Photos de votre maison...?

Ca fais chier pareil se faire dire qua passe de 230 a 192 sans explications.

A moins que la valeur de tout les maisons soit affecté a cause des taux hypothécaires qui arrete pas de monter depuis 2 ans
 
Si t'as pas l'intention de vendre je laisserais ça aller ! Au pire tu demandes une ré-évaluation si t'en a besoin un moment donné et que tu penses que c'est trop bas.
 
Ca fais chier pareil se faire dire qua passe de 230 a 192 sans explications.

A moins que la valeur de tout les maisons soit affecté a cause des taux hypothécaires qui arrete pas de monter depuis 2 ans
Ils savent pour le pot c'est pour ça
 
depuis quand refaire ta toiture dans le même matériel te fait prendre de la valeur ? méchante arnaque si c'était le cas, a l'origine c'était neuf , avec les années y'a de l'usure , tu remplaces par le même produit ex: bardeau d'asphalte , donc aucune plus value


es tu certains que tu paye le même taux de taxation que l'an dernier ? ex: 1.15$/100$ d'évaluation ?

par le passé c'est arrivé que l'évaluation a tellement monté rapidement ( dans ma ville ) qu'il baissait le taux de taxation pour arriver a l,équivalent en taxe de l,année précédente
 
Ca fais chier pareil se faire dire qua passe de 230 a 192 sans explications.

A moins que la valeur de tout les maisons soit affecté a cause des taux hypothécaires qui arrete pas de monter depuis 2 ans

dude, on s'en criss que ton évaluation municipale soit basse, perso je vois ça comme une bonne chose. À montréal en tous cas! La valeur de réelle est parfois déconnectée de la valeur de l'évaluation. Je viens de vendre mon duplex 562k, évalué à 356k$. c'est juste cool pour les taxes.

meanwhile, ma maison passe de 442 à 462 l'an passée, puis à 528k$ cette année. Mes taxes vont explosés c'est sur, mes voisins n'ont pas augmenter (ou presque pas). Je pensais m'en être tiré après mon évaluation de la ville, mais finalement sont venu me chercher.
 
Ca fais chier pareil se faire dire qua passe de 230 a 192 sans explications.

A moins que la valeur de tout les maisons soit affecté a cause des taux hypothécaires qui arrete pas de monter depuis 2 ans

premiere fois que je vois quelqu'un chialer parce qu'il va payer MOINS de taxes.
 
dude, on s'en criss que ton évaluation municipale soit basse, perso je vois ça comme une bonne chose. À montréal en tous cas! La valeur de réelle est parfois déconnectée de la valeur de l'évaluation. Je viens de vendre mon duplex 562k, évalué à 356k$. c'est juste cool pour les taxes.

meanwhile, ma maison passe de 442 à 462 l'an passée, puis à 528k$ cette année. Mes taxes vont explosés c'est sur, mes voisins n'ont pas augmenter (ou presque pas). Je pensais m'en être tiré après mon évaluation de la ville, mais finalement sont venu me chercher.

siboire 528k, c'est la valeur marchande à Longueil?
 
4k/an pour une maison de 235k, damn, sont vorace dans ton coins

je paye 3700 pour une maison évaluée à 300k avec aqueduc et egouts
 
pas recu le compte de taxe encore, mais oui jva etre content que ca baisse car la je paye 4k par année.

C'est mieux pour la ville de baisser les évaluations que de baisser le taux de taxation j'imagine (s'ils sont en surplus). S'ils baissent le taux de taxes et qu'ils le remontent dans 5-10 ans ils vont se faire pitcher des roches, s'ils remontent les évaluations ça va passer inaperçu.
 
jespere que la valeur du terrain + batiment a baissé aussi derniere chez moi car jai lintention de lacheter plus tard. 2 000 000pc avec un batiment industriel + enclos a chevreuil.
 
jespere que la valeur du terrain + batiment a baissé aussi derniere chez moi car jai lintention de lacheter plus tard. 2 000 000pc avec un batiment industriel + enclos a chevreuil.
C'est quoi le zonage? Tu vas faire quoi avec à part du pot? Mais ça a l'air d'être un beau projet.
 
jsuis zoné agricole. Présentement lui il run un scierie de bois de chauffage pi élève des chevreuil Sika.

Mais c'est vrai qu'ultimement runner une serre micro légal sa serait cool. Des rêves long termes quoi.
 
Je suis dans le meme bateau que toi pour la terre en arriere de chez moi qui appartient a mon voisin. (3 000 000pc )
Aussitot j'ai su que c'était a lui je lui ai demander d'etre le premier sur la liste a etre informé quand viendra le temps de vendre.
 
Back
Top