Photos de votre maison...?

Ouep exact, y'a du chauffage dedans mais pas isoler donc cette parti coute cher d'électricité juste pour la tempéré, disons qu'elle me sert de hall d'entré et d'entreposage. y'a même un 2eme étage dans celle-ci

y'aurai eu 5 gars qui couchait dans cette partie a l'époque , disons que les marches parlent d'elles-mêmes

2012-10-28_11-17-20_885_zps9ce6f773.jpg

2012-10-28_11-17-33_310_zps5311962e.jpg
 
10 corde, c'est sur que ces relativement gros, mais je pourrais pas être pire au fil du temps vu que je vais rénover au gout de l'époque et profiter pour isolé. J'suis justement sur la ventilation et isolation de l'entretoit . Mais la miason elle-même n'est pas froide plus qui faut. Les murs on quand même 18-20 d'épais
 
10 corde, c'est sur que ces relativement gros, mais je pourrais pas être pire au fil du temps vu que je vais rénover au gout de l'époque et profiter pour isolé. J'suis justement sur la ventilation et isolation de l'entretoit . Mais la miason elle-même n'est pas froide plus qui faut. Les murs on quand même 18-20 d'épais

Avec un foyer de masse ça se ferait p-e cheapos :p
 
la mienne ... maison 1972, revetement extérieur ~1992, garage 2012 ... lol

j7b4.jpg


pas mal juste ca comme photo d'intérieur ...on ai en train de refaire le salon, la salle à manger et le porticle d'entrée dans le garage pis asteur qu'on achève, on pense vendre ... lol

img7978w.jpg


img3925d.jpg


73978910151245207591871.jpg

(les rideau stai juste un test ... sont laid)
 
jaime beaucoup, te manque juste un bel aménagement paysagé et ca va être super.

ouin yé à l'abandon pas mal là dessus, il venait d'enlever les échaffaudage pour la toiture ... Quand c'est frais "sarcler" c'est pas pire ...

faut aussi que je fasse matcher le pattern faux carreau dans les fenetre du haut
 
DRS... Ton condo c'est habitations canadiennes à beauport qui l'a construit, right??

Envoyé depuis mon HTC Amaze 4G avec Tapatalk 4
 
Y'a juste la porte d'entrée blanche que je comprends pas! Elle a telle le wrapping blanc anti scratch de quand on reçoit les
portes neuves
 
Belle cabane visor!

Merci! *tu*

I love Visors house! It appears that last garage... mmm.. Boat?

Oh yeah! I put a 10'x9' door and it's 32' deep for the boat! :)

Y'a juste la porte d'entrée blanche que je comprends pas! Elle a telle le wrapping blanc anti scratch de quand on reçoit les
portes neuves

Effectivement ce sont les portes temporaires pendant la construction. J'ai des portes vitrées maintenant.
 
meh, why not...

just bought my house and moving in about 3 weeks



garage on the side as well and 2 drive-way
 
oui mettons lol!

je me ferai pas chier à tailler ca, je vais la donner à contrat

le terrain est super intime avec la haie tout le tour
 
Back
Top