Photos de votre maison...?

Projet DUB , c'est tu moi qui vois mal , mais c'est écris nul part , c'est où exactement sur leur site web

c'est nébuleux : a 10 minute de si , a 15 minute de là

ostie écrit l'ai que t'es perdu à St-Augustin !

x2 esti!

btw, je porte un jugement totalement gratuit bâti sur mes impressions mais...

equipe-full_v2.jpg


Y'ont l'air d'une bande de promoteurs d'un genre de "projet" (comme ils aiment bien le mentionner partout) hip banlieusard plus que du monde qui connaissent quoique ce soit à la construction. Doivent avoir au moins un F-250 jacké avec une grille rbp. Quoique c'est pas très hip. Me v'la confus.

À regarder leurs photos ils font des belles (bonnes?) affaires mais c'est pas ma tasse de thé.
 
Projet DUB , c'est tu moi qui vois mal , mais c'est écris nul part , c'est où exactement sur leur site web

c'est nébuleux : a 10 minute de si , a 15 minute de là

ostie écrit l'ai que t'es perdu à St-Augustin !

Je suis allé voir hier. C'est à environ 15 minutes de l'autoroute. Très nice comme endroit, mais c'est loin. Les maisons en vrai sont INSANE. mais caliss, ca me prendrait 40 minutes aller au travail.

x2 esti!

btw, je porte un jugement totalement gratuit bâti sur mes impressions mais...

http://conceptdub.net/images/DUB/equipe/equipe-full_v2.jpg

Y'ont l'air d'une bande de promoteurs d'un genre de "projet" (comme ils aiment bien le mentionner partout) hip banlieusard plus que du monde qui connaissent quoique ce soit à la construction. Doivent avoir au moins un F-250 jacké avec une grille rbp. Quoique c'est pas très hip. Me v'la confus.

À regarder leurs photos ils font des belles (bonnes?) affaires mais c'est pas ma tasse de thé.

Ce sont des constructeurs de génération en génération. J'ai fait le tour de mes contacts en construction et ils ont une excellente réputation depuis longtemps. Ils sont dans le coin depuis longtemps et ils resteront longtemps. Hier ma femme a vu le gars à gauche assis sur la photo rentrer dans le bureau des ventes. Bottes de construction sales, t-shirt plein de brin d'scie et la ceinture d'outils encore attachée
 
Je suis allé voir hier. C'est à environ 15 minutes de l'autoroute. Très nice comme endroit, mais c'est loin. Les maisons en vrai sont INSANE. mais caliss, ca me prendrait 40 minutes aller au travail.



Ce sont des constructeurs de génération en génération. J'ai fait le tour de mes contacts en construction et ils ont une excellente réputation depuis longtemps. Ils sont dans le coin depuis longtemps et ils resteront longtemps. Hier ma femme a vu le gars à gauche assis sur la photo rentrer dans le bureau des ventes. Bottes de construction sales, t-shirt plein de brin d'scie et la ceinture d'outils encore attachée

Content de savoir que c'est juste une photo un peu cheezy et un nom un peu trop 2.0 à mon goût alors. :bigup:
 
Si tu es entrepreneur dans le milieu de la construction sur la Rive-Nord et que tu n'as pas de F250 lift Kit avec gros tyres, tu n'es pas entrepreneur dans le fond...
 
Si tu es entrepreneur dans le milieu de la construction sur la Rive-Nord et que tu n'as pas de F250 lift Kit avec gros tyres, tu n'es pas entrepreneur dans le fond...

ca c'est juste les gars de toiture.

ca s'peut je leur demande de me batir la piaule ailleurs
 
Pas ma maison...mais ca vaut la peine de regarder!

https://www.remax-quebec.com/fr/mai...-2e-avenue-ate-marthe-sur-le-lac-13308071.rmx

je ne sais pas qui habite la, mais probablement une des personnes les plus riche au quebec...assez fou regarder toutes les photos!
Je crois tu n'avais pas besoin de spécifier que c'était pas star maison.

Putain de belle maison, ma gueule est à terre!

Pas pire écurie de voitures non plus... Et le garage! Et le cinéma maison!

Genre tout est top notch y compris le prix.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
le gars c'est fait faire une plage privé qui rentre dans le lac !


c'est la maison de Benoit Dumoulin .... aka Construction GBD , la ville a au complet de ste-marthe-sur-le lac est a ses pieds
 
le gars c'est fait faire une plage privé qui rentre dans le lac !


c'est la maison de Benoit Dumoulin .... aka Construction GBD , la ville a au complet de ste-marthe-sur-le lac est a ses pieds

J'suis curieux... C'est quoi son cheminement ? (si tu est au courant)
 
Back
Top