Photos de votre maison...?

Beau résultat!
Un de mes chummy habite à quelques maisons de toi. Il a déménagé en septembre dernier, garage double séparé. C'est un beau coin, mais maudine que c'est loin de tout!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk

Ouais c’est pas comme a Laval ou tu peux aller à l’épicerie à pieds hehe, on s’ennuie un peu de tout avoir à côté mais le decor et l’espace vaut pas mal plus pour nous!

Pour travailler en ville c’est à 13 minutes du train c’est tout ce que j’ai besoin :bigup:
 
Corde a toujours fait la job pour mes chiens.
J'ai plein d'affaire pour qu'il s'enmêle autour, mais des fois(assez souvent) il fini par se démêlé tout seul (win!!!).
 
Petit projet la semaine dernière, ça fait du bien, manque juste quelque finitions.

Before
8f8f56cc6cc0401986ab2a3504c4437b.jpg


After
3f341c07685b380e0047dbd7bc477727.jpg
 
Gros projet de complété, ca faisait un méchant bout que j'attendais ca, on voulait une cloture pour plusieurs raisons :




Ah et avant qu'on me pose la question, oui mon voisin de droite était déjà cloturé alors en théorie j'aurais pu me rattacher à sa cloture, mais c'est une cloture couleur metal avec mesh vert alors je me suis dis que ca allait tellement être laid que j'ai cloturé à grandeur pareil pour avoir quelque chose d'uniforme quitte à perdre 1pi de terrain :bigup:

tes photos sont relaxantes !

ca dlair d'un esti beau spot de paix
 

Good job, ca a couté combien en bois pour 6 marches en temps de COVID, 10k$? :laugh:


tes photos sont relaxantes !

ca dlair d'un esti beau spot de paix

On travaille la dessus ca s'envient tranquillement!
 
Good job, ca a couté combien en bois pour 6 marches en temps de COVID, 10k$? :laugh:




On travaille la dessus ca s'envient tranquillement!

il a vendu son vieux stock 5K$, so ca revenait pas si cher.



On pogné une job que le client ne voulais pu sa terasse 20x20 , mon frere et moi avons remané ca chez nous, je vais faire mon deck de piscine complet avec ca. Mon bro va allonger sa terrasse.

j'ai du 2x4 et des madrier 8 et 10'', et du reste de cloture. En excellent état vu qui a été peint.
Je doit en avoir pour 1000$

Ben content pcq ce n'était pas dans mon budget de 2021 faire mon deck, j'allais acheter une échelle rétractable de piscine sur kijiji

51188270990_021bf65182_c_d.jpg
 
Good job, ca a couté combien en bois pour 6 marches en temps de COVID, 10k$? :laugh:

All in all ça a couté 1200$ environ, mais ça inclus tout le reste autour: le cossins pour la structure, les barreaux, les supports, les vis, etc
 
m'a dire comme toi c'est planifié au quart de tour!

Nous on plante toute en fin de semaine si y fait beau.

d0b07d6de9b96b8f2b5185d28e48c62b.jpg
 
ca sachete tu un 10 roue de sable de plages pi combien sa coute?

J'ai envie de convertir mon lac artificiel en de quoi de pas pire pi baignable pour mes filles.
 
ca sachete tu un 10 roue de sable de plages pi combien sa coute?

J'ai envie de convertir mon lac artificiel en de quoi de pas pire pi baignable pour mes filles.

Oui, mais appel les différents carrières dans ton coin, le prix varie tellement d'un a l'autre et d'une région à l'autre .. probablement entre 200$ et 350$ le 10 roues
 
ca sachete tu un 10 roue de sable de plages pi combien sa coute?

J'ai envie de convertir mon lac artificiel en de quoi de pas pire pi baignable pour mes filles.
Yep sable classe A

Dire que vla environ 15 ans c'était 80$ un dix roues......

Aujourd'hui 250 a 350 dépendant du fournisseur

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
ca sachete tu un 10 roue de sable de plages pi combien sa coute?

J'ai envie de convertir mon lac artificiel en de quoi de pas pire pi baignable pour mes filles.

un chum avais fait une section plage sur son lac artifiel.......ca vire en champ de mauvaise herbe assez vite si tu y passe pas 1-2hr /semaine a nettoyer le tout.
 
All in all ça a couté 1200$ environ, mais ça inclus tout le reste autour: le cossins pour la structure, les barreaux, les supports, les vis, etc

Pas si pire, anyway il n'y a rien en bas de 1000$ sur une maison.

Hier j'ai appelé 3 paysagistes différents pour avoir un prix pour enlever ma butte de composte en arrière, un bute de genre 13x13 qui fait 3-4 pieds de haut à son sommet metton.

C'est assez de base là, tu pogne la motte de feuilles/terre/composte, pis tu pars avec.

1000$

J'en revenait pas lol, je vais m'acheter une bonne pelle et je vais le faire en fds cal**** il y a des maudites limites à payer pour des niaiseries comme ca
 
un chum avais fait une section plage sur son lac artifiel.......ca vire en champ de mauvaise herbe assez vite si tu y passe pas 1-2hr /semaine a nettoyer le tout.

jai deja systeme de filtration jva juste rremettre du sable dedans pi remettre sa en fonction, bref jle draine, nettoie tout jusquau beton, drop le sable sur la parti jveux virer en plage pi apres on remplit leau
 
jai deja systeme de filtration jva juste rremettre du sable dedans pi remettre sa en fonction, bref jle draine, nettoie tout jusquau beton, drop le sable sur la parti jveux virer en plage pi apres on remplit leau

Toile geo en dessous de ton sable qui sera a l'extérieur de ton etang
 
De mon côté, j’ai changé de spa et je voulais une vraie base. Je ne voulais pas faire de slab de beton, ca commence a être gros 16’ x 16’.

Donc pavé uni Rinox 16x32 que j’ai décidé d’installer moi même. C’est quand meme une pas pire job..... les dalles pèsent genre 70 lbs chaque !

View attachment 48311

View attachment 48312

BF0ED605-5D7C-4551-ADF7-F1EC41ADD93C.jpeg



J’en ai profité pour prendre 2-3 pics de la casa.... pour me rendre compte que j’ai des lumières de brulées !!!
297BA1B6-C954-4B68-A6E7-F8528FBA52F1.jpeg

5B19D496-AE70-48CE-8CB6-55B05FAE7BA5.jpeg
 
vraiment belle la maison effectivement

ou t'as pris ton pavé? Je cherche ca pour faire une traverse ver la piscine et possiblement un bout de terrasse.
 
Back
Top