Photos de votre maison...?

je me demande si c'est pas un troll. Une perche avait été lancé dans le thread de Netflix... mais si tu es bien réelle; qu'est ce que tu fais sur MontréalRacing? intérêt quelconque pour les voitures?

Belle maison Clement! j'adore les portes. L'escalier est solide aussi.

Je ne crois pas que c'est un troll. Tout semble legit.
 
je me demande si c'est pas un troll. Une perche avait été lancé dans le thread de Netflix... mais si tu es bien réelle; qu'est ce que tu fais sur MontréalRacing? intérêt quelconque pour les voitures?

Belle maison Clement! j'adore les portes. L'escalier est solide aussi.

en fait j'ai cherché les photos en me disant que j'allais prouver hors de tout doute que c'était un troll, mais finalement ce que j'ai trouvé prouve plutot le contraire lol
 
en fait j'ai cherché les photos en me disant que j'allais prouver hors de tout doute que c'était un troll, mais finalement ce que j'ai trouvé prouve plutot le contraire lol

son compteur de visite de blog n'auras jamais été aussi actif !
 
je me demande si c'est pas un troll. Une perche avait été lancé dans le thread de Netflix... mais si tu es bien réelle; qu'est ce que tu fais sur MontréalRacing? intérêt quelconque pour les voitures?

C'est le seul endroit qui me permet de comprendre comment fonctionnent vraiment les québécois. Je suis servie. Je ne fréquente évidemment pas les discussions de voiture qui n'ont strictement aucun intérêt pour moi. + quelques topics intéressants + j'ai parfois des questions auxquelles certaines personnes sont capables de répondre
 
MR c'est quand même pas le québécois moyen. L'échantillon est plus masculin, plus a droite politiquement et plus aisé financièrement que la moyenne (vu qu'on perd de l'argent sur des voitures)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
-Mike- : recherche google concernant une problématique (sais plus quoi)
MrSpace : pas grave, à part les points que tu évoques, d'autres choses se recoupent.
 
Tu cherchais à comprendre les hommes et quand tu as fait une recherche google, c'est le thread Tinder et Bad306 qui est apparu en premier.
 
Je suis passé à travers toutes les pages du blog de laelle et l’image qui m’est venue en tête, c’est ça

QAFBP7y.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est le seul endroit qui me permet de comprendre comment fonctionnent vraiment les québécois. Je suis servie. Je ne fréquente évidemment pas les discussions de voiture qui n'ont strictement aucun intérêt pour moi. + quelques topics intéressants + j'ai parfois des questions auxquelles certaines personnes sont capables de répondre

Pas pire... si tu lirais les sections commentaire TVA tu serais surement retourné dans ton pays assé vite.


Ah pis tien, amuse toi http://tva.canoe.ca/
 
Back
Top