Photos de votre maison...?

Si la ventilation n'est pas trop un problème, un frigo standard ça peut toujours être déguisé avec des panneaux d'armoire diy j'imagine. Je regardais les frigos en fin de semaine et je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de frigos 24-25po de profond, c'est déjà un bon début pour un beau look d'avoir un frigo flush au comptoir.
Le problème c'est la perte d'espace intérieur.
J'ai acheté flush counter depth (24") mais la capacité est bien moins grande que le même modèle standard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le problème c'est la perte d'espace intérieur.
J'ai acheté flush counter depth (24") mais la capacité est bien moins grande que le même modèle standard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Surement car j'ai pas d'enfants, un 30po+ de large même 25po de profond je trouve ça grand en masse.

Ça c'est dans des dimensions à mon goût (30x26po), bottom freezer et single door comme j'aime. Tu changes les panneaux et t'es en business.
https://www.kijiji.ca/v-refrigerate...t-lave-vaisselle-asko-fini-en-bois/1475455997
 
Last edited:
Si la ventilation n'est pas trop un problème, un frigo standard ça peut toujours être déguisé avec des panneaux d'armoire diy j'imagine. Je regardais les frigos en fin de semaine et je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de frigos 24-25po de profond, c'est déjà un bon début pour un beau look d'avoir un frigo flush au comptoir.
Ça existe mais faut taille danse 36" de large. Et ton frigo 36" de large va avoir à peine plus de rangement qu'un 30" profondeur normale.
 
J’ai un frigo profondeur comptoir 33" de large et sérieux j’ai jamais trouvé ça trop petit. Quand je les magasinais en 33" Marauder m’avait conseillé ce Fisher la car le filtreur à eau est sous l’évier et non dans le Frodo, alors tu ne perds aucune place à l’intérieur. Les autres que je regardais (Samsung, Hisense et Kitchen Aid) tu perdais une tonne d’espace à cause de la machine à eau/glace. J’aime que celle ci, même la porte est full size. Et si tu y vas avec portes française je trouve que les portes sont moins logeables.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191230/e85dbefb15878c09b974ee475524a78a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191230/c065f0ef14076942240a586e8a995022.jpg

Les fishers restent les meilleur frigos counter depth sur le marché. Un 17pi.cu fisher loge autant qu’un whirlpool 22pi.cu profondeur reguliere !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai un frigo profondeur comptoir 33" de large et sérieux j’ai jamais trouvé ça trop petit. Quand je les magasinais en 33" Marauder m’avait conseillé ce Fisher la car le filtreur à eau est sous l’évier et non dans le Frodo, alors tu ne perds aucune place à l’intérieur. Les autres que je regardais (Samsung, Hisense et Kitchen Aid) tu perdais une tonne d’espace à cause de la machine à eau/glace. J’aime que celle ci, même la porte est full size. Et si tu y vas avec portes française je trouve que les portes sont moins logeables.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191230/e85dbefb15878c09b974ee475524a78a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191230/c065f0ef14076942240a586e8a995022.jpg

J'hais ça les portes de françaises, et le distributeur d'eau qui prend de la place, tu as fait un bon choix!
 
Ça dépend de ton setup mais portes française c'est vraiment pratique dans certain cas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça dépend de ton setup mais portes française c'est vraiment pratique dans certain cas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dans quel cas? C'est bien plus facile ouvrir une seule porte à une main et avoir l'autre main libre en tout temps pour prendre les affaires.
 
Dans quel cas? C'est bien plus facile ouvrir une seule porte à une main et avoir l'autre main libre en tout temps pour prendre les affaires.
Dans le cas de Christ ça serait ridicule d'avoir une demi porte qui ouvre a gauche vu qu'il y a un mur a droite.

Dans mon cas le frigo est au bout de l'îlot de même tu peux prendre du stock d'un côté comme de l'autre et ça prend bcp moins large les portes ouvertes

De plus tu ouvre moins grand au chaud quand tu sais quel bord est ton stock.

Sauf que c'est moins logeable.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’avoue que dans mon cas un double portes serait probablement mieux parce que présentement si quelqu’un est assis à l’ilot et qu’on veut ouvrir la porte simple au grand complet on doit demander à la personne d’avancer sa chaise parce que la porte pogne dans le stool s’il est moindrement reculé, le fait d’avoir deux portes moitié plus petites règlerait ca.
 
Belle execution. j'aime bien le truc sur la laveuse/sécheuse.

Le plafond suspendu, ça résiste bien à l'humidité d'une douche?
 
Belle execution. j'aime bien le truc sur la laveuse/sécheuse.

Le plafond suspendu, ça résiste bien à l'humidité d'une douche?

ma tire d'échangeur d'air avec minuterie (qui part l'échange avec dehors en vitesse max 20-40-60min.) est juste à coté de la douche, donc en partant le système va en éliminé un bonne partie rapidement.

sinon, selon les specs, ça endure 100% d'humidité relative (artic 601 dans mon cas)

https://www.manugypse.com/workspace/uploads/artic.pdf
 
Tellement satisfaisant quand ça avance
926da574525f506c8a82985d0e776dd8.jpg
f1adf6308e8c7ea4f0835ffbc9b9319b.jpg
 
Back
Top