Photos de votre maison...?

c'est simplement écrit :

Revêtement : Bardeau d'amiante
Revêtement de toit : Bardeau d'asphalte.

Donc je me suis dit que c'était du revêtement extérieur et non le toit, sinon j'ai remarqué que les plafond sont en stucco et que c'est possible qu'il y en ai dedans. C'est une maison de 1954

si les materiaux sont pas friables c'est moins pire. quand c'est friable, c'est pire et +$$$$$$$$.

un autre affaire aussi, je suis persuadé que la plupart des maisons avant 1970 on toutes de l'amiante sous une forme ou une autre, dans le gypse, dans la mud, isolation, etc..

la plupart des entrepreneurs testent pas a moins que ce soit flagrant: genre vermiculite, isolation en amiante ou planchers en tuile avec de l'amiante.
 
ah ouais, un autre affaire.

Normalement tu peux pas faire de tests d'amiante dans ton "inspection" sans le consentement du vendeur. Souvent ca va prendre une carotte pour comprendre la composition du mur... donc un trou dans le mur.
 
selon la photo , ça ressemble à du revêtement de vinyle , donc c'est pas dehors

le coup de coeur , c'est pour la grandeur du terrain ?

Moi je regarderais si tu as un panneau 200 ampère
 
selon la photo , ça ressemble à du revêtement de vinyle , donc c'est pas dehors

le coup de coeur , c'est pour la grandeur du terrain ?

Moi je regarderais si tu as un panneau 200 ampère

j'gage un $10 c'est un panneau 60 amp, les assurances vont capoter.
 
selon la photo , ça ressemble à du revêtement de vinyle , donc c'est pas dehors

le coup de coeur , c'est pour la grandeur du terrain ?

Moi je regarderais si tu as un panneau 200 ampère

c'est sur qu'a ce prix la on ne s'attendrait pas à avoir un clé en mains. Justement ça nous permettrait d'avoir un pret réno pi de modifier bin des choses.

Le coup de coeuf, oui c'est principalement le terrain et l'endroit où c'est situé. La maison est so-so mais on cherche quelque chose de petit et y'a bin des affaires que je peux faire moi-même. C'est plus les grosses jobs ou les trucs techniques que je ne suis pas connaissant.

C'est sur que si ce n'est pas un panneau de 200 ampère en plus, on va laisser faire
 
c'est sur qu'a ce prix la on ne s'attendrait pas à avoir un clé en mains. Justement ça nous permettrait d'avoir un pret réno pi de modifier bin des choses.

Le coup de coeuf, oui c'est principalement le terrain et l'endroit où c'est situé. La maison est so-so mais on cherche quelque chose de petit et y'a bin des affaires que je peux faire moi-même. C'est plus les grosses jobs ou les trucs techniques que je ne suis pas connaissant.

C'est sur que si ce n'est pas un panneau de 200 ampère en plus, on va laisser faire


41bdv7.jpg


https://i.imgflip.com/41bdv7.jpg


je viens de regarder sur google street , juste avec de quoi a l'air le garage , je me sauverais en courant ,

aussi j'ai regardé le rôle de la ville et les dates ne corresponde pas , à la ville c'est année 1976 , aussi y'a une dette d'infra de 3500$ qui est appliqué sur le compte de taxe a chaque année , car sur la photo plus haut , y'a le puit en arrière du garage
 
https://i.imgflip.com/41bdv7.jpg

https://i.imgflip.com/41bdv7.jpg


je viens de regarder sur google street , juste avec de quoi a l'air le garage , je me sauverais en courant ,

aussi j'ai regardé le rôle de la ville et les dates ne corresponde pas , à la ville c'est année 1976 , aussi y'a une dette d'infra de 3500$ qui est appliqué sur le compte de taxe a chaque année , car sur la photo plus haut , y'a le puit en arrière du garage

shit ça fait peur ! anyway le garage m'en serait débarassé. Mais je toucherai pas à ca ! merci !
 
shit ça fait peur ! anyway le garage m'en serait débarassé. Mais je toucherai pas à ca ! merci !

J’ira quand meme la voir, semble etre une nouvelle inscription. Assurément une succession ou pas loin! P-e moyen d’avoir ca pour pas trop chère
 
Je suis aller a ma.maison hier avant de passer au notaire pour vérifier la fondation sans neige.

Ma avoir une petite job de rattrapage de gazon
1983272ef8cfa30a21bc49f987b626f8.jpg
2f460222d719cdec1fdc747ae2d53bd1.jpg
842bd6274bc62a6651367152fa9c043e.jpg
467362faf9a75bb08f4a2ea18eea353a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sais pis je sais pas comment je vais réussis a arranger ça sans faire des trou dans la haie de cèdre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

y'a rien à faire , c'est déjà mort , y'a aucune branche/feuille , si tu tire le cabanon un peu tu vas voir le trou
 
y'a rien à faire , c'est déjà mort , y'a aucune branche/feuille , si tu tire le cabanon un peu tu vas voir le trou
Ouin je sais pas avec une coupe d'année a couper juste un peut a chaque fois si je peut rapetissé un peu l'épaisseur... On vera bien

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top