qu'on va mettre une piscine creusée dans ce coin là. Ca me fait plus tripper qu'un étang lol
 
Après avoir bâti la maison l'été passé on est rendu à l'extérieur cette année, tout ça avec un très petit budget...

Après 3-4 fin de semaines complètes à travailler dehors ça commence à avoir l'air de quelque chose de pas pire!

42754520451_4ff600ff6f_h.jpg


42036587984_e6cab1c638_h.jpg


28880631158_e7f069a6e9_h.jpg


Pour cette année il reste:

- Construire cabanon (La dalle est coulé).
- Plate-bande/fleurs en avant: contour avant du trottoir, coin et entre galerie/trottoir.
- Chemin de pas chinois en dalle 18x24 entre bas des escaliers et gazébo.
- Planter série d'arbres entre chez nous et le terrain voisin.
 
J’ai enfin fini d’enlever les toiles dans le fond de mon marais. Il y avait des grosses roches (5po), une toile genre feutré, une membrane étanche super épaisse en plastique et une autre membrane feutré. L’an passé j’avais commencé à défaire la butte où il y avait une cascade sans enlever la toile, mais j’étais pas content car je savais que l’eau ne ce drainerai pas.

Avant. On voit mal sur la photo mais il y avait une butte en terre avec une cascade. Il y avait des gros poissons dans l’étang, je les ai donné sur kijiji l’été passé quand on a achetés la maison. La photo à l’air pas si mal, c’est la photo du vendeur quand il s’occupait de son terrain. Tout a été laissé à l’abandon pendant +5ans, il avait déménager et sa fille habitait seule la maison sans s’occuper de l’entretiens.
https://i.imgur.com/V5OCtTb.jpg
https://imgur.com/V5OCtTb

Maintenant
https://imgur.com/MzynEOI
https://i.imgur.com/MzynEOI.jpg

J’ai donné les blocs sur kijiji, 3 gars qui faisait le ramadan sont venu chercher ça, ils étaient mort à la fin. Je sais qu’il faisait le ramadan car je suis venu leurs offrir de l’eau glacée après 1h et ils en ont pas pris. Toute leurs corps en voulait par contre lol.

J'ai du pavé uni qui traine en arrière et il me manque de la terre. je vais élargir mon driveway et utiliser le pavé; et la terre retiré va me servir pour finir de remblayer le trou. win-win-win.



t'as bien fait! Première chose qui aurait pris le bord également si j'avais été toi... C'est pas super avec de jeunes enfants, c'est un ramasse bébitte et ça prend de la place pour rien.
 
j'ai pas 40 000pied de terrain moi! le terrain fait 65*125 alors il faut optimiser l'espace. Avec 2 jeunes enfants on trip pas trop d'avoir un plan d'eau du genre dans la cours. En plus, ca attire les grenouilles (super bruyant!) et les bibittes.
Je suis en train d'arracher la haie de cèdre aussi, elle est vraiment en mauvais état. En plus ça bouffe un bon 6pied dans la cours. Je ne sais pas trop ce que je vais mettre, je ne veux pas d'entretiens. Ça risque d'être une frost, mais je vais regarder pour autre chose. J'aimerai bien en métal, mais c'est généralement excessivement cher.

Pas tout de suite, mais dans les prochaines années je suppose qu'on va mettre une piscine creusée dans ce coin là. Ca me fait plus tripper qu'un étang lol

javoue que moi aussi ma piscine hors terre a pas survécu on va essayer piler pour une creusé.
 
Back
Top