Photos de votre maison...?

Tiens, pourquoi pas!

on vient d'acheter, passé d'un 4 1/2 à une maison avec 24,000pc de terrain... sa fait changement! Désoler pour la qualité de l'image, mon cellulaire n'est pas très bon.

 
superbe!!

même chose pour nous aussi, on passe d'un condo 4 1/2 à un plein pied de 52' x 51' avec 14 000pi2 de terrain.

pour dire comme toi, ca fait changement lol!
 
Je suis jaloux de l'intérieur tout propre de vos maisons. Avec 2 petits enfants et une blonde qui adore leur acheter une tonne de jouets par année, certaines parties de ma maison ont l'air du show "hoarders". Je trouve des jouets meme dans la salle de bain, esti.

Le sous-sol est le pire. Dans le temps je révais m'y faire un grand cinéma maison. Maintenant je suis chanceux si je trouve 1 pied carré d'espace sur le divan pour m'assoir et regarder la télé. Je joue à GTA à coté de Barbie, Tinkerbell, etc...
 
lrgscaleCoaster-I-only-have-a-kitchen.jpg
 
i dunno what's more rice..the colorful neons in the house or the riced up civic...
Pas de maison trop pauvre, mais voici mon condo. Décoré en 2011 donc c'est tellement 2011. J'attend 1ans encore et je changes la déco.

691-119-nobilis2011-littoralint-mpdesjardins-MSA-040.jpg

IMG_0512.jpg

20130926_205559_zps349acebf.jpg

20130926_205320_zps9a7ca151.jpg

IMG_0514.jpg

IMG_0508-1.jpg

IMG_0509.jpg

20130926_205238_zps8f090db6.jpg

IMG_0662.jpg


P.S. les doudous en zèbre son celle du chien, ca l'abuse un peu lolol

Le voici.
photo41_zps7eacf6e7.jpg
 
i dunno what's more rice..the colorful neons in the house or the riced up civic...
Mon ancien civic est rice? Hahaha Est bonne. Effectivement si c'était des neons que j'avais chez nous ça serait rice en svp. Mais étant donné que tu sais dequoi tu parles j'ai pas besoin de te mentionner que je peux changer la couleur comme je le veux selon les couleurs de la déco. Ta bien raison c'est rice et très 80'.
 
pas necessairement...la plupart des maison ne sont pas a montreal..donc les prix ne sont pas aussi ridicules...

true, forgot that... still !

Je regarde pour une petite maison à Montréal et c'est ridicule, je vais me ramasser avec une chiotte.
Je veux pas de condo (gros chien).
Le prix des maisons est ridicules, mais il va l'être encore plus dans 5-10-15 ans.
 
Wow congrats!! I LOVE that style of house. Post more pics if u don't mind

+1 for that monster ceder

here some more. of course, some work are needed but only to make it up to our taste. nothing to fix

the high windows are the living room



view from the street



garage on the side and second drive-way. the garage is 26x16 so enough room to work on the cars



bathroom, the walls, shower and counter top are travertin



there's also a steam system like a sauna in the shower and a blowjob bench :p



where most work are needed, the living room. wayyy to much wood in there!

we are redoing the floors, walls and paint. only wood that will remain is the ceiling and the beams and of course, that ugly lamp aka wheel is going and will be replaced by something better lol



we are starting the works as soon as we have the keys
 
Back
Top