Photos de votre maison...?

Effectivement belle maison.
Une douche comme au ss, ca vaut combien environ?

Je viens d'acheter ma première maison, et la sdb n'est pas a mon gout alors je veux refaire la douche et la céramique de plancher (sans déplacer de tuyauterie..le moins possible), le bain et la toilette reste au même endroit.

Je vais commencer le magasinage plus sérieusement mais je voudrais avoir une idée.

Je fais BS à côté de vos cabanes, une tite maison à Blainville que j'ai eu pour 230, dans un beau secteur familial.


pour pas ''faire comme les autres'', tu pourrais voir l'option de faire une base continue, match avec le plancher de la salle de bain. Je trouve ça quand même class.

Je suis en train de le faire chez nous, ca coute certainement moins cher, mais oh-combien plus de temps d'ouvrage.

du style :

9971f9da001d4c8f_7425-w640-h428-b0-p0--modern.jpg
 
Je regardais les photos avec ma blonde. Tu as le balcon en béton, la thermopompe, une fenêtre au dessus de la porte patio et garage de plus. Ton sous sol a pas la même config ni la salle de bain en haut.

Notre entrée est pas mal plus grande et y'a du pavé donc au bout du compte c'est pas mal équivalent.

On est sur 9600pc avec rivière en arrière mais dans un village.

IMO ton prix est excellent. Bonne chance dans ta vente.

P.s. ma blonde est jalouse de tes fenêtres heheh
 
Si une personne se cherche une maison a châteauguay la mienne est maintenant a vendre


http://duproprio.com/maison-a-vendre-chateauguay-quebec-603200

Ey le voisin! T'es a 5 minutes de chez nous :) En faite j'ai faite le tour de ta rue il y a une semaine a peu-pres, je savais meme pas qu'il y avait un nouveau developement dans ce coin la et j'ai regarde un peu les maisons.

Tres belle maison effectivement, j'ai bcp aime que la plupart des maisons dans le coin avaient le grand balcon en beton avec un toit. Bonne chance avec la vente!

Je regardais les photos avec ma blonde. Tu as le balcon en béton, la thermopompe, une fenêtre au dessus de la porte patio et garage de plus. Ton sous sol a pas la même config ni la salle de bain en haut.

Notre entrée est pas mal plus grande et y'a du pavé donc au bout du compte c'est pas mal équivalent.

On est sur 9600pc avec rivière en arrière mais dans un village.

IMO ton prix est excellent. Bonne chance dans ta vente.

P.s. ma blonde est jalouse de tes fenêtres heheh

C'est un peu difficile de compare comme ca....ca depends de ce que les acheteurs potentiels recherchent. Mais dans mon opinion, la maison est un peu chere pour Chateauguay (no offense Max).

Avec les auto-construction, est-ce qu'il y a une garantie?
 
C'est sur que je connais pas Châteauguay. Ni le marché autour.

Dernièrement les maisons stagnent bcp:/
 
Ey le voisin! T'es a 5 minutes de chez nous :) En faite j'ai faite le tour de ta rue il y a une semaine a peu-pres, je savais meme pas qu'il y avait un nouveau developement dans ce coin la et j'ai regarde un peu les maisons.

Tres belle maison effectivement, j'ai bcp aime que la plupart des maisons dans le coin avaient le grand balcon en beton avec un toit. Bonne chance avec la vente!



C'est un peu difficile de compare comme ca....ca depends de ce que les acheteurs potentiels recherchent. Mais dans mon opinion, la maison est un peu chere pour Chateauguay (no offense Max).

Avec les auto-construction, est-ce qu'il y a une garantie?

non pas de garantie comme apchq.
Mon prix j'ai fais faire une évaluation par un évaluateur agréé et l'évaluation es de 402 000$ de la mon prix 399 900$

Tu habite sur quelle rue héhé
 
Je regardais les photos avec ma blonde. Tu as le balcon en béton, la thermopompe, une fenêtre au dessus de la porte patio et garage de plus. Ton sous sol a pas la même config ni la salle de bain en haut.

Notre entrée est pas mal plus grande et y'a du pavé donc au bout du compte c'est pas mal équivalent.

On est sur 9600pc avec rivière en arrière mais dans un village.

IMO ton prix est excellent. Bonne chance dans ta vente.

P.s. ma blonde est jalouse de tes fenêtres heheh

héhé merci
 
C'est sur que je connais pas Châteauguay. Ni le marché autour.

Dernièrement les maisons stagnent bcp:/

Moi non plus je ne connais aucunement le marché de Châteaugay, parce que ca vaut facilement plus que ca partout ailleurs sérieusement...

Si c'étais pas si loin je sauterais sur ca!!
 
ma construction en cours... split de 1283 pi² avec garage 20x20 ... quand je vais avoir un peu de temps j'essayerais de faire un build thread ... il s'agit d'un kit Laprise sur lequel ils se sont occupé des fondation, charpente, isolation et ventilation.

je sous-traite plomberie, électricité et gyspe et je m'occupe de la finition intérieur et extérieur.

la fin de semaine passé j'ai clancher les divisions intérieurs au sous-sol pour mon électricien cette semaine et mon gypse la semaine prochaine.

847152maison.jpg
 
Moi non plus je ne connais aucunement le marché de Châteaugay, parce que ca vaut facilement plus que ca partout ailleurs sérieusement...

Si c'étais pas si loin je sauterais sur ca!!

Loin c'est relatif, ca depends de ou.

Mais oui, CTG reste moins cher que les autres banlieues a distance similaire de centre-ville (et meme certaines plus lointains). Les taxes municipales/scolaires sont tres elevee et c'est une des raisons. Les problemes continues avec le Pont Mercier aussi, meme si des probleme de traffic, il y a partout dans la region de Montreal....mais Mercier c'est tres fatiguant en effet.

Plus recement bcp ont choisi Mercier au lieu (comme Rob_Ser), meme si les prix sont rendus similaires, les taxes sont 20-25% moins elevees et n'ont pas vraiment moins de services.
 
ma construction en cours... split de 1283 pi² avec garage 20x20 ... quand je vais avoir un peu de temps j'essayerais de faire un build thread ... il s'agit d'un kit Laprise sur lequel ils se sont occupé des fondation, charpente, isolation et ventilation.

je sous-traite plomberie, électricité et gyspe et je m'occupe de la finition intérieur et extérieur.

la fin de semaine passé j'ai clancher les divisions intérieurs au sous-sol pour mon électricien cette semaine et mon gypse la semaine prochaine.

http://img11.hostingpics.net/pics/847152maison.jpg

Tres belle, j'aime bcp ce style. Ton sous-sol aura aussi 1283 pi2?
 
Tres belle, j'aime bcp ce style. Ton sous-sol aura aussi 1283 pi2?

ouais aménager comme un étage normal avec des fenetres des 30" de haut sans margelle. les chambre des enfants, salle familiale et salle de lavage vont être au sous-sol.
 
Back
Top