Photos de votre maison...?

Est ce quelqu’un a un compte pour commander du stelpro, j’aurais besoin d’acheter un calorifère qui va au dessus de la porte patio
Moi, et ya un membre MR qui a des bons prix.

J'ai genre $3k a commander, justement des radiateurs de couronne

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tapeulà... T'es rendu à 32k pis tu vas chier pour les lumières à 1000$? Il me semble que ça fait tout le charme.
j'hésite en fait. Je comprend l'idée de chiller sur le bord de la piscine qui est tout illuminée le soir... mais l'été il fait clair tard (9h++) et on ce couche tôt en général alors les baignades nocturnes seront assez rares je penses (ou je voudrai pas être éclairer hehe). Si ce serait 3-400$ je me poserai même pas la question, mais 1000$? J'en ai jaser avec des amis qui ont des piscine et me disent ne pas l'utiliser. Dans le pire des cas je peux acheter des lumières submersibles à batterie les peu de fois où j'en aurai besoins; 1000$ de lumières d'après moi tu peux avoir du stock pas mal et ça fait un trou de moins dans la piscine (moins de risque de fuites)

Mes beau parents en on une en béton depuis 1 ans. Sa coûté genre 15-16k pas plus. Au sel thermopompe pis toute le kit la
j'en doute fortement. Souvent les piscines (en fibre) sont 15-20k$, mais ajoute une bonne pompe, la thermopompe, la cloture (facilement 3000 à 5000$), et le béton autour de la piscine c'est facile 5000$ sans s'énerver.

je me suis fait mettre une piscine de trévis semi creusé 18 pieds en cedre, thermopompe, systeme au sel, filtre cartouche, bref tout le kit, ca ma couté 15 000$ plus 5 000$ de cloture (belle cloture et j'en avait bcp a mettre) plus 1000$ de roche, plante dalle pour faire beau.

une creusé il me disait qu'il y avait rien en bas de 35-40K
j'y avais pensé à la semi creusée, mais perso je n'étais pas convaincu. T'as le trouble d'excaver et de cloturer, mais en plus t'as besoins d'un deck. On préférait payer un peu plus pour full creusée. c'est impressionnant comment tout coute cher.

Idéalement, j'aurai préféré une cloture en verre à la MrSpace, mais j'ai pas le temps de faire ça cette année et ils vendent ça un prix exagérer. En fer ornemental ça va faire la job.

j'hésite sur 2 autres affaires
- cabanon ou shelter pour filtre? Le cabanon prend un peu plus de place mais offre du rangement pour les cossins et insonorise le système de filtration. j'ai comme idée de faire un slab pour là et p-e faire un cabanon quand j'aurai le temps.
- Pompe variable VS fixed. une pompe variable c'est 1200$ VS 250$ pour une pompe ordinaire (Hayward Max flo). La pompe fixe fait plus de bruit, coûte plus cher d'énergie et augmente l'agitation de l'eau (ce qui favorise la perte de chaleur)... mais 1000$ c'est steep comme prix d'extra!
 
moi je suis d'accord pour:
slab et shed plus tard quand tu aura le budget.
pas de lumiere...qlq une a batterie pour les rare fois ou ca sert fait la job.
pompe fixed.


mais bon je suis un gars econome et deja 32K ca me fait capoté pour un trou d'eau.
 
Voici ma facture, $16k + taxes avec pompe silencer, sel, lumiere couleur
+2250 tax in pour changer de modele pour la azur avec les bancs.

C'est un png sur imageshack
8PjIbOd.png
https://i.imgur.com/8PjIbOd.png
qdgV9hY.png
https://i.imgur.com/qdgV9hY.png
 
Si ton setup de pompe est pas loin de la piscine, met le dans un cabanon.

Ma pompe est à 7 pied de la piscine, juste sur le mur extérieur du cabanon et je vais voir pour la rentrer en dedans cet été. J'ai eu la maison fin septembre, je ne me suis pas vraiment baigner mais juste être dans la cour t'entend juste la maudite pompe.
 
Si ton setup de pompe est pas loin de la piscine, met le dans un cabanon.

