Photos de votre maison...?

Première visite pour la maison ce*vendredi à 13:00 (5 jours après la mise en vente).

Offre reçu l'après-midi même. Contre-offre faite, devrait être une formalité et c'est des premiers acheteurs donc pas de condition! Parents sont la pour backer.

Reste juste a confirmer le financement mais devrait être bon!

J'avais une visite libre dimanche, je devrais la laisser tant que toutes les conditions sont pas remplies?
 
Devrait etre prete Jeudi prochain ! C'est notre premiere.
8dabc1cdb9f89e64ff2f2e84e532f886.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Première visite pour la maison ce*vendredi à 13:00 (5 jours après la mise en vente).

Offre reçu l'après-midi même. Contre-offre faite, devrait être une formalité et c'est des premiers acheteurs donc pas de condition! Parents sont la pour backer.

Reste juste a confirmer le financement mais devrait être bon!

J'avais une visite libre dimanche, je devrais la laisser tant que toutes les conditions sont pas remplies?

Laisse-là à vendre tant et aussi longtemps que les offrent ne sont pas acceptés sur contrat.
 
Douche terminée, manque à nettoyer et installer la poignée de la porte.

Petite frousse, j'ai acheté des vitres pour une douche 36x60, mais les vitres étaient 58-3/8x34-3/8. J'aurais du mesurer avant de faire la base mais j'y ai vraiment pas penser...! Mais bon, en gossant un peu, ça a fini par fitter serré

f8b0e960f8075b09f0822ec183d56c43.jpg
 
Ooo..faut toujours mesurer ses affaires! Ca doit te gosser pas pire? Tu pouvais pas trouver un kit qui fittait plus serré?
 
Ça fit sur l'intérieur de la base au lieu de fitter au centre de la base de douche comme je l'avais planifié. Je trouve pas ça si pire, à l'intérieur de la douche c'est Slick, ça parrait pas vraiment qu'il y a une dénivellation vu que la vitre arrivé flush.

Je t'avoue que j'ai pas vérifié, 36x60 c'est standard comme dimension, je me suis dit que ça serait tout comme ça. En plus, ça fais 6 mois que j'ai acheté le kit, ça aurais sûrement été de la marde à retourner
 
Ta base est 36 x60 mais enlève le gypse et l'épaisseur de la céramique. C'est pour ça que t'es porter ont cette dimension.
 
C'est quoi le vert fluo?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Idee ridicule de l'ancien proprio....le mur de ciment à ete recouvert deurethane. Et peinturer....

Mes parents ont acheté il y a 37ans et cest comme ça depuis

On prévoyais l'enlever. Mais on laisse aller car on veut pas se faire écœurer avec l'environnement. Y'a tellement de langues sale tout au tour du lac!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je connais ça. Après avoir coupé des arbres envahissant que j'avais laissé pousser parce que tanne de les couper chaque annee le Wildlife protection du Vermont est arrivé à cause de plainte.

Stie de gang de senteux

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top