Photos de votre maison...?

Comme les autres ont dit 12' c'est vraiment pas large... Surtout si c'est 12' extérieur, ca va te laisser même pas 11' en dedans.

Est-ce que c'est parce que t'es limité par l'espace sur ton terrain ?

J'ai déjà un 16X24 pour travailler , ce garage va servir uniquement à serrer mon Datsun 280Z dedans ;)
Je voulais pas être baller mais je suis très conscient que 12 pieds c'est pas large mais plus large le garage va se déporter trop en arrière de mon garage actuel et ça va avoir l'air fou. Ca va être vraiment un garage pour l'entreposage seulement et avec une hose pour laver l'auto mais c'est tout. J'ai déjà les planchers radiant dans la maison et mon garage attaché 16X24 et je pensais linker mon garage de 12X20 avec mon système actuel ou tout simplement me faire un petit kit de chauffage radiant pour ce garage.
 
J'ai déjà un 16X24 pour travailler , ce garage va servir uniquement à serrer mon Datsun 280Z dedans ;)
Je voulais pas être baller mais je suis très conscient que 12 pieds c'est pas large mais plus large le garage va se déporter trop en arrière de mon garage actuel et ça va avoir l'air fou. Ca va être vraiment un garage pour l'entreposage seulement et avec une hose pour laver l'auto mais c'est tout. J'ai déjà les planchers radiant dans la maison et mon garage attaché 16X24 et je pensais linker mon garage de 12X20 avec mon système actuel ou tout simplement me faire un petit kit de chauffage radiant pour ce garage.

Ah ok si c'est juste pour l'entreposage ca fait bien l'affaire. Avec le chauffage radiant ca va être bien. *tu*
 
Pendant que je refais mon logement en bas j'en ai profité pour faire un petit refacing des marches vers le logis. Ça vas aller par dessus les vieilles marches en céramique mal posé et tout cassé. Il me reste à les vernir à l'huile pour les durcir un peu plus et peinturer le côté des marches en blanc.

Avant :

12938246_10156812035330173_1271471969413323787_n.jpg


Après (test fit) :

13000334_10156811970740173_3430070483125014084_n.jpg


Elles sont en pin je sais que c'est mou mais c'est surtout pour un tape à l'œil, je voulais pas dépenser gros dans des marches en chêne ou érable et me les faire maganer par les futurs locataires. 30$ la longueur de 10' pour les marches et 10$ la longueur de 8' pour les contre marches.
 
Pendant que je refais mon logement en bas j'en ai profité pour faire un petit refacing des marches vers le logis. Ça vas aller par dessus les vieilles marches en céramique mal posé et tout cassé. Il me reste à les vernir à l'huile pour les durcir un peu plus et peinturer le côté des marches en blanc.

Avant :

https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.ne...=f69873d9bbbfc357f29ae61f683dd1ed&oe=57731E93

Après (test fit) :

https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.ne...=02ebca02074aac4c77f8458b78c278d7&oe=57B53F5A

Elles sont en pin je sais que c'est mou mais c'est surtout pour un tape à l'œil, je voulais pas dépenser gros dans des marches en chêne ou érable et me les faire maganer par les futurs locataires. 30$ la longueur de 10' pour les marches et 10$ la longueur de 8' pour les contre marches.

Des marche en merisier coute meme pas 15$ la marche 36" x10,5" bord arrondit ...

Jai fait mon escalier de ss cette ete ... jai finit les marche avec de lhuile a plancher (huile teinte et huile de finition )
 
Des marche en merisier coute meme pas 15$ la marche 36" x10,5" bord arrondit ...

Jai fait mon escalier de ss cette ete ... jai finit les marche avec de lhuile a plancher (huile teinte et huile de finition )

Plus la contre marche, tout les kit que j'ai vu c'était 30$ + ? Merisier c'est quand même aussi mou
 
Mackie a raison, c'est 2 bois mous l'enfer. Chez nous c'est en érable et ça a l'air bien à date!

Je les ai huilé comme tu mentionne, c'est une bonne job pour bien la faire, mais c'est très beau
 
Mackie a raison, c'est 2 bois mous l'enfer. Chez nous c'est en érable et ça a l'air bien à date!

Je les ai huilé comme tu mentionne, c'est une bonne job pour bien la faire, mais c'est très beau

Jai fait mes contre marche en pin... mon pere en avait un lot et il ne m'ont rien couter ... par contre en quincallerie c'est environ 10$ une contre marche en merisier


Plus la contre marche, tout les kit que j'ai vu c'était 30$ + ? Merisier c'est quand même aussi mou

Tout aussi mou ? Tu viendra dire sa a ma lame de scie a onglet ...lol

C'est pas de l'erable mais c'est pas du pin non plus ...
 
pour les contre marche tu prend une feuille de 4'x8' 3/4 avec un placage en chêne , la feuille te coûte 60$ tu la fait coupé a 7½ ( les 3 première coupe sont gratis au home depot, ensuite c'est 1$ la coupe , donc 3$ au total pour les 6 coupes , ta 6 longueurs de 8' , donc 12 contre marche pour un escalier de moins de 48''


revient a 5$ la contre marche en plywood plaqué chêne
 
Update sur la construction de mon triplex.

L'intérieur est compléter a 90% manque plus que le revêtement extérieur et le terrain à niveler et préparer

Salle à manger:

2dvljck.jpg


Cuisine :

eg2vio.jpg


Salle de bain :

347gzur.jpg


On passe au notaire à la fin mai et j'ai bien hâte d’emménager !
 
Jai fait mes contre marche en pin... mon pere en avait un lot et il ne m'ont rien couter ... par contre en quincallerie c'est environ 10$ une contre marche en merisier




Tout aussi mou ? Tu viendra dire sa a ma lame de scie a onglet ...lol

C'est pas de l'erable mais c'est pas du pin non plus ...

Pas aussi mou mais quand même le setup de pin m'a quand même coûté moins cher. Je sais pas ce que tu avais comme lame mais jai fait tout ma maison 1000 pi2 en bois franc de merisier et ma lame est toujours en shape !
 
Elle avait fait 860 pc de bois franc d'erable avant ... coupais du pin comme rien ... rendu aux marches elle a fait quelque show de boucanne ... lol ...
 
Back
Top