Photos de votre maison...?

Il vient demain moi. Merci encore.

Moi j’ai du vent mais moins qu’avant et aucun froid. Pourtant elle est presque neuve (5 ans) mais jamais nettoyé.

regarde tes lignes de cuivre , les connections , c'est surement graisseux , tu n'as plus de gaz

vla 2 ans , ma machine c'était ça , défait mes connections , lock tite rouge , reserrer la patente , acheter l'adaptateur pour connecter sur une canette via plug de service , acheter 1-2 canne de gaz compatible sans danger approuvé Greta , remplis ça


2 ans plus tard, fonctionne encore UNO
 
Faites nettoyer vos AC guys, c'est le jour et la nuit,

moi jai pris un gros pinceau et jai passer sur chaque flappe, ca ma pris 15 min par machine et ça fait toute la différence.

Lan prochain je vais les faire nettoyer.

Le gars doit rien comprendre qu'il reçoit 10 call en meme temps
 
Je t'ai envoyé un PM. Est-ce qu'elle fait du vent sans faire du froid ?
Merci pour le lien, très apprécié. Aucun froid. Elle shoot son vent comme une neuve. Elle est pas vielle. C'est une " air crystal. "

J'ai rien troubleshoot encore. Ya un Breaker dehors, faudrais j'aille voir au moins si il est à on. Lol.

Je vais appeler le gars bientôt. Y va faire frete a partir de jeudi au moins!
 
Merci pour le lien, très apprécié. Aucun froid. Elle shoot son vent comme une neuve. Elle est pas vielle. C'est une " air crystal. "

J'ai rien troubleshoot encore. Ya un Breaker dehors, faudrais j'aille voir au moins si il est à on. Lol.

Je vais appeler le gars bientôt. Y va faire frete a partir de jeudi au moins!

Le breaker si il serait à off ton air clim partirais même pas.
 
Justement les boys, avec le pollen des derniers jours allez passer une hose a jardin sur vos unités extérieur pour les nettoyer.
 
Entretiens in/out de votre climatiseur ça fait toute la différence sur la performance et la durée de vie de votre appareil.

Aux 2 ans.
 
Justement les boys, avec le pollen des derniers jours allez passer une hose a jardin sur vos unités extérieur pour les nettoyer.

j'aurais pas pensé faire ca, j'aurais eu peur de briser. un coup de hose a jardin direct ou l'hélice tourne ?
 
Passez la hose à jardin sur la partie serpentin de l'unité extérieure jusqu'à temps qu'il n'y aie plus rien qui sorte comme poussière/grenaille/pollen.

Faites attention avec les capaciteurs qui sautent, c'est généralement que le compresseur commence à tirer trop de jus.
 
meme principe si la mienne c'est pas la grosse boite direct au sol. moi c'est accriché au mur et pas mal plus slim. dequoi dans le genre

unite-exterieure-mitsubishi-monosplit-muz-gf71ve-81-k-watts-calo.jpg
 
meme principe si la mienne c'est pas la grosse boite direct au sol. moi c'est accriché au mur et pas mal plus slim. dequoi dans le genre

https://cdn3.maison-energy.com/4971...ishi-monosplit-muz-gf71ve-81-k-watts-calo.jpg

Oui nettoie sur le côté ou tu vois les ailettes d'aluminium et derrière l'unité, ça va couler en masse en dessous..

*Sans mettre trop de pression pour pas crocher les ailettes évidemment.

**Ferme ton breaker idéalement quand tu vas le faire ou ferme le coupe-circuit à côté de l'unité extérieure
 
Je viens de trouve un dude de porte de garage sur kijiji @ 50% moins cher que les 3 compagnies que j'ai appeler, il vient la semaine prochaine je vous laisserez savoir.
 
j'aurais pas pensé faire ca, j'aurais eu peur de briser. un coup de hose a jardin direct ou l'hélice tourne ?

la fan est à la sortie, il faut laver l'autre bord où l'air entre et reste pris dans les ailettes.

Pas de laveuse à pression pour pas plier les ailettes.
 
Je suis brulé raide lol, ca fait 3-4 fins de semaine que je travaille là dessus, à commencer par couper et déraciner un arbre qu’il y avait au 3/4 de cercle, ensuite creuser le trou +- 14 pouces de creux, 10 pouces de 0 3/4 compacté, 1 pouce de poussière de roche etc...

Mes deux portes de clotures clear juste 7 pieds et c’est pas assez gros pour la pepine du pavé ni pour celle du 0 3/4 et poussière de roche, alors j’ai du me taper les voyages de brouette pour 2 palettes de pavé plus tout le reste incroyable le temps perdu...

Mais bref HYPER content du résultat, j’ai du faire 48 coupes pour fitter mon patern du centre avec la bordule, mechante job de mongole honnêtement je le referais pas lol. Sur la photo il n’y a pas encore la strip de plastique pour tout tenir ni le sable polymer, c’est encore plus beau maintenant que tout est bouché! Reste juste à monter le pit avec une pierre qui match la couleur et c’est dooone :bigup:


7-BFC2353-CEFF-4-D52-8-D54-AD8-BDFD0-FC1-B.jpg


215-A7-D0-E-0-B9-F-4333-B7-CE-0414349-BAEA4.jpg
 
Je suis brulé raide lol, ca fait 3-4 fins de semaine que je travaille là dessus, à commencer par couper et déraciner un arbre qu’il y avait au 3/4 de cercle, ensuite creuser le trou +- 14 pouces de creux, 10 pouces de 0 3/4 compacté, 1 pouce de poussière de roche etc...

Mes deux portes de clotures clear juste 7 pieds et c’est pas assez gros pour la pepine du pavé ni pour celle du 0 3/4 et poussière de roche, alors j’ai du me taper les voyages de brouette pour 2 palettes de pavé plus tout le reste incroyable le temps perdu...

Mais bref HYPER content du résultat, j’ai du faire 48 coupes pour fitter mon patern du centre avec la bordule, mechante job de mongole honnêtement je le referais pas lol. Sur la photo il n’y a pas encore la strip de plastique pour tout tenir ni le sable polymer, c’est encore plus beau maintenant que tout est bouché! Reste juste à monter le pit avec une pierre qui match la couleur et c’est dooone :bigup:


https://i.ibb.co/88FJfk4/7-BFC2353-CEFF-4-D52-8-D54-AD8-BDFD0-FC1-B.jpg

https://i.ibb.co/qk77F4T/215-A7-D0-E-0-B9-F-4333-B7-CE-0414349-BAEA4.jpg

grosse job de cochon, bravo de l'avoir fait toi même!

J'aurais eu tendance à faire un carré pour sauver toutes les coupes lol
 
grosse job de cochon, bravo de l'avoir fait toi même!

J'aurais eu tendance à faire un carré pour sauver toutes les coupes lol

Criss oui, carré aurait été ok avec une maison plus moderne que la mienne, le rond fittait vraiment mieux avec le côté champêtre de notre maison mais boy oh boy le trouble d’un cercle est intense...

Je m’étais fait quote +-8000$ (incluant le pit) et je trouvais ca complètement mongole, maintenant je regarde ca et je ferais pas ca pour personne en bas de 20k$ :laugh: :laugh:
 
Back
Top