Ma pompe est à 7 pied de la piscine, juste sur le mur extérieur du cabanon et je vais voir pour la rentrer en dedans cet été. J'ai eu la maison fin septembre, je ne me suis pas vraiment baigner mais juste être dans la cour t'entend juste la maudite pompe.
+1 la mienne était dans le cabanon.

Oublie pas de faire un trou (que tu veux une avec de la laine d'acier pour les souris) pour drainer l'eau vers dehors... Je me suis ramasse a éponger l'eau parce que ça avait fait un lac dans le cabanon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
je leurs ai écris, on va voir!
Ça me semble un peu moins cher, mais pas une siiii grande différence. Je ne vois pas la détail de la facture, est ce que ça comprend l’évacuation de la terre?

LED de plus oui
Pompe equivalente ou la tienne un peu mieux.
Filtration au sel les 2
Je n’ai pas de banc mais un peu plus grande (22pied de long au lieux de 17)
Pas de chauffe eau, mais ça doit être 200$ max
Ils dégagent la terre (1000$ d’option)

17 960+tx. Alors oui p-e que la tienne est un peu meilleur deal
 
je leurs ai écris, on va voir!
Ça me semble un peu moins cher, mais pas une siiii grande différence. Je ne vois pas la détail de la facture, est ce que ça comprend l’évacuation de la terre?

LED de plus oui
Pompe equivalente ou la tienne un peu mieux.
Filtration au sel les 2
Je n’ai pas de banc mais un peu plus grande (22pied de long au lieux de 17)
Pas de chauffe eau, mais ça doit être 200$ max
Ils dégagent la terre (1000$ d’option)

17 960+tx. Alors oui p-e que la tienne est un peu meilleur deal

$18k ca a de l'allure! Je pensais $32k.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Besoin De votre aide


Je suis rendu à l’étape de installer l’isolation au plan fond dans mon garage

J’aimerais aller dans le produit roxul

Quelle est le bon produit pour le son et être en règle pour la cote R ?
 
non, à 32k je compte
- 2500 pour thermopompe Hayward hp50bee
- 5000$ de béton pour trottoir
- 3200$ pour la cloture
- 20 600$ pour le trou d'eau

c'est pas la piscine en tant que tel, mais ça reviens dans le prix du projet piscine. Si on ajoute un cabanon, ça va être une couple de mille de plus c'est sur...
 
non, à 32k je compte
- 2500 pour thermopompe Hayward hp50bee
- 5000$ de béton pour trottoir
- 3200$ pour la cloture
- 20 600$ pour le trou d'eau

c'est pas la piscine en tant que tel, mais ça reviens dans le prix du projet piscine. Si on ajoute un cabanon, ça va être une couple de mille de plus c'est sur...
Fuck la thermopompe sur une fibre pas immense.

Tu pars le chauffe eau électrique kek heures en avance et c'est chaud presque niveau spa.

Trottoir $5k cher cher non? Combien de pieds carrés?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
374pc de béton. J'ai pas de soumission encore, mais j'immagine que ça va être dans ce coin là.

je garde 3pied autour, sauf un côté de 8pi. Donc 22x28 avec un trou de piscine de 11x22. Le 8pied le long du côté long de la piscine

pour le chauffe eau, j'aurai aimé un truc solaire sur la cloture frost noire, mais c'es pas super beau. à 35$ je vais p-e essayer pareil lol
https://www.amazon.ca/Intex-Solar-H...ocphy=9000411&hvtargid=pla-365069375013&psc=1

Ça doit être moins cher que ça parce que me semble $12 du pc tu as du pavé. Je peux ressortir ma facture de pavé aussi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dude un cottage avec garage + piscine creusé a mascouche , c'est 399k t'es pas assez cher !

Ta oublié de mettre une photo de la cour ! même si y'a de la neige ça donne une idée

Nah j’ai fait le tour, a 399k$ ca prend un carré de maison plus grand, une piece au dessus du garage etc..

Je suis pricer pour vendre mais je ne pense pas etre en bas du prix réel. Nous sommes stiff sur le prix et on va dealer/vende des inclusions
 
Back
Top