Photos de votre maison...?

Même expérience ici! Aucune mais aucune communication, la journée qu’il était suposer creuser, il annonçait 30 pour-cent de pluie à Boucherville ils ont dit qu’il pouvait pas à cause de la pluie qui tombait à mtl (leur job avant la mienne) sont jamais venu et y’a pas une esti de goute de pluie qui est tombé sur Boucherville cette journée la. L’equipe Voulait clairement juste fini tôt. Après ça, c’était excusé par dessu excuse pour pas venir commencer le projet. Ils ont fait attention à rien. Sa répondais jamais au téléphone, bref je recommande vraiment pas trevis.

La qualité de leurs produits est là, une bonne expérience de vente en succursale. Mais je ne sais pas ce qui se passe à la maison-mère à Mirabel, c'est hors de contrôle.

Il n'y a aucun problème en succursale, que ça soit à Boucherville ou Brossard. Mais qu'est-ce qui se passe à Mirabel? Croirais-tu ça que Trévi Mirabel a gagné des prix de bonnes gestions il y a tout juste 2ans de ça?
 
La première chose qu'on va faire en prennant possession de la maison débût Août, c'est transformer le mur de la salle familiale de ca :

before.jpg


À ca :

Biblioth-que.jpg


Je suis en train de m'informer au près d'ébénistes locaux pour savoir combien ca va me couter, let's play the price is right :bigup:

Combien ca va couter? Je commences avec 6276.89$
 
Je pense que ça me va coûter moins cher que toi pour faire un mur comme ça. Mon oncle fait des cabinets et des comptoirs sur mesure. Donc, j'ai un tarif préférentiel parce que je suis de la famille.

Comme je connais rien dans l'évaluation de ces coûts pour un mur comme ça, je ne vais pas me prononcer.
 
Criss la tv est beaucoup trop haute


Si tu t'en sert le moindrement: mal de cou assuré en peu de temps.


j'avais trouver un rack chez KGE qui se déclippe facilement pour mon ancienne maison.
J'avais attaché des petit cable d'acier et je descendais la tv qui se retouvais alors suspendu par les cable sur le support mural du haut et s'accotait simplement sur le manteau de foyer.

c'était vraiment super. je pouvais monté ou descendre la tv (50") seul en forcant un brin.
Si on recevait de la visite on la montait ou pour faire des feu dans le foyer...sinon elle était toujours baissé. (On aurait pu mettre un cadre pour caché le support mural, mais on en a jamais fait de cas.)
 
Criss la tv est beaucoup trop haute

Pas ben ben le choix tu vas pas crisser la TV à moitié du foyer lol

C'est pas un setup de cinema maison où tu t'installe pour écouter un film, c'est un setup où tu peux regarder les nouvelles de la cuisine/dinnette et mettre une ambiance quand le monde jase au salon


Je pense que ça me va coûter moins cher que toi pour faire un mur comme ça. Mon oncle fait des cabinets et des comptoirs sur mesure. Donc, j'ai un tarif préférentiel parce que je suis de la famille.

Comme je connais rien dans l'évaluation de ces coûts pour un mur comme ça, je ne vais pas me prononcer.

Je m'y connais pas non plus, c'est un peu ca le principe de The Price is Right
 
Je pense que ça me va coûter moins cher que toi pour faire un mur comme ça. Mon oncle fait des cabinets et des comptoirs sur mesure. Donc, j'ai un tarif préférentiel parce que je suis de la famille.

Comme je connais rien dans l'évaluation de ces coûts pour un mur comme ça, je ne vais pas me prononcer.

Encore en train de parler de toi, c'est immanquable.
 
Je pense que ça me va coûter moins cher que toi pour faire un mur comme ça. Mon oncle fait des cabinets et des comptoirs sur mesure. Donc, j'ai un tarif préférentiel parce que je suis de la famille.

Comme je connais rien dans l'évaluation de ces coûts pour un mur comme ça, je ne vais pas me prononcer.
Mechant commentaires de brochet ça.... Y s'en caliss de savoir si ça te coûte moins chère pour raison xyz. Y veux une idée de prix.



@vr6 je dis 5498.37$

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Turns out que la photo "After" que j'ai pris d'une maison sur centris, est en fait une maison affichée par le même courtier avec qui j'ai acheté lol...

Bref je lui ai parlé et j'ai eu le numéro de téléphone de l'ébéniste qui a fait le mur que j'ai mis en photo précisément lol, sa risque d'être assez accurate comme estimé :bigup:
 
Pas ben ben le choix tu vas pas crisser la TV à moitié du foyer lol

C'est pas un setup de cinema maison où tu t'installe pour écouter un film, c'est un setup où tu peux regarder les nouvelles de la cuisine/dinnette et mettre une ambiance quand le monde jase au salon




Je m'y connais pas non plus, c'est un peu ca le principe de The Price is Right

C'est sur que c'est pas cinema mais je sais pas... A moin d'avoir un rack qui decend la tv vers en avant si tu veut t'assir la un peu pendant que le souper est dans le four ... haha

Mais tout dépend de la sorte de bois tu utilise. Chose sur sa va upgrade x100 ton séjour certain.

Moi je dit environs 6100$
 
C'est sur que c'est pas cinema mais je sais pas... A moin d'avoir un rack qui decend la tv vers en avant si tu veut t'assir la un peu pendant que le souper est dans le four ... haha

Mais tout dépend de la sorte de bois tu utilise. Chose sur sa va upgrade x100 ton séjour certain.

Moi je dit environs 6100$

Ouais moi je ne compte pas mettre la petite rangée en dessous de la TV, ca va faire ou plus gros trou pour une plus grosse TV un peu plus flush et moi ca va être wall-mounted donc je pourrai l'incliner vers le bas sa devrait déjà être mieux
 
Le genre de projet DIY pas si compliqué à faire ça...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Oui et non. Faire un wallshelving avec des meubles a portes etc etc. Sa prend une certaine connaissance mettons.

Je peut te faire une bibliothèque sans problème mais faire une unité comme celle la... Non, pas aussi bien fit en tk.
 
Ouais moi je ne compte pas mettre la petite rangée en dessous de la TV, ca va faire ou plus gros trou pour une plus grosse TV un peu plus flush et moi ca va être wall-mounted donc je pourrai l'incliner vers le bas sa devrait déjà être mieux

Tu dois laisser une "tablette" entre ton foyer et la TV pour bloquer la chaleur
 
Je viens d’avoir une première quote d’un cuisiniste...Holy tabarnak shit balls, il m’a montré son dernier projet « equivalent », 16 pieds de large au lieu de 14, et sa a couté 18.5k$ taxes incluses LOL

Jvais parler à un ébéniste lol.
 
Last edited:
Back
Top