Photos de votre maison...?

jai pas de shopvac, jai rien pour enlever l'eau.

Jmen vais au canadian tire acheter une shopvac avec une raison pour l'acheter MUAHAHAHAHAHAHA
 
jpeux pas vivre sans shop vac

jnai 2 a maison. une pour le spa pour finir de le nettoyer a fin, pi lautre pour aspirer toute les cochonnerie possible. sti que c pas tuable.
 
jpeux pas vivre sans shop vac

jnai 2 a maison. une pour le spa pour finir de le nettoyer a fin, pi lautre pour aspirer toute les cochonnerie possible. sti que c pas tuable.

J'ai une vieille electrolux ... je siphonne de l'eau avec a dis pas binne, mais a coute de partout LOOOOL
 
J'ai une vieille electrolux ... je siphonne de l'eau avec a dis pas binne, mais a coute de partout LOOOOL

tenor.gif
 
C'est le bout a dis pas binne que j'essaie de saisir...

C'est une expression ici (tk je sais pas ailleur mais bon)

Quand tu dis : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya pas "dit binne"

Ca veux dire : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya bien été, ya pas brisé, il est rien arrivé.
 
C'est une expression ici (tk je sais pas ailleur mais bon)

Quand tu dis : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya pas "dit binne"

Ca veux dire : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya bien été, ya pas brisé, il est rien arrivé.

Le tiens dit pas Bin, il dit bing bang boom lloll
 
Belle maison. Mais, c'est tu moi qui est fou ou le devant à l'air 2 fois plus petit que le derrière?

J'ai de la misère à figurer comment c'est fait.

La photo de la cour est turbo wide angle, le devant non.

C'est la même largeur en avant et en arriere.

Finalement je pense que c'était leau dans le trou qui puait, je lai enlever, ouvert le backwater valve, nettoyer le o ring du couvercle et remis ça en place. On va voir demain si c'est ça.

Parce que même avec de l'eau dans le drain ça sentais le criss.
 
C'est une expression ici (tk je sais pas ailleur mais bon)

Quand tu dis : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya pas "dit binne"

Ca veux dire : Cris j'ai battu mon char toute la journée pis ya bien été, ya pas brisé, il est rien arrivé.

Je confirme que ce n'est pas une expression ailleurs dans la francophonie.
 
jai pas de shopvac, jai rien pour enlever l'eau.

Jmen vais au canadian tire acheter une shopvac avec une raison pour l'acheter MUAHAHAHAHAHAHA


ouvre le couvert..l'eau va tomber dans le drain :|

fait pas ta chochotte...tu te laveras les main après!
 
Fallais jle vide si je mettais ma
main dedans ca débordais. Je lai ouvert ya rien ca pue encore

Un plombier me propose de faire un test de fog pour voir ou ça sort +- 500$ ca rentre tu dans vice caché ça ?

Ça sent le cul dans le sous sol

#chuunpeutheoutsiderchaudlive


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fallais jle vide si je mettais ma
main dedans ca débordais. Je lai ouvert ya rien ca pue encore

Un plombier me propose de faire un test de fog pour voir ou ça sort +- 500$ ca rentre tu dans vice caché ça ?

Ça sent le cul dans le sous sol

#chuunpeutheoutsiderchaudlive


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fait le toi même le fog test, c'Est pas dur.

vice caché... pas certain, tu perd ton temps tant qu'a moi.

cherche encore, ca ne prend pas un gros trou pour que ça se met à sentir.

As-tu bien scellé ton couvercle ?
 
ça se loue une machine à fumé... C'est une pratique standard pour faire les essais sur la tuyauterie de drainage. 500$, il est quand même gourmand
 
Fallais jle vide si je mettais ma
main dedans ca débordais. Je lai ouvert ya rien ca pue encore

Un plombier me propose de faire un test de fog pour voir ou ça sort +- 500$ ca rentre tu dans vice caché ça ?

Ça sent le cul dans le sous sol

#chuunpeutheoutsiderchaudlive


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un vice caché faut que ca soit grave. Assez grave que si tu le savais t'aurais jamais acheté.
 
Quand nous avons acheté notre maison, j'ai eu un refoulement d'égout au sous sol quelques mois plus tard. Le refoulement était dû par mon collecteur qui avait cassé à la jonction entre mon drain et mon raccord.

J'ai fait installé en même temps un clean-out, un backwater valve et remplacé mes raccords par du ''heavy duty'' au cas où. Les assurances ont couvert les dégâts du refoulement, et j'ai absorbé les frais de plomberie ( j'ai des bons contacts lol), mais entrer dans les démarches de vice-caché, c'était long, chiant et les assurances payaient pour un sous-sol neuf lol)
 
Back
Top