Photos de votre maison...?

la fenêtre date de 2012, est pas si vieille.

Le céramique sur le mur est laide beige, mais déjà posé par l'ancien proprio. Le comptoir aussi est en quartz beige. Je ne reprend pas toute la job, c'est que esthétique et au ss. Ma mettre un mur de couleur comme s1ap aime.

Au moins les meubles sont noire.

La nouvelle céramique est dla 2x1 lustré blanc perlé.

Les luminaire c'est des pot-light 4'', ben standard, à rayon large.

Le but était low budget. Mais je me suis retrouvé à déplacer la toilette pour agrandir le sous-sol de 15pi2, refaire le plancher, les plafonds, les mur de gypse, et toute l'électricité.

- toilette 250$, céramique 1.70$pi2 150$, plancher chauffant 400$. Le reste (tuyau, gypse, peinture, filage, luminaires) toute récupéré des jobs.


voici pourquoi j'ai refait toute l'essticité :

IMG_20180807_121353.jpg

IMG_20180809_144019.jpg
 
Mon profil a "poppé" sûrement parce que je passait souvent. Ensuite j'imagine une entité comme la NSA a fouillé avec mon # de plaque et matché une photo de MR où on voit mon camion, puis en cliquant sur mon nickname des heures de plaisir à éplucher des milliers de posts.

Sauf que MR je donne pas ma vie privée donc j'ai pas écrit ici que je revenais au Québec et eux ont pris ça pour du cash... Faque eux tout ce qu'ils ont vu c'est que j'ai écrit que je m'en allais vivre aux USA (vrai a ce moment) sans voir que je revenais d'ici la fin de l'été avant le début des classes.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

WTF? c'est quand meme fou.
 
story of my life!

pis là, tu va garder ta céramique des murs? ta vieille fenêtre et ton éclairage vintage? arrache moi tout ça! tu suite!!!

Ça m’arrive tout le temps dans la maison, mais aussi sur la moto:
Je regardais pour changer mon master cylindre pour un RCS. Pis là ça me prenait une nouvelle hose… et je savais que je voulais changer les calipers aussi. Mais là, les calipers ont besoins d’une autre fourche. Pis la, les disque ont plus le bon offset. Pis là le master de clutch match pu.
Donc j’ai fini par changer le master de clutch & de brake, la hose, les fourches, les 2 calipers, les pads et les disques.

LE lien entre une hose et les caliper s'est juste une banjo bolt a 3$ tsé. :p lol
 
la fenêtre date de 2012, est pas si vieille.

Le céramique sur le mur est laide beige, mais déjà posé par l'ancien proprio. Le comptoir aussi est en quartz beige. Je ne reprend pas toute la job, c'est que esthétique et au ss. Ma mettre un mur de couleur comme s1ap aime.

Au moins les meubles sont noire.

La nouvelle céramique est dla 2x1 lustré blanc perlé.

Les luminaire c'est des pot-light 4'', ben standard, à rayon large.

Le but était low budget. Mais je me suis retrouvé à déplacer la toilette pour agrandir le sous-sol de 15pi2, refaire le plancher, les plafonds, les mur de gypse, et toute l'électricité.

- toilette 250$, céramique 1.70$pi2 150$, plancher chauffant 400$. Le reste (tuyau, gypse, peinture, filage, luminaires) toute récupéré des jobs.


voici pourquoi j'ai refait toute l'essticité :

View attachment 36569

View attachment 36570

st-tabarnack
 
LE lien entre une hose et les caliper s'est juste une banjo bolt a 3$ tsé. :p lol

ouais, mais la ligne avait pas la bonne longueur. Et je voulais seulement 1 ligne en T (GP style) plutot qu'une ligne qui part du master pour aller a un caliper avec une ligne cross-over vers l'autre caliper.

beau nid a feu ça OvERdosE
 
c'est juste 2 des 30aine de connexions mal faite dans ma maison...

j'ai fait aussi un video complet de toute mes trouvailles, TOUT mais TOUT ce que l'ancien proprio avait touché était mal fait. TOUTE !

En date de ma salle de bain du SS' j'avais officiellement tout refait ce que le gars avait fait à NEUF en 2012. j'ai monté un dossier complet en cas que je trouve plus de vice, mais au prix que ça me coute, j'ai laissé tombé.

Et oui, un pas dicitte qui avait fait un flip. Ma maison était resté plus de 1 an sur le marché, car c'était tout croche, pas beau, et lui pensait vendre ça cher pcq c'était neuf ! lol.
 
update pain cave. Je vais acheter des tapis de pneux recyclés ce soir et mettre ça partout à terre. Le setup pour le vélo est derrière. Comme les tapis on 1/2po d'épais, je sais pas si je vais faire un cutout pour pouvoir ouvrir la porte qui mène à la section rangement (5pi de haut) ou si je coupe le bas de la porte. Je penche vers couper la porte...
https://imgur.com/sK1Yg64
 
Les tapis de gym emboitables étaient en spéciales complètement ridicules la semaine passé sur amazon :(
 
c'est ça j'ai mi mais en 3/4 et je suis 100% satisfait. Je peux échapper des poids sans problème.

gym_wide.png
 
update pain cave. Je vais acheter des tapis de pneux recyclés ce soir et mettre ça partout à terre. Le setup pour le vélo est derrière. Comme les tapis on 1/2po d'épais, je sais pas si je vais faire un cutout pour pouvoir ouvrir la porte qui mène à la section rangement (5pi de haut) ou si je coupe le bas de la porte. Je penche vers couper la porte...
https://imgur.com/sK1Yg64
[url]http://i.imgur.com/sK1Yg64.jpg[/url]

j'ai des emboîtable sous mon rameur et c'est de la marde! tu fait bien de regarder pour les tapis en ruber recycler.

Je vais me permettre un commentaire mais je veux pas partir de debat. Si ton rameur a pratiquement toujours besoin de poids pour le retenir, c'est que tu manque de technique ou que ton plancher est vraiment trop glissant lol

Dans un power set c'est normal qu'il bouge un peux vers l'avant mais pas en steady state
 
J'ai pas de sous sol avec des cossin que jme servirais pas mais j'ai des déco de Noel dehors.
47396510.jpg



Pis après avoir fummer du Weed, avec un bon porto ecouter la TV dans le salon feels good.
47390610.jpg
 
Back
Top