Photos de votre maison...?

Offre d'achat signée!

Reste inspection, financement, etc. Donc évidemment c'est pas encore "dans la poche"

laelle qui disait que ça se vendrait jamais... Que c'était ben trop cher... j'ai vendu $445k faque plus haut que ce que MR experts s'attendaient.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Nice , j'ai hâte de voir ta grille de calcul pour tes coûts/profits !
 
Nice , j'ai hâte de voir ta grille de calcul pour tes coûts/profits !
Ouais je vais sortir ça.

C'est sur que dans mon cas ce sont les vrais chiffres pas ceux des gens qui jasent pour jaser, dans Quicken j'ai tout jusqu'à la boîte de vis, la pinte de peinture, etc. Ça monte vite les mini niaiseries d'entretien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouais je vais sortir ça.

C'est sur que dans mon cas ce sont les vrais chiffres pas ceux des gens qui jasent pour jaser, dans Quicken j'ai tout jusqu'à la boîte de vis, la pinte de peinture, etc. Ça monte vite les mini niaiseries d'entretien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

InB4 HeavyMetal qui dit que tu connais rien.
 
InB4 HeavyMetal qui dit que tu connais rien.

giphy.gif
 
Offre de 540k refusé pour le duplex. On demande 574...
Tu devrais pouvoir sortir ça a 555...

Et après la première offre on dirait les autres sont plus enclins à faire des offres. C'est psychologique...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouais je vais sortir ça.

C'est sur que dans mon cas ce sont les vrais chiffres pas ceux des gens qui jasent pour jaser, dans Quicken j'ai tout jusqu'à la boîte de vis, la pinte de peinture, etc. Ça monte vite les mini niaiseries d'entretien.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est ce que j'aime , les gens avec des vrais chiffre , vas tu mettre dans ta grille les intérêts du prêt hypothécaire ?
 
C'est ce que j'aime , les gens avec des vrais chiffre , vas tu mettre dans ta grille les intérêts du prêt hypothécaire ?
Bien oui, je veux mon vrai coût par mois.

En considérant l'aménagement extérieur que j'aurais jamais fait avoir su que je quitterais

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Soit Schenectady/Saratoga Springs, NY donc juste 3h du quebec ce qui ferait que j'habiterais au chalet (Vermont) et qui rendrait la transition smooth pour les enfants, sinon c'est Little Rock, Arkansas!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Question comme ça , quand ta une propriété au State , mais que t'a pas de permis de travail , est-ce qu'il peuvent t'expulser du pays ? J'imagine que ton employeur a une division au state donc ça va être facile pour le visa de travail , mais j'ai connu une dame qui a habité au state , elle me disait que pour contourner le visa de travail , tu n'as qu'a avoir ta propre entreprise , elle payait des impôts mais n'avais pas le droit de vote

bref , je doutais un peu quoi qu'elle a resté 20 ans au state de cette façon

Toi quand tu passes les douanes avec ta femme et tes enfants , tu dis quoi ? que tu t'en va a ton chalet ? tu donnes le nombre de temps que tu va passer la bas ?
 
Question comme ça , quand ta une propriété au State , mais que t'a pas de permis de travail , est-ce qu'il peuvent t'expulser du pays ? J'imagine que ton employeur a une division au state donc ça va être facile pour le visa de travail , mais j'ai connu une dame qui a habité au state , elle me disait que pour contourner le visa de travail , tu n'as qu'a avoir ta propre entreprise , elle payait des impôts mais n'avais pas le droit de vote

bref , je doutais un peu quoi qu'elle a resté 20 ans au state de cette façon

Toi quand tu passes les douanes avec ta femme et tes enfants , tu dis quoi ? que tu t'en va a ton chalet ? tu donnes le nombre de temps que tu va passer la bas ?
Sans job j'ai le droit à 182 jours par période de 12 mois. J'ai un fichier Excel pour calculer parce que chaque jour compte. Avant j'allais vendredi soir et revenait lundi matin mais ça comptais pour 4 jours donc je m'en allais buster.

A partir de cet été je vais avoir un visa donc on sera ok pour y rester 365 jours.

Sans avoir une job c'est vraiment pas évident, tu peux investir mais c'est au moins $500k USD par personne comme investissement et y'a rien qui garanti que tu vas ravoir ton argent. Les investisseurs dans Jay Peak ont failli se faire avoir mais ils ont fini par avoir leur green card.

Pour avoir une propriété c'est pas trop compliqué sauf le financement un peu plus complexe et les notaires. Lion1 sur le forum à aussi un chalet pas trop loin du notre.

