Photos de votre maison...?

32k pour une piscine de 5'6 de profond? Holy fuck c'est sur que jamais je vais me payer une piscine creusée

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
32k pour une piscine de 5'6 de profond? Holy fuck c'est sur que jamais je vais me payer une piscine creusée

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Corrigez moi si je ne me trompe, mais les piscines creusées avec une profondeur de plus de 6' ou 7' n'existent plus. Au même titre que les tremplins

Mon beau-frère s'en ai fait installé une l'an dernier et il a essayer de trouver une creusée plus profonde que 6' et c'était compliqué.
 
Corrigez moi si je ne me trompe, mais les piscines creusées avec une profondeur de plus de 6' ou 7' n'existent plus. Au même titre que les tremplins

Mon beau-frère s'en ai fait installé une l'an dernier et il a essayer de trouver une creusée plus profonde que 6' et c'était compliqué.
En tk c'est rendu rare les piscines profondes.

Et en fibre one piece c'est teeelement moins a rauque a long terme, plus chaud aussi et coûte bien moins cher d'installation.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
anyway,

30k, c'est dans les prix pour une piscine creusée avec tout ce que ça comporte.

Habituellement, ce sont des décisions réfléchies et tu en profites pendants des décennies. C'est un ''bonbon'' et non un investissement.
 
En tk c'est rendu rare les piscines profondes.

Et en fibre one piece c'est teeelement moins a rauque a long terme, plus chaud aussi et coûte bien moins cher d'installation.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le fait que ca soit en fibre c'est justement bon pour le long terme. mais wow...32k$....je ne pensais pas que c'était si cher que. Et faut ajouter le prix suppl. pour les assurances, les taxes foncières et la maintenance annuelle.

Un piscine ou un nouveau char ? lol
 
à l'oeuil, je dis ajoute min 20k d'extra.



quel grandeur? il y en a 3. Combien çavous avait couter? Satisfaits?
11x17

J'ai paye $20k taxe un avec sel, lumière LED couleurs, pompe silencer qui chauffe un peu, chauffe eau électrique, installation avec valve pour envoyer a la chute d'eau.

Donc $32k Ino trompé cher car la grandeur c'est genre $2k de plus par step

Comprend pas pavé, clôture, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le fait que ca soit en fibre c'est justement bon pour le long terme. mais wow...32k$....je ne pensais pas que c'était si cher que. Et faut ajouter le prix suppl. pour les assurances, les taxes foncières et la maintenance annuelle.

Un piscine ou un nouveau char ? lol

la question ne ce pose même pas pour moi. Piscine bien avant. Mon char me sert juste pour me déplacer; et je voyage en vélo l'été. La piscine on va en profiter tous les jours avec les enfants toute leurs enfance et nous aussi on va en profiter. Je suis 100% conscient que ma maison ne prend pas de valeur non plus... tout comme une auto. Je ne penses pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise réponse, chacun ses choix!

32k$ c'est dans le pas cher pour un setup creusé; rien d'énervant côté accessoires et elle est assez petite. Le trottoir autour c'est 8-14$ du pied carré, cloture 50-100$ du pied linéaire, et je ne parle pas de paysagement. Ça monte vite...

Avant d'acheter notre maison, on en avait spotter une qu'on aimait beaucoup qui avait une piscine. La maison était un peu plus cher, plus petite et moins bien situer que celle qu'on a finalement acheter, mais l'autre était pas mal clef en main alors qu'on a stripper la notre. au final, elle doit nous revenir au moins 150k$ de plus. On l'avait toujours un peu dans la tête, avec la piscine ça va passer.
No ragrat.
 
11x17

J'ai paye $20k taxe un avec sel, lumière LED couleurs, pompe silencer qui chauffe un peu, chauffe eau électrique, installation avec valve pour envoyer a la chute d'eau.

Donc $32k Ino trompé cher car la grandeur c'est genre $2k de plus par step

Comprend pas pavé, clôture, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

effectivement c'est une bonne différence de prix pour pas beaucoup d'eau de plus. T'aimais le format? Chauffe eau électirque... pas thermopompe!!??

