Photos de votre maison...?

La maison date de fin des années 50, alors ya plus rien qui bouge depuis un bail! Planchers en érable qui ont passé presque 30 ans sous un tapis, puis ont été revernis par les anciens proprios. Actuellement on se demande si on fait juste sablée et que on les huile à la place.
J'ai des planchers huilés à la grandeur de ma maison et j'adore ça. Le look est super et ça se répare facilement si tu as des dommages qui te dérange! Moi je le considérerais sérieusement à ta place!

Si tu veux plus d'informations, essaye de contacter le membre "newfinish", c'est sa job de huiler des planchers
 
Hmmm pour ma part disons après trois semaines de travail à tout arracher dans ma maison j'en suis à 85 % terminé !

Je laisse une photo de ma salle de bain toujours pas terminé et je vais poster le reste de la maison une fois terminé au complet !

Tu as pris une partie d'une chambre pour agrandir la salle de bain?

C'était quoi tes dimensions salle de bain et chambre avant vs apres les rénos ?

J'aurais mis une douche au plafond pour la douche :p
 
Tu as pris une partie d'une chambre pour agrandir la salle de bain?

C'était quoi tes dimensions salle de bain et chambre avant vs apres les rénos ?

J'aurais mis une douche au plafond pour la douche :p

Avant j'avais un trois chambre, donc j'ai élargi la salle de bain dans la chambre principale, qui est maintenant une chambre 12x10 et j'ai défoncé les deux petites chambres pour en faire la principale, 19x12 mais dans la chambre j'ai fait un walk in 6x8. Donc la petit chambre 120 pied carré et celle des maitres 228 pieds carré moins le 48 pied carré de walk in. Je voulais agrandir la salle de bain car les laveuses sécheuses vont êtres là car ils étaient dans la cuisine avant. Ma maison est un duplex donc je n'ai pas accès au sous sol pour les mettres là.
 
Pics of the new house...Offer accepted just waiting on inspection. Occupation is on August 1st!

4 bedrooms upstairs, 3 baths, no backyard neighbors, Can't wait!





















 
Pics of the new house...Offer accepted just waiting on inspection. Occupation is on August 1st!

4 bedrooms upstairs, 3 baths, no backyard neighbors, Can't wait!


Vraiment nice !!!

Je sais pas l'emplacement exacte mais si t'es sur la rive-sud t'as au moins payé 500k
 
La mienne est à vendre
Rebâtit une autre ou trouve kkchose bord du lac
42d95920516bd5c296a78c1faa9b7390.jpg


http://www.propriodirect.com/fr-ca/maison-a-vendre-sainte-marthe-sur-le-lac-13092673.aspx?psrt=1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
effectivement, sick maison.

Une chose que je comprends pas, pk ya jamais de photos du garage? ya trop de cochonneries dedans? Parce que quand je magasinait, ca m'énervait tellement de pas pouvoir voir le garage sur les maisons qui m'intéressais! :p
 
effectivement, sick maison.

Une chose que je comprends pas, pk ya jamais de photos du garage? ya trop de cochonneries dedans? Parce que quand je magasinait, ca m'énervait tellement de pas pouvoir voir le garage sur les maisons qui m'intéressais! :p


Ils mettent jamais de photo du garage et jamais les dimensions non plus...
 
effectivement, sick maison.

Une chose que je comprends pas, pk ya jamais de photos du garage? ya trop de cochonneries dedans? Parce que quand je magasinait, ca m'énervait tellement de pas pouvoir voir le garage sur les maisons qui m'intéressais! :p

c'est exactement pour ca, la plupart des gens le garage c'est un vrai bordel tout croche donc jamais de pics.
Je pense sur 30 maisons sur ma rue on est 2-3 avec des garage "cleans" les autres c'est juste un cabanon géant, ce que je veux pas !!!!
 
on se comprends, c'est pareil chez nous. La plupart des garage c'est des débaras, le mien c'est un atelier de mécanique :D
 
Je comprends qu'ils veulent pas mettre de photo du bordel dans le garage, mais ils pourraient au moins mettre les dimensions!
 
Back
Top