Photos de votre maison...?

Pas grand chose mais on a fini de meubler le coin des marches qui fait face au portique quand tu entre dans la maison. La photo du «*avant*» quand on a acheté la maison est quand même drôle :bigup:

2-C1-B7-B65-E2-CB-4-E05-9200-2-EB61-A93559-F.jpg


F143-FCDD-833-D-4-B16-AAFF-B32-BB44569-EA.jpg
 
Pas grand chose mais on a fini de meubler le coin des marches qui fait face au portique quand tu entre dans la maison. La photo du «*avant*» quand on a acheté la maison est quand même drôle :bigup:

https://i.ibb.co/Fz8GZx5/2-C1-B7-B65-E2-CB-4-E05-9200-2-EB61-A93559-F.jpg

https://i.ibb.co/PrtfqcK/F143-FCDD-833-D-4-B16-AAFF-B32-BB44569-EA.jpg



jaloux de l'espace que tu as et surtout l'escalier à palier !! je suis pogné avec un escalier avec 3 marches d'angles en bois franc , c'est une maudite plaie , pas capable de tourner avec un diable et quelque chose de gros
 
jaloux de l'espace que tu as et surtout l'escalier à palier !! je suis pogné avec un escalier avec 3 marches d'angles en bois franc , c'est une maudite plaie , pas capable de tourner avec un diable et quelque chose de gros
J'ai modifié mon escalier au chalet pour enlever les marches en triangle

Je DETESTE ça. C'est ridicule ça devrait même pas exister.
 
jaloux de l'espace que tu as et surtout l'escalier à palier !! je suis pogné avec un escalier avec 3 marches d'angles en bois franc , c'est une maudite plaie , pas capable de tourner avec un diable et quelque chose de gros

Mon premier choix aurait été pas de marches (bungalow) mais il y a toujours des compromis!
 
Mon premier choix aurait été pas de marches (bungalow) mais il y a toujours des compromis!
Pourquoi!!?
C'est tellement nice il me semble avoir l'air de vie sur le même etage et les chambres ensembles au 2e.

A moins que ce soit un bungalow sans chambre au rdc et rout au ss, mais c'est rare que c'est comme ça...
 
Pourquoi!!?
C'est tellement nice il me semble avoir l'air de vie sur le même etage et les chambres ensembles au 2e.

A moins que ce soit un bungalow sans chambre au rdc et rout au ss, mais c'est rare que c'est comme ça...
Passé 10 ans dans le sousl sol chez mes parent quand j'étais jeune. Quand je suis partit en appart avec ma blonde on avais des demi sous-sol a visiter et on a pas voulut les visiter.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Pourquoi!!?
C'est tellement nice il me semble avoir l'air de vie sur le même etage et les chambres ensembles au 2e.

A moins que ce soit un bungalow sans chambre au rdc et rout au ss, mais c'est rare que c'est comme ça...


Monter/descendre les marches c’est chiant et ca va juste être pire avec l’âge, mais c’est pas ca autant que le plan d’un gros bungalow est tellement plus intéressant, ca fait un immense sous-sol et au RC ca fait un espace souvent plus ouvert.

Sa prend minimum 3 chambres au RC par contre alors c’est certain que tu tombes dans le gros bungalow si tu veux des chambres moindrement de bonne grandeur!
 
Prix de construction plus cher
Rue Non asphalter pendant un bout
Tout les terrain j'ai vue on genre un driveway a 30% de pente
Et d'autre truc

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Mon ami viens d'aménager là à Mirabel en haut. Beau secteur même si c'est loin de la ville pas mal.

Par contre tout ce que tu dis ess vrai, driveway en grosse pente, maison sur le roc, rue pas asphaltée, etc.

Un peu weird une rue en garnotte avec des maisons de 6-7-800k partout
 
Mon ami viens d'aménager là à Mirabel en haut. Beau secteur même si c'est loin de la ville pas mal.

Par contre tout ce que tu dis ess vrai, driveway en grosse pente, maison sur le roc, rue pas asphaltée, etc.

Un peu weird une rue en garnotte avec des maisons de 6-7-800k partout
La ville asphalte quand tout les terrain sont vendu et bâti tandis qu'à st jerome la rue est asphalté en premier et les terrain vendu par la suite

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Monter/descendre les marches c’est chiant et ca va juste être pire avec l’âge, mais c’est pas ca autant que le plan d’un gros bungalow est tellement plus intéressant, ca fait un immense sous-sol et au RC ca fait un espace souvent plus ouvert.

Sa prend minimum 3 chambres au RC par contre alors c’est certain que tu tombes dans le gros bungalow si tu veux des chambres moindrement de bonne grandeur!

je pensais tu trollais mais tu es sérieux!

Je trouve ça tellement mieux 2 étages hors sol.
- T'as plus grand de terrain utilisable pour le même nombre de pied habitable
- Sur ton même nombre de pied habitable, t'en a moins dans le sous-sol ou l'éclairage est moins généreux
- un étage d'air de vie au complet, moins bruyant dans les chambres.

j'ai jamais eu de bungalow, mais c'était comme ça chez mes parents + duplex.. maison à étage FTW!
 
je pensais tu trollais mais tu es sérieux!

Je trouve ça tellement mieux 2 étages hors sol.
- T'as plus grand de terrain utilisable pour le même nombre de pied habitable
- Sur ton même nombre de pied habitable, t'en a moins dans le sous-sol ou l'éclairage est moins généreux
- un étage d'air de vie au complet, moins bruyant dans les chambres.

j'ai jamais eu de bungalow, mais c'était comme ça chez mes parents + duplex.. maison à étage FTW!

ca depend du pied carre, j'aime mieux un bungalow de 1800 p2 qu'un cottage de 1800 p2.
 
Monter/descendre les marches c’est chiant et ca va juste être pire avec l’âge, mais c’est pas ca autant que le plan d’un gros bungalow est tellement plus intéressant, ca fait un immense sous-sol et au RC ca fait un espace souvent plus ouvert.

Sa prend minimum 3 chambres au RC par contre alors c’est certain que tu tombes dans le gros bungalow si tu veux des chambres moindrement de bonne grandeur!

Un de mes collèges de travail qui s’entraîne 6 jours semaine, pèse sa bouffe et fait des triathlons m’a déjà sorti ça comme argument du pourquoi sa prochaine maison serait un bungalow et non un cottage... Make sense!
 
Back
Top