Ton prix est tx in ou non? moi c'est 18k$ avant tx. La lumière LED c'est 1000$ de plus je penses pas la prendre. J'avais le gout d'évacuer la terre moi même pour sauver 1000$, mais je sais que j'ai une grosse calis de roche que j'ai enterrer quand j'ai enlever l'ancien étang et je ne serai pas capable de la bouger. Aussi, on parle d'installation dans les 2 premières semaines de mai et ma blonde doit accouchée 6 Juin... alors je serai possiblement pas mal occuper à ce moment là hehe

Je sais pas trop encore si je vais faire un cabanon ou juste un 3 mur pour pas voir le système de filtration. D'un côté j'aimerai ça avoir un peu de rangement pour mettre la tondeuse et autres cossins pour entretenir le terrain, mais je veux pas trop bouffer d'espace "pelouse". J'ai un corridor de 13 pied le long de la maison qui pourrait être bien, mais je penses que je serai trop loin de la piscine (+20 pieds) pour le système de filtration... et je ne veux pas 2 cabanons.
 
Tax in, j'ai le montant cenne près dans Quicken a la maison. Le LED couleur c'était genre $650, pompe silencer était une option aussi, etc.

Si je me rappelle bien c'était genre $16k tout nu plus les options.

Oui électrique, mais avec la grosseur, la couleur grise pis la fibre, tu pars ça juste quelques heures avant de te baigner et tu montes ça a genre 94+ Le premier été je roulais 24/24 pis la nuit je chauffait pour rien.

Les bancs intégrés dans le.coin était vraiment le fun pour les kids et les marchés pleine grandeur super sécuritaires et pratiques pour lounger.

Évidemment un peu plus gros est le fun mais mes kids en avaient en masse!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
fuck la piscine en fibre, creuse 8' de creux, une footing, un solage,une slab dans le fond pi tadam! piscine creusé 8' de creux.


loll
 
On a couper dans la cloture pour mettre plus dans la piscine. On va avoir echanger le duplex pour du confort chez nous finalement...


20.6k$ installé tout nue, au sel.
3200$ de cloture (extra)
Xxxx$ trottoir
Extra thermopompe (oui, reste à voir le modèle)
Extra si pompe variable (probablement)
Extra si nage sur place avec jet (p-e, pas sur)
Lumière, 1000$, pas prevue pour le moment

Min 32k$ a mon avis.

Tapeulà... T'es rendu à 32k pis tu vas chier pour les lumières à 1000$? Il me semble que ça fait tout le charme.
 
Mes beau parents en on une en béton depuis 1 ans. Sa coûté genre 15-16k pas plus. Au sel thermopompe pis toute le kit la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mes beau parents en on une en béton depuis 1 ans. Sa coûté genre 15-16k pas plus. Au sel thermopompe pis toute le kit la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La mienne est en béton et a coûté 29k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Celle a mon beau père était en béton pis astie que ça a coûté cher faire réparer quand ça s'est mis a s'infiltrer pis déformer autour.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En train de finir mes rénos du rez-de-chaussé, planchers, salon, salle d'eau et cuisine. Décidé d'en profité pour switcher le salon de bords et le rendre plus pratique.

Quand j'ai acheté la maison ya 5 ans :
1794651_10153843547920128_931995236_n.jpg


Maintenant :
52685536_549964085496113_5156322312902934528_n.jpg
 
Lol @ la piscine creusée en béton au sel avec thermopompe à 15k$

maxresdefault.jpg


Une piscine hors terre sa coute 15k$ lol

Même club piscine ou Trévi qui affichent leurs prix à 50% de la réalité affichent sa plus cher que 15k$ :laugh:

Tes beaux parents t'ont parlé du prix affiché chez Trévi et ont clairement oublié de te dire combien ca a vraiment couté au final :rolleyes:
 
je me suis fait mettre une piscine de trévis semi creusé 18 pieds en cedre, thermopompe, systeme au sel, filtre cartouche, bref tout le kit, ca ma couté 15 000$ plus 5 000$ de cloture (belle cloture et j'en avait bcp a mettre) plus 1000$ de roche, plante dalle pour faire beau.

une creusé il me disait qu'il y avait rien en bas de 35-40K
 
Back
Top