Photos de votre maison...?

Caliss je chialais que cétais cher 137$ pour le mois de novembre+ decembre ...

Je viendrai fou a 16$ par jour lol.

J'étais a 3.xx$ par jour. (Appartement/condo)

La ces un peu plus a cause des journée très froide en début janvier pis je capote déja lol
 
Maison de ville
18 au sous-sol et 21 dans le reste de la maison.

$1600/année ... environs $130/mois.

La dessus.. j'ai $30/mois que c'est juste pour rouler mes aquariums. ROFL :(
 
Je me demande s'il y a vraiment un avantage à chauffer moins au sous-sol compte tenu que la chaleur monte? Chez nous on chauffe à 22 au ss et 21 au rdc, parcontre c'est un split-level donc la chaleur doit bien voyager dans la cage d'escalier.
 
Je me demande s'il y a vraiment un avantage à chauffer moins au sous-sol compte tenu que la chaleur monte? Chez nous on chauffe à 22 au ss et 21 au rdc, parcontre c'est un split-level donc la chaleur doit bien voyager dans la cage d'escalier.

Je chauffe autant mon SS que le haut comme ça mon planché est chaud et douillet.
 
Est-ce que ton échangeur d'air est récupérateur de chaleur car si non et tu le fait fonctionner tout le temps tu envoie ton air chaude dehors. Je suis un peu comme toi. Construction 2012 42x34 2000 pi2 sur deux étages plus le SS + garage chauffé à 10. Je garde ça en moyenne à 21 et les mois de nov et dec m'ont couté $350. Je suis électrique à 100% pas de piscine mais une thermopompe 3tonne pulsé pour la maison. Ça me couté en moyenne $1700 tout incl. pour l'année.
 
J'ai déjà essayé descendre à 15 et c'est trop bas (j'ai un système Sinope.) Ton air revient à 21-22 facilement mais ton lit divan chaises table restent très froid et c'est vraiment pas confortable.
 
L'an passé on avait des factures de fou considérant qu'on a même pas 900pc. Là on fait plus attention (quoi que mon coloc part souvent en laissant sa chambre chauffer toute la journée) et on a débranché le chauffage dans la cave, ça aide mais on tourne quand même à 6,50$/jour depuis le 8 décembre. Y'a deux ans (hiver plus froid) on était arrivés et pour février-mars on faisait pas trop attention, on était à plus de 10$/jour...

J'ai hâte au réajustement de versement égaux, selon les prévisions HQ nous devra 500$, ça va faire une bonne différence :D
 
Last edited:
L'an passé on avait des factures de fou considérant qu'on a même pas 900pc. Là on fait plus attention (quoi que mon coloc part souvent en laissant sa chambre chauffer toute la journée) et on a débranché le chauffage dans la cave, ça aide mais on tourne quand même à 6,50$/jour depuis le 8 décembre. Y'a deux ans (hiver plus froid) on était arrivés et pour février-mars on faisait pas trop attention, on était à plus de 10$/jour...

J'ai hâte au réajustement de versement égaux, selon les prévisions HQ nous devra 500$, ça va faire une bonne différence :D

ciboire ... ces bin mal isolé chez vous.
 
Ça vaut pas plus cher que ça!? J'aurais pense au moins 260!

Je veut la vendre sans agent mais oui sur MLS la maison va etre lister a $250,000 .

219K, ce n'est pas cher!

C'est le prix que je vais avoir dans mes poches soit vendu par un agent ou direct donc l'economie est pour l'acheteur , moi ca change rien .

Le char es-tu inclus à ce prix là ?

Dans un cas d'extreme negociation la RX7 pourrait etre incluse si la maison se vendait directement a un acheteur pour $250.000 mais pour etre honnette elle est vraiment pas a vendre , j'en ai rever pendant 10 ans avant d'en avoir une. :(


Raison de la vente c'est que ma copine reprend sa maison a Boisbriand et je vais aller l'occupe avec elle .
 
Update jai passer de 21$/jour à 10$/jour avec les test que jai faite LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par chez nous ça se vendrait ~175k. Dans TR peut-être proche 200k mais pas au dessus car tu as du neuf à 210-215k.

C'est quoi le rapport entre Tois-Riviere et Terrebonne? Surtout le vieux Terrebonne qui a l'avantage de sauter le traffic de la 25 (le matin)
 
Back
Top