Photos de votre maison...?

Très nice, dit moi que tu vas mettre ta robinetterie noire?

Et je suis mélangé, les updates que tu fais c’est sur la maison de ton père, ton chalet ou ton condo?
 
Très nice, dit moi que tu vas mettre ta robinetterie noire?

Et je suis mélangé, les updates que tu fais c’est sur la maison de ton père, ton chalet ou ton condo?
Chalet

Robinetterie Stainless Delta Zura noir on a hésité mais plus facile a maintenir stainless

(tout le ss est en Delta Zura Stainless)
 

Je vais passer pour le chialeux lol,

Mais étant donner que je travail dans le domaine de la céramique, ton installateur à oublié de tenir compte du ''veinage'' des tuiles afin d'avoir une continuité. Ce type de tuile à le même ''pattern'' et une installation.

Pour le reste (pente pour la niche, symétrie des joints etc.) c'est sa coche

Mais sérieux le veinage qui match pas ca me bug lol
 
Chalet

Robinetterie Stainless Delta Zura noir on a hésité mais plus facile a maintenir stainless

(tout le ss est en Delta Zura Stainless)

Je te garantie que tu veux pas de la robinetterie noir, à moins que tu veux la frotter a chaque utilisation, sinon ca va spotter blanc apres chaque utilisation
 
Je vais passer pour le chialeux lol,

Mais étant donner que je travail dans le domaine de la céramique, ton installateur à oublié de tenir compte du ''veinage'' des tuiles afin d'avoir une continuité. Ce type de tuile à le même ''pattern'' et une installation.

Pour le reste (pente pour la niche, symétrie des joints etc.) c'est sa coche

Mais sérieux le veinage qui match pas ca me bug lol

Hum je sais pas si ça matchais dans les boîtes parce que je doute qu'il ait "oublié".

Ce sont des View Atlantis
https://www.viewceramiche.com/prodotti/atlantis/serie_atlantis.htm
 
Tu aurais du y aller avec des slabs de travertin
fab020480600b39b0c7b74a64000839f.jpg


Il y a des carrières de marbre au Vermont aussi, il y a peut être moyen de trouver du local à un prix raisonnable.
 
travertin c'est la grosse mode de ce temps ci... c'est pas trop poreux pour une salle de bain?
J'ai été voir une maison qui a ça a grandeur planchers et c'était pas assez lustré pour salle de bain.

Je suis bien content de mon choix, je laisse le travertine aux autres.
Je voulais de quoi qui ressemble pas à du bois mais de la pierre et pas des veines comme le marbre.
 
Ça fait plus "contemporain" que le marbre qui peut faire plus "quétaine" dans certaines couleurs.

ouais

ma femme veut qu'on mette une slab de marbre calacatta pour la cuisine. vous en pensez quoi? j'essaie de l'orienter vers du synthetique genre neolith ou l'equivalent dispo en N.A.
 
Back
Top