Acura integra type r 2000 # 00-0806

IsraTyper

New member
Acura integra type r #00-0806 white championship cest la plus clean type r que jai vu le dessous de lauto es comme neuf aucune huile ou rouille jamais sorti a la plui ni hiver une des rare R qui a jamais vu la plui. Aucune modification sur lauto.Comme neuv, roule comme une neuve cest incroyable. Pas le temps pour ballers svp ou de test drive a part si argent en main.
12 000 $
 
I respond in whatever language i want to lol! Serieux met des photos de ta si clean teg...cest pas tres vendeur ton affaire champion :)
 
I respond in whatever language i want to lol! Serieux met des photos de ta si clean teg...cest pas tres vendeur ton affaire champion :)
cher pas comment en mettre !! ta pas vue ce que jai ecris ou quoi aide moi si tu veut sinon laisse faire !
 
Tu peux uploader les photos directement avec Tapatalk si tes photos sont dans ton ipad

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Fais toi un compte sur imageshack.us upload les la ensuite copie le lien direct de limage ici dans longlet image
 
Comme si j'écrivais une dictée... Je sais très bien écrire mon francais sans faute ne t'inquiète pas pour moi ;)

Now get back on topic you bad troll

 
Back
Top