Photos de votre maison...?

Cool tu habite au UK ?

c'est ça la joke, chus aller chercher l'ancien theard où tu avais pogné le gars qui faisait accroire que c'était son setup de cinéma maison !!
(oui, j'ai prit 5 minutes pour retrouver la même photo qui marche même pu dans le thread !)
 
c'est ça la joke, chus aller chercher l'ancien theard où tu avais pogné le gars qui faisait accroire que c'était son setup de cinéma maison !!
(oui, j'ai prit 5 minutes pour retrouver la même photo qui marche même pu dans le thread !)

J'trouvais ça drôle que la photo me dissent de quoi aussi. lol!
 
Vu que la mienne est à vendre, je vais en profiter pour la montrer :)

www.1151arcenciel.com

Un de mes projet... bar top
578389_10150806256440330_2049315083_n.jpg
 
wow Clement, c'est vraiment une super maison!

Je rêve de faire une construction neuve ou rénovation majeur; mais avec le prix d'achat actuel à montréal c'est assez difficile. Alors pour le moment, je fait des petits trucs à gauches et à droite. Je sais la porte est laide, mais c'est un logement que je loue; alors je contrôle quand même mes dépenses!



more to come soon
 
Pas de maison trop pauvre, mais voici mon condo. Décoré en 2011 donc c'est tellement 2011. J'attend 1ans encore et je changes la déco.

691-119-nobilis2011-littoralint-mpdesjardins-MSA-040.jpg

IMG_0512.jpg

20130926_205559_zps349acebf.jpg

20130926_205320_zps9a7ca151.jpg

IMG_0514.jpg

IMG_0508-1.jpg

IMG_0509.jpg

20130926_205238_zps8f090db6.jpg

IMG_0662.jpg


P.S. les doudous en zèbre son celle du chien, ca l'abuse un peu lolol

Le voici.
photo41_zps7eacf6e7.jpg
 
J'l'ai dit en commençant mon post, trop pauvre pour une maison, encore moins pour avoir des enfants.

ah ben c'Est donc toi. Je ne savais pas où javais pris ces photos dans mon cell, Jen ai tellement plein de l'app Houzz, mais je viens de voir que celles-la sont de qc finalement. J'avais surement pogné ça sur MR.

Je suis en pleine réno depuis 8 mois, et à date je ne me suis pas inspiré de ta place. Sauf peut-être du logitech et de la salle de bain.
 
ah ben c'Est donc toi. Je ne savais pas où javais pris ces photos dans mon cell, Jen ai tellement plein de l'app Houzz, mais je viens de voir que celles-la sont de qc finalement. J'avais surement pogné ça sur MR.

Je suis en pleine réno depuis 8 mois, et à date je ne me suis pas inspiré de ta place. Sauf peut-être du logitech et de la salle de bain.
Possible j'ai cherché le post tantot pis je l'ai pas trouvé, donc j'ai reposté les photos. J'espère que tu es pas inspiré, moi même jai le goût de tout changer. Y'a juste comme tu dis la salle de bain que je trouve encore a mon gout, normal j'ai tout dessiné dans cette pièce la. Pis pour le logitech c'est pcq tu as pas reconnu le kit de son du salon, Nakamichi Soundspace 8.2. Le logitech c'est juste bon pour les films.
 
Possible j'ai cherché le post tantot pis je l'ai pas trouvé, donc j'ai reposté les photos. J'espère que tu es pas inspiré, moi même jai le goût de tout changer. Y'a juste comme tu dis la salle de bain que je trouve encore a mon gout, normal j'ai tout dessiné dans cette pièce la. Pis pour le logitech c'est pcq tu as pas reconnu le kit de son du salon, Nakamichi Soundspace 8.2. Le logitech c'est juste bon pour les films.

J'essais d'arrenger mes plans pour mettre ma douche sans-porte comme toi. Mais je n'ai pas la place, ca me fuck un peu.

Logitech est super estétique je trouve, les satellites sont petit et de qualité moyenne-pas pire, parfait et un des mieux que j'ai vu pour le prix. Selon les review audiophile, c'est vraiment l'ampli qui limite la qlt. Moi je l'utilise pas mal juste pour bucher un bonne tounne. Ca drive en maudi pour un systeme de 300$. Sans compter qu'il possède pas mal tout les décodeurs populaires.
 
Back
Top