Tu peux pas te faire expulser si tu enfreint pas les lois d'immigration (182 jours), que tu passes pas de drogue, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est ce que j'aime , les gens avec des vrais chiffre , vas tu mettre dans ta grille les intérêts du prêt hypothécaire ?

J'viens de faire une passe vite vite, je suis crevé pas sur j'ai pas fait une bourde quelque part. Dites-moi si ca a de l'allure.

eSNy2AH.png
 
J'viens de faire une passe vite vite, je suis crevé pas sur j'ai pas fait une bourde quelque part. Dites-moi si ca a de l'allure.

https://i.imgur.com/eSNy2AH.png

edit, quand j'ai quoté ton post je viens de voir le .png , il ne s'affichait pas dans le thread , je pouvais bien me demander de quoi tu parlais lol


c'est pas si mal , moi j'ajouterais les assurances habitations , mais 721$ par mois c'est pas cher pour avoir habité dans le genre de maison que tu avais , en location c'est surement 1600-1700/mois

de la façon que je vois ça , tu sors gagnant comparé a une location
 
Last edited:
edit, quand j'ai quoté ton post je viens de voir le .png , il ne s'affichait pas dans le thread , je pouvais bien me demander de quoi tu parlais lol


c'est pas si mal , moi j'ajouterais les assurances habitations , mais 721$ par mois c'est pas cher pour avoir habité dans le genre de maison que tu avais , en location c'est surement 1600-1700/mois

de la façon que je vois ça , tu sors gagnant comparé a une location
J'avoue assurance maison plus élevée que locataire. Probablement $1k par an de différence.

Aussi le rendement perdu sur le cashdown pas investi. Malgré que $50k venait du RAP donc la moitié de ce rendement perdu en impôts..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
heavymetal, je te ban si tu fais encore chier ici. J'ai cleaner les 2 dernières pages. On jase d'immobilier, pas d'attaques aux autres...

On topic
Listing: 574
offre: 540 (acheteurs)
contre offre: 568 (vendeur)
contre contre offre: 550 (acheteurs)
contre contre contre offre: 562 Final (vendeurs)

j'ai hâte de voir ce qu'ils vont répondres, on soument la version finale aujourd'hui.
 
J'avoue assurance maison plus élevée que locataire. Probablement $1k par an de différence.

Aussi le rendement perdu sur le cashdown pas investi. Malgré que $50k venait du RAP donc la moitié de ce rendement perdu en impôts..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le seule point que j’ajouterais c’est le temps que tu as investi dans tes projets. De mémoire c’est toi qui a pas mal tout fait les améliorations (cabanon, terrassement, balcon)
 
Le seule point que j’ajouterais c’est le temps que tu as investi dans tes projets. De mémoire c’est toi qui a pas mal tout fait les améliorations (cabanon, terrassement, balcon)
Oui, regardé juste le cabanon à $12k... La clôture aussi. Dans les deux cas c'était le.double presque faire faire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui, regardé juste le cabanon à $12k... La clôture aussi. Dans les deux cas c'était le.double presque faire faire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui mais ca aurait pu couter 50% moins cher mettre de quoi de plus "standard".
meme chose pour ton entrer et tout le pavé que tu a mis.

la piscine a 21K t'a donner un retour de combien tu pense? 5K gros max.
Tout le monde sais qu'une piscine donne presque rien en retour... c'est correct d'en vouloir une et blablabla, mais c'est loin de devoir rentrer dans la balance de cout de vie de cette maison.
Tu pourrais retirer 15K de ton calcul ;) (Ca coupe ton cout /mois par 2 ;) )
 
Oui mais ca aurait pu couter 50% moins cher mettre de quoi de plus "standard".
meme chose pour ton entrer et tout le pavé que tu a mis.

la piscine a 21K t'a donner un retour de combien tu pense? 5K gros max.
Tout le monde sais qu'une piscine donne presque rien en retour... c'est correct d'en vouloir une et blablabla, mais c'est loin de devoir rentrer dans la balance de cout de vie de cette maison.
Tu pourrais retirer 15K de ton calcul ;) (Ca coupe ton cout /mois par 2 ;) )
Avoir su que je vendrais j'aurais même pas mis de piscine, ni changer le deck, no le pavage de mongole!!

J'avais fait ça dans le but d'y rester... Jamais de revendre. Si j'avais fait dans le but de revendre j'aurais peut être vendu $420k mais j'aurais sauve $50k d'améliorations pour netter $25k Dr plus dans mes poches.

Live and learn!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top