Photos de votre maison...?

as tu le nombre de rangement dans la salle de bain !! c'est cool

inb4 la vanité/comptoir/lavabo/robinet a coûté 10k hehe
 
non c'est vraiment pas si pire ! j'ai aucune gêne à parler des prix payé au contraire si ca peut aider les autres. voici la facture que j'avais eu pour la cuisine, la salle d'eau et la SDB

Capture.JPG
 
80985887.jpg
 

pour faire toute la maison ca me semble pas cher au contraire. toute la quincaillerie de qualité, la suzanne dans le coin, les poubelles, les tirroirs avec des séparateurs etc... on a fait faire 3 soumissions et c'était les moins cher!
 
C'est pas cher les armoires. J'ai du vanico maronix et même avec rabais MR $$

exact, le comptoir est cher mais c'est pas mal le modèle le plus cher (imitation marbre). j'aurais pu prendre le blanc uni et j'aurais sauvé presque 25% des comptoirs
 
Moi j’ai fait mettre le meme quartz que sur mon ilot ( qu’on ne voit pas dans la photo) comme doseret étonnamment c’etais pas un extra si couteux (900$) et le look est vraiment bien !

c04d3c24aa862d5a664bd681d5204ccb.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol trouvez d'autre cuisiniste si vos cuisine coûte 30k.

j'ai + de 12K$ de comptoir, facque ca revient avec des armoires de 14K + tx pour toute la maison.

Le quartz, ca vient toute de chez summum granit alors c'Est le même prix partout. 14K pour les armoires sur mesures de toutes la maison, C'est à peu près le même prix que du Ikea.

Comme j'ai mentionné, j'ai fait faire 3 soumissions. tous les panneaux d'armoires sont fournies par le même fournisseur alors les cuisinistes font en fait juste les caissons. Je serais bien curieux que quelqu'un trouve meilleur prix clé en main d'un cuisiniste.
 
c'est 21k$ plus tx en fait pour la cuisine. Le reste c'est les 2 salles de bain. C'est dans les prix! C'est pas cher, c'est pas cheap. La qualité, ça se paie...

faut pas oublier que y'a l'installation d'inclus dans le prix , y'en a pour une couple de K
 
Back
Top