Photos de votre maison...?

Bon ben je signe mon offre d'achat ce soir, j'ai fait et refait mes calculs, tourné ca de tous les bords possible, fuck that je prends le risque d'avoir la maison et le condo et je l'assume, mon instinct m'a toujours bien guidé jusqu'ici et au pire ce sera une belle lecon de vie :butthead:

De toute façon mon offre va être assez aggressive alors c'est loin d'être fait, j'ai probablement plus de chances d'avoir un refus mais si sa passe je crois que sa va en valoir le risque.

To be continued

cool heureux de voir que ta des couilles lol
 
Bon ben je signe mon offre d'achat ce soir, j'ai fait et refait mes calculs, tourné ca de tous les bords possible, fuck that je prends le risque d'avoir la maison et le condo et je l'assume, mon instinct m'a toujours bien guidé jusqu'ici et au pire ce sera une belle lecon de vie :butthead:

De toute façon mon offre va être assez aggressive alors c'est loin d'être fait, j'ai probablement plus de chances d'avoir un refus mais si sa passe je crois que sa va en valoir le risque.

To be continued

Bienvenue dans le club.
Mon condo est a vendre et je prends possession de la maison en octobre!
Heureusement que je n’ai plus d’hypotheque, mais c’est stressant quand meme. Avec un kid de 10mois...
 
Bienvenue dans le club.
Mon condo est a vendre et je prends possession de la maison en octobre!
Heureusement que je n’ai plus d’hypotheque, mais c’est stressant quand meme. Avec un kid de 10mois...

Si c'est pour t'encourager, me reste 190k$+ d'hypotheque sur le condo, je prendrais possession de la maison dans 3 mois et j'ai un kid qui s'envient dans 6 mois :laugh:

Edit : Ah oui et je suis à mon compte :bigup:
 
Courage, il y a trois ans, j'ai acheté ma maison sur le bord du lac (spot de reve) et j'avais 3 hypotheques (condo, chalet et terrain).

je devais vendre les 3 pour debuter mes renos dans la nouvelle maison.

J'ai acheté en mars, reussi a vendre le condo en juin et le chalet/terrain en Aout!

Stressant, mais fuck que je suis pas decu d'avoir gambler!!
 
Courage, il y a trois ans, j'ai acheté ma maison sur le bord du lac (spot de reve) et j'avais 3 hypotheques (condo, chalet et terrain).

je devais vendre les 3 pour debuter mes renos dans la nouvelle maison.

J'ai acheté en mars, reussi a vendre le condo en juin et le chalet/terrain en Aout!

Stressant, mais fuck que je suis pas decu d'avoir gambler!!

Pas mal ca que je me dis, pour moi c'est la localisation de rêve, la maison est en face d'un boisé protégé par le gouvernement qui tourne autour d'un petit bassin naturel, un secret bien gardé où je vais 1 fin de semaine sur 2 l'été pour faire nager mon chien.

En plus la maison se trouve à être 98% de ce que je recherchais et sa fait 1 an et demi que je regarde alors je vais au moins m'essayer, si sa fonctionne pas je pourrai dire que j'aurai essayé, j'aime mieux ca que regretter et pas savoir si ca aurait pu fonctionner.
 
Pas mal ca que je me dis, pour moi c'est la localisation de rêve, la maison est en face d'un boisé protégé par le gouvernement qui tourne autour d'un petit bassin naturel, un secret bien gardé où je vais 1 fin de semaine sur 2 l'été pour faire nager mon chien.

En plus la maison se trouve à être 98% de ce que je recherchais et sa fait 1 an et demi que je regarde alors je vais au moins m'essayer, si sa fonctionne pas je pourrai dire que j'aurai essayé, j'aime mieux ca que regretter et pas savoir si ca aurait pu fonctionner.

that's my boy.
 
Alors *VR6* as tu eu un retour sur ton offre ?

Yes, je vais avoir essayé mais faut croire que ce ne sera pas celle là :(

Compte tenu que le mari de la vendeuse est décédé, que la dame ne veut plus retourner dans la maison, qu'elle est déjà déménagée et que j'étirais de pas mal mon budget, j'ai fait une offre légèrement aggressive.

La maison était 639k$, j'ai fait une offre de 600k$, l'agent nous a fait une contre offre de 639k$ LOL.

Dans l'explication il a expliqué comme quoi la maison (construite en 2017) avait couté 705k$ (500k$ maison, 150k$ terrain, 35k$ paysagement, 20k$ électros de cuisine) et qu'à 639k$ c'est la dame considère déjà perdre 60k$, en plus du fait que la maison avait beaucoup de visites et que sa bougeait beaucoup.

Je comprends tout ca mais en même temps si tu veux 639k$ demande 660k$ bordel, c'est quoi l'idée d'afficher la maison à son prix final sans aucune négo je trouve ca un peu ridicule...Tant qu'à moi aucun acheteur veut acheter plein prix, n'importe qui veut avoir ne serait-ce que l'impression d'avoir eu un bon deal lol, faire une contre offre au plein prix je trouve que sa frôle l'arrogance un peu...

Bref, je sais pas si c'était du bluff pour me faire faire une contre offre dans les 630k$, mais si c'était le cas ils ont pogné le mauvais gars lol j'ai signé et faxé le refus de la contre offre dans les 15 minutes...Si je vends le condo d'ici à ce que la maison se vende à la limite je reconsidèrerai, mais d'ici là je vais passer à autre chose :)

Si c'était un bluff et qu'après la surprise de mon instant-refus il me fait une nouvelle proposition, je lui dis que maintenant c'est 585k$ hahaha
 
Ça arrive quand quelqu'un lowball de faire une contre-offre au prix demandé.

Je sais pas si c'était déjà un bon deal ,mais 600k$ sur 639k$ c'est même pas une offre agressive pour moins. C'est très normal comme première offre pour finir à mi-chemin, disons autour de 615-620k$.
 
Post la maison! J'ai pas le goût d'éplucher centris avec un prix min de 638 et un max de 660k$ lol

Pas une offre trop basse a mon avis non plus. Probablement que c'est vrai qu'il y a de l'intérêt pour la maison et qu'ils tiennent leurs prix, surtout s'ils perdent deja.
 
AHAHAH maison affichée 639k et contre-offre à 639k. Première fois j'entends ça

Ça m'est déjà arrivé. Pas une joke. Pour un cottage affiché $425K, on a offert $405K. Ils nous ont dit que c'était pas négociable parce qu'il avait besoin de cette différence pour acheter l'autre maison qui était sous achat conditionnel.
 
Back
Top