Photos de votre maison...?

etunener.jpg

Surveille tes tablettes de maconnerie. Super beau, mes felicitations!
 
perso les douches pas de porte c'est juste bon pour multiplier ta surface à laver par 4.. ca revole les tites gouttes 10 pieds en dehors de la douche.
 
J'essais d'arrenger mes plans pour mettre ma douche sans-porte comme toi. Mais je n'ai pas la place, ca me fuck un peu.

Logitech est super estétique je trouve, les satellites sont petit et de qualité moyenne-pas pire, parfait et un des mieux que j'ai vu pour le prix. Selon les review audiophile, c'est vraiment l'ampli qui limite la qlt. Moi je l'utilise pas mal juste pour bucher un bonne tounne. Ca drive en maudi pour un systeme de 300$. Sans compter qu'il possède pas mal tout les décodeurs populaires.
Ma salle de bain a 7x9 c loin d'être grand, l'architecte ne voulait pas accepter mon plan et il m'ont même fait signer une décharge pour la salle de bain. Mon plus grand regret de ma salle de bain a été d'écouter ma blonde qui voulait pas de bain auto portant, aujourd hui elle comprend que le look aurait été 100x mieux, et j'aurai sauvé de l'espace.
 
perso les douches pas de porte c'est juste bon pour multiplier ta surface à laver par 4.. ca revole les tites gouttes 10 pieds en dehors de la douche.
si dans une douche 5x6 tu es capable de mettre de l'eau sur le plancher, je me demande bien de quelle facon tu te lave. Les seules fois j'ai lavé mon plancher c'est quand j'ai utilisé la douche pour les raisons de sa fabrication c-a-d un terrain de jeux.
 
Chez nous je loue un condo donc j'ai pas de mot à dire sur les divisions, les moulures, la cabinetterie, etc. Par contre j'ai changé les pentures et poignées de porte (qui étaient couleur or). J'ai aussi changé les luminaires parce que c'tais des affaires laides et cheap dorées. Au moins la hotte est en stainless pis les poignées d'Armoires ont de l'allure (locataire précédente qui les as changées). Nos planchers sont en faux bois cheap c'est en plastique mais au moins ca grafigne pas. le look est merdique mais on s'y fait... Au moins on a les planchers chauffants donc pas de plinthes.

Donc je peux juste jouer avec la déco.

Dernière pièce à être décorée c'est la chambre du bébé. On a essayé de laisser ça neutre et pas trop chargé.
8943542686_018732ca9d_c.jpg

8943549980_d7ed1ae1ec_c.jpg

8942909873_fe6105f56e_c.jpg


Dans la salle à manger, j'ai fait faire une table en béton par AtelierB et j'ai fait le design et fait fabriquer la base par une shop. Je l'ai ensuite peinte moi-même. Elle pèse au moins 700lbs. Le tableau ena rrière est de Jean-Sébastien Denis (http://jeansebastiendenis.prosite.com/)
20120322181009.jpg

20120323124121.jpg


j'trouve pas des phtoos du reste.

Si un jour j'me fais construire, j'aimerais que ma maison ressemble à ça:
20120318150617.jpg
 
si dans une douche 5x6 tu es capable de mettre de l'eau sur le plancher, je me demande bien de quelle facon tu te lave. Les seules fois j'ai lavé mon plancher c'est quand j'ai utilisé la douche pour les raisons de sa fabrication c-a-d un terrain de jeux.

je ne parle pas de mopper le plancher

mais de gouttes qui en séchant font "sale".

6 pieds c'est pas si grand, si t'as une douche au centre (style pluie) ben t'As juste 3 pieds de chaque bord... ca prends pas ben ben de pression d'eau pour que les gouttes revolent en dehors, même si ca fait pas de flaque d'eau.
 
je ne parle pas de mopper le plancher

mais de gouttes qui en séchant font "sale".

6 pieds c'est pas si grand, si t'as une douche au centre (style pluie) ben t'As juste 3 pieds de chaque bord... ca prends pas ben ben de pression d'eau pour que les gouttes revolent en dehors, même si ca fait pas de flaque d'eau.
J'ai pas de problème de ce côté, l'eau ce rend même pas au tapis.
 
c'est beau en pierre, on en voit de moins en moins (toujours du canexel avec juste d'la pierre 6 pieds en bas)

j'aurais mis une fenetre en haut de la porte de garage, mais je trippe sur la grande fenestrationa lors j'trouve tout le temps qu'il manque de fenetre aux maisons
 
MR's gonna MR...

C'est une vieille photo, dans ma période "je découvre le HDR avec mon vieux P&S". Laissez une chance au courreur les boys...
 
Back
Top