Photos de votre maison...?

Ça va prendre combien de poque dans le front avant que tu change la façon de soutenir le toit ? :D

Lol c'est tellement ghetto comme installation...

Quand on a visité la maison la premiere fois c'est la premiere modification que j'avais en tete. Arracher cette niaiserie la et ajouter une colonne derriere le pot de fleur. Meme que j'ai pas prit le temps d'analyser la chose mais je crois que la colonne a gauche de l'escalier peut supporter la charge de l'équerre.
 
Ma blonde et moi attendons la reponse cette semaine et qui sais, je vais peut-etre rejoindre le thread bientot! J'ai bien hate en tout cas, premier achat!
 
Ma blonde et moi attendons la reponse cette semaine et qui sais, je vais peut-etre rejoindre le thread bientot! J'ai bien hate en tout cas, premier achat!
Les cèdres? Vanessa m'a dit qu'elle avait vue les photos sur Facebook! :) félicitations mon homme, tu vas voir c'est écoeurant (tu passera le mot à Stacy)!

Moi et vaness on viens de se bâtir un bungalow sur la rive sud, regarde une coupe de pages avant, j'ai des photos!

PS, pm moi ton numéro de cell, je l'ai perdu!!
 
Si tu veux adresse de rob pm moi hahahah des farce jle dirai pas ou tu habite

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Tu saluras Vaness et Stacy de ma part....

hahaha! post pictures of your home then!

Tiens, photo de l'extérieur c matin sous la neige!



question d'interet general, est-ce que ca s'installe des goutières en hiver (genre décembre-janvier)? j'aimerais ca faire installer mes goutières avant le printemps, mais j'ai pas le budget en ce moment, mais je voudrais que ca soit fait avant la fonte des neiges...! qu'est-ce que vous en pensez?
 
la maison a côté semble clasher avec la tienne, est-ce une exception au cartier ou c'est très hétérogène?
 
c'est heterogene. Tu peux avoir des bungalow et cottages dans le meme cartier, meme un a cote de l'autre.
 
la maison a côté semble clasher avec la tienne, est-ce une exception au cartier ou c'est très hétérogène?

C'est moins pire en vrai lol je trouvais la même chose sur photo, mais la maison d'à côté est haute mais vraiment étroite alors elle n'a pas l'air immense à côté lol
 
^^Exacte, VR6 est venu chez nous et il l'a vu, c'est pas si pire, le cartier est mixé bungalow/cottage. C'est certains que la mienne est une des plus petites du cartier si tu compare les cottage de 1800pc, mais elle n'a pas l'air d'être apart du reste, le cartier eest pas mal 50/50 bungalow/cottage. De plus, mon terrain et celui à coté (et probablement d'autre dans mon cartier) ont une cervitude de hauteur imposée par la ville, donc bungalow seulement!
 
Les cèdres? Vanessa m'a dit qu'elle avait vue les photos sur Facebook! :) félicitations mon homme, tu vas voir c'est écoeurant (tu passera le mot à Stacy)!

Moi et vaness on viens de se bâtir un bungalow sur la rive sud, regarde une coupe de pages avant, j'ai des photos!

PS, pm moi ton numéro de cell, je l'ai perdu!!

Ouais j'ai regarder le thread de A a Z, vraiment beau, content pour vous!! Jte pm mon numero!
 
Hey je suis rendu a mon sous sol

Je dois faire un faux plancher car mon beton a une pente d'environ 2 pouces au 12 pieds inégale. Donc imaginer une superficie de 26*40 avec le tour environ 2-3 pouce plus haut que le centre. Donc je peux pas me faire un gabarit et en couper 30 pareils.


Bref c'est un peu une job de marde mais je prenais une chance a savoir si y'a une recette miracle ou une facon de sauver du temps.



En gros je prévoyais mesurer mon point le plus haut et il installer le niveau laser. Ensuite prendre le tape, calculer la pente que j'ai besoin a l'endroit que je suis en train de faire la ''solive'' et fendre mon madrier en deux avec la skill saw avec la bonne angle.

D'apres moi c'est la meilleur facon de faire mais je suis pas menuisier...
 
Hey je suis rendu a mon sous sol

Je dois faire un faux plancher car mon beton a une pente d'environ 2 pouces au 12 pieds inégale. Donc imaginer une superficie de 26*40 avec le tour environ 2-3 pouce plus haut que le centre. Donc je peux pas me faire un gabarit et en couper 30 pareils.


Bref c'est un peu une job de marde mais je prenais une chance a savoir si y'a une recette miracle ou une facon de sauver du temps.


En gros je prévoyais mesurer mon point le plus haut et il installer le niveau laser. Ensuite prendre le tape, calculer la pente que j'ai besoin a l'endroit que je suis en train de faire la ''solive'' et fendre mon madrier en deux avec la skill saw avec la bonne angle.

D'apres moi c'est la meilleur facon de faire mais je suis pas menuisier...

Sauver du temps: Coule de l'autonivelant a grandeur.

Sauver du $$$: Prend tes mesure ruff(point le plus haut->point le plus bas) a une couple de places, fend tes 2xX selon tes mesures pi re-shims tes morceaux avec des bardeaux de cèdres pour mettre ça de niveau pi que les morceaux refendu soient accoté au 16''.

Essaye pas de couper ça pour que ça fit top-notch, ça marcheras pas.
 
hahaha! post pictures of your home then!

Tiens, photo de l'extérieur c matin sous la neige!



question d'interet general, est-ce que ca s'installe des goutières en hiver (genre décembre-janvier)? j'aimerais ca faire installer mes goutières avant le printemps, mais j'ai pas le budget en ce moment, mais je voudrais que ca soit fait avant la fonte des neiges...! qu'est-ce que vous en pensez?

oui ça s'installe des gouttières en hiver, mais bon y'a rien de pressant , ton terrassement n'est pas fait et ton crépi non plus

avec ton modèle de maison je m'attendais a du bois en façade , modèle V-groove teint d'une couleur couleur brun foncé , avec le peu de pied carré que tu as, c'est quelque chose qui aurait coûté en bas de 1k
 
Ma faire concurrence a mon chum ROB, photo hivernale. :D


16-11-14_zpsdd661d07.jpg
 
oui ça s'installe des gouttières en hiver, mais bon y'a rien de pressant , ton terrassement n'est pas fait et ton crépi non plus

avec ton modèle de maison je m'attendais a du bois en façade , modèle V-groove teint d'une couleur couleur brun foncé , avec le peu de pied carré que tu as, c'est quelque chose qui aurait coûté en bas de 1k


le crepit, la majorité des maison neuve en ont pas ... ca sert pas a grand chose et du beton rought c'est pas laid avec les style de maison aujourd'hui ...

au fait c'est tu ben chère faire faire du crepit ?
 
le crepit, la majorité des maison neuve en ont pas ... ca sert pas a grand chose et du beton rought c'est pas laid avec les style de maison aujourd'hui ...

au fait c'est tu ben chère faire faire du crepit ?

Du beton rough c'est pas laid mais les lignes de panneaux a forme pi les bouttes de plywood de panneaux qui restent coller dans le solage ça c'est laite en maudit.

Tant qu'a faire faire du crepit pi devoir recommancer aux 10 ans paske y'a tout décoller, fait le faire en acrylique pi ça va rester beau toute la vie de la maison. Pi en plus l'acrylique agit comme impermeabilisation.

crépit = 3-4$/pi2

acrylique = 7-8$/pi2
 
je parlais de crépi, parce que admettons que le crépi aurait été fait et qu'il n'avait pas de gouttière , l'éclaboussure de l'eau et la terre , font en sorte que de la 'bouette' pogne dans le crépi et qu'après ça ne part plus
 
Back
Top