Photos de votre maison...?

C'est le pool house mais la maison c'est pareil. Bardeaux d'acier fraîchement fait. Très content de ma décision
43c17ca5c316d7305a2f9ed25b32717f.jpg


Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
C'est le pool house mais la maison c'est pareil. Bardeaux d'acier fraîchement fait. Très content de ma décision //uploads.tapatalk-cdn.com/20220901/43c17ca5c316d7305a2f9ed25b32717f.jpg

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk


bye bye gouttière :p

l'ancien voisin a mon père avait fait installer ça sur sa maison 5/12 de pente , j'y demande s'il va faire installer des arrêts à neige , il me dit non non pas besoin la neige ne s'accumule pas

pas voulu l'ostiner , première hiver la neige s'accumule de 6-7 pouces , la semaine d'après le toit décide de se vider , ramasse les gouttières , ouvre/déchire à certain endroit , quand ça tombé à terre à genre 4-5 pieds de la maison , le banc de neige/croute a ramassé le derrière du char :rofl: , la valise/back glass écrasé

printemps d'après y'a fait installer des arrêts à neige :p
 
Tu pourras louer ta poolhouse 1500$/mois si le marché immobilier s'enflamme de nouveau!

C'est combien du pied carré matériel et pose le bardeau d'acier?

Ça dépend de quelques facteurs, pour moi ça tournait autour de 10-12$ du pi ca. J'ai eu des quote à 20$, donc ça vaut la peine de magasiner. La maison à un toit double pyramide, donc beaucoup de perte et de temps pour les découpes. C'est tout vissé, donc pas de gun à clous en courant comme pour le bardeau.

1/3 du coût c'est du temps, 2/3 matériel. Il faut poser une membrane à la grandeur, remplacement de tous les dripedge pour que les bardeaux se clip, les faîtes unitaire (c'est 1000$ de plus juste cela.

Pour les gouttières, je me suivi les conseils de l'installateur qui en installe depuis 10 ans. C'est plus les dommages sur les choses (ou personnes) au sol qui l'inquietait. J'ai une façade complète avec des arrêts pour protéger la verrière et la piscine.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
Maison de mes parents,

Ils viennent de refaire le driveway (simple avant avec juste un muret a droite vs double avec 2 murets maintenant)

Prochain step l’été prochain c’est le look finale.

Les fenetres sont toutes neuves, je leurs avait dit noir mais ils sont très conservateurs.

Pas question de changer la maçonerie mais le crépit, aluminium jaune, flashing jaune va prendre le bord.

Ils ne s’entendent pas pentoute sur les couleurs, ma mère a des gouts vraiment weird et mon pere crisserait toute beige si y pouvait.

Sortez vos photoshop !

IMG_5161.jpg

Perso je vois flashing noir, cadre fenetre et portes peint au gun en noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage pour le sapin, vous avez pas mal enlevé la seule chose qui apportait une plus value à ce bungalow générique.

Et le muret gris ça ne match pas la maçonnerie de la maison, pas très beau.
 
Maison de mes parents,

Ils viennent de refaire le driveway (simple avant avec juste un muret a droite vs double avec 2 murets maintenant)

Prochain step l’été prochain c’est le look finale.

Les fenetres sont toutes neuves, je leurs avait dit noir mais ils sont très conservateurs.

Pas question de changer la maçonerie mais le crépit, aluminium jaune, flashing jaune va prendre le bord.

Ils ne s’entendent pas pentoute sur les couleurs, ma mère a des gouts vraiment weird et mon pere crisserait toute beige si y pouvait.

Sortez vos photoshop !

View attachment 54862

Perso je vois flashing noir, cadre fenetre et portes peint au gun en noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Siding gris orageux , soffite/fascia blanc

par curiosité , combien ça coûté les nouveaux murets , est-ce le même entrepreneur qui a fait l'asphalte ?

juste les murets , ça doit être 12-15k et un autre 10k pour l'asphalte ?
 
ajoute le balcon en béton et probablement la tourbe aussi. Il y en a pour 35k$ facile.
belle job en tous cas.
Effectivement avec les fenêtres en noir ca aurait été beau. Ajoute aussi des gros chiffres verticaux pour l'adresse (genre https://monadressecivique.com)

pour le flashing jaune, c'est pas évident parce que ca peut pas être lisse sinon tout les défauts vont paraitres; mais pas trop texturé pour pas overload en motifs avec la brique. Genre un macmetal de couleur unie
 
Siding gris orageux , soffite/fascia blanc

par curiosité , combien ça coûté les nouveaux murets , est-ce le même entrepreneur qui a fait l'asphalte ?

juste les murets , ça doit être 12-15k et un autre 10k pour l'asphalte ?

Aucune idée car la main d'œuvre(excavation,murret,coffrage) et la machinerie, c'était un chum a mon père qui lui en devait une. Y'en a pour 40k$ sans la main d'œuvre sauf le béton et l'asphalte à été fait par un team extérieur.
 
Reçu mon plancher de sous-sol, les travaux devraient commencer ce mois de Novembre si je suis chanceux…Membrane Shutler, colle membrane, fil chauffant, 4 thermostats, 3 modules de puissance, flottant AC4, ceramique salle d’eau!

EE531151-C79-A-4-C5-C-B762-AA9704-F2-EE4-B.jpg


293654-A7-D2-B2-4-B3-A-80-CE-83992964-D9-DB.jpg


EABA7-AE3-DBF9-4-DDF-8-DF0-E2451047-E987.jpg
 
Back
Top