Photos de votre maison...?

Pourtant sa existe on appel ca de la location court terme.

Tu vas pas voir un gars qui fait de la location avec bail pour lui demander s’il loue court terme...

Eh bien, tu serais assez surpris du nombre de demandes de court terme que nous avons reçus (même si c'était spécifié que c'était pour un bail d'un an). Et c'était toujours la "fille" du couple qui communiquait avec nous. Après qu'ils aient essuyé un refus, on se faisait répondre:
1) Vous êtes trop cher de toute façon, il y a personne qui va payer ça par mois. Eh bien, c'est toi qui y perd.
2) Vous ne trouverez pas personne pour juillet de toute façon, aussi bien d'accepter notre offre et éviter de perdre votre argent pour rien.
3) Je vais finir par trouver quelqu'un qui va accepter. De toute façon, il y a toujours du monde qui va accepter parce qu'ils ne sont pas capables de trouver un locataire.

C'est même pas des jokes.
 
Ahah non, j'avais pas catché que tu voulais des pattes commes celles de la table (voir l'heure.. insomnie lol)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'avais pas catché que tu me disais d'aller à l'adresse de l'annonce. Je veux pas acheter la table à 1000$, et le vendeur sera sûrement pas willing de me vendre des pattes pour 100-150$ s'il peut espérer me vendre la table à la place.
 
^^

Ma table cheap de structube m’a couté 800$ il y a 5 ans, 1000$ c’est quand même bon comme prix arrête de niaiser
 
Les planchers du garage sont en train de se faire faire au polyuréa au moment où on se parle, photos à venir à la fin de la semaine.

intéressant! j'ai hate de voir ca!

Combien le pieds carré si c'est pas indiscret?
 
intéressant! j'ai hate de voir ca!

Combien le pieds carré si c'est pas indiscret?

dépends des compagnies, mais celle que j'ai choisi faisait ca à 5$/pc (ca varie entre 5 et 6 pas mal). C'était les moins cher mais étrangement ceux qui avait l'air de mieux connaitre leur affaire du lot. Dans mon cas, j'avais un peu de nivellement à faire à certain endroits. J'avais demandé au contracteur de faire un plancher droit (sans pente) pour mettre un potentiel futur lift, mais ca a laissé quelque endroits où l'eau s'accumulait parce que c'était pas parfaitement nivellé. Ils ont remplis ca avec du béton auto nivellant à l'epoxy avant de faire le plancher par dessus. Sérieux, je suis pas mal content de leur professionnalisme et de la job qu'ils ont fait. En plus les travaux sont garanti 20ans!

Pour ceux que ca intéresse, la compagnie c'est surfacex. Je recommande fortement.
 
Voici les quelque photos que j'ai réussi à prendre à date. Demain je peux marcher dessus, je vais en prendre plus.

Les dernières n'ont pas encore le dernière couche clear dessus.

En fin de semaine j'installe les moulures et c'est réglé pour le garage.

e38f0553ed482334fd97a129259e344f.jpg
1d43123543bb17f00b1ddcfa4355e628.jpg
e7918dcf81110146c9fd3af366f89395.jpg
2b181df4139862d403b55085afc48f95.jpg
2a5bc1281ab15d4264f9eda5455330cc.jpg
50f6db7ecbc804c514e87a2f8229e468.jpg
 
Wow, j'adore le look.

Dispendieux ?
Comme je disais, 5$/pc, pour mon double c'était environ 2300$+tx, juste pour le plancher. Ajouter le nivellement à l'epoxy, ça a augmenté de 700$.

Pour un simple standard (20*11), c'est comme 1200$+tx je trouve ça très raisonnable sérieux.
 
J'ai aussi donné le contrat de pavage de l'entrée, par contre ils font juste la fondation cette année, ils vont laisser passer un hiver supplémentaire avant de paver final au printemps prochain. Entréee de 2500pi2...!

Je suis entrain de faire faire des soumissions pour mes driveways. Ça te reviens à combien du pi2 pour ta fondation sans le pavage?





Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Driveways en rubber de pneu recyclé , quelqu'un a entendu parler de ça ? Surement une préparation similaire a du pavé uni et ensuite la couche de pneu recyclé est appliqué par dessus


Un jack , des chandelles , une souffleuse l'hiver , des pneus a clou , etc , ça doit maganer la surface ou l'endommager
 
Moi je regarderais pour des dalles alvéolées pour un driveway, ça se fait en béton ou plastique recyclé
 
wow, tres tres beau!

a quel point c'est resistant, pourquoi polyeurethane vs epoxy?

Honnêtement ça dépends des compagnies et de leur expertise, les deux sont des bons produit durables... Un ou l'autre ça m'aurais pas dérangé. Surtout qu'ils garantissent tous leur travaux 20ans...

Ça devrais être résistant au moins pour 20ans...! Nick chez momentum a ça chez lui et dans sa shop depuis plusieurs années, quelque graphignes, mais sinon c'est top notch. Donc chez nous ça devrais être résistant pour longtemps. Surtout que l'hiver ya juste des auto entreposés, pas de va et vien...
 
Je suis entrain de faire faire des soumissions pour mes driveways. Ça te reviens à combien du pi2 pour ta fondation sans le pavage?





Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Pour être franc avec toi, c'est difficile à dire, ils font tous leur soumission de façon différente et c'est difficile démêler quels coûts sont imparti à quoi...

On a donner le contrat au complet, mais ils font juste la fondation cette année, donc j'ai pas mal juste le prix total du contrat, le breakdown du coût de chaque étape est un peu flou

Je peux te dire que j'ai une partie à excaver/remplir/compacter et qu'ils le l'ont fait à 3$/pc. Encore une fois, ça variait beaucoup le prix de l'excavation d'une compagnie à l'autre, du simple au double pour vrai. Certain c'était 1000$, d'autre 2000$...
 
Back
Top