Photos de votre maison...?

Merci! J'aime vraiment ca car elle demande pas beaucoup d'entretien et ca parait bien, entré d'alsphate, plat de bande avec des vivace presque zero entretien, il reste le gazon et un petit coup de coupe bordure, 45min par semaine tout est fait et c'est en ordre.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Projet des 2 dernières fin de semaines.


p.jpeg

p.jpeg

p.jpeg

p.jpeg

p.jpeg

p.jpeg

p.jpeg
 
cest probablement le produit quebecois : https://www.sunlouvrepergolas.com/

mes parents ont ca, oui c'est cool, mais je veux enciron 12' x 22 ' , donc pas donné. De mémoir mon pere a payé 4-5k$ pour un 16x12.

oui c'est solide, après avoir réparé leur toile 3 fois, ils ont opté pour ca, ils sont sur le bord de l'eau, et ca vente en tbk

Je voulais faire un truc du genre depuis longtemps.
EC72-F8-A6-48-AA-4-AB6-9-F4-D-64-DD11-EB1775.jpg


Une structure en bois avec des accessoires modulables. hamac, balancoires, barres pour gymnastique, banc, ballon poire, etc...
 
@Mrdave a fait ça avec un treillis pour l'équipement media (éclairage speaker etc)

C'est clean et modulable!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Bon plan pour avoir des bibittes, barbeau…vers blanc, araignée… perso jallume pas mes lumières l’été et elles sont 3 fois moins forte
 
le devant du char est pas complètement éclairé, tu devrais ajouter un petit lampadaire en avant sur le terrain.
hehe

looking good!
 
le devant du char est pas complètement éclairé, tu devrais ajouter un petit lampadaire en avant sur le terrain.
hehe

looking good!

3a3042fcd73ef9ea1e11acdca108e2d9.jpg

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Je crois que je vais mettre une dimmer, on verras si les voisins se plaingnent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oh c'est nice. Je devrais faire ça pour mettre mon bois de chauffage

il en rentre du stock en tk.

un petit/moyen/gros toit pour le bois de chauffage est un must a mon avis.
j'ai deja une bonne place pour le bois de chauffage: on la voit sur les photo...il est mitoyen avec mon voisin.
 
Après 4 ans j'ai en fin un cabanon! Ça fait bien vider le stock du garage.
bd9c52412e19cfb9991e665d95fb32d9